« Le personnage »Sexe: Féminin Âge et lieu de naissance: Elise est née le 14 Février 1976 à Londres, le jour de la fête des amoureux, en apparence, elle ressemble à une jeune femme de 26 ans, mais elle en a 40 Nationalité: Comme elle est née à Londres, elle est de nationalité Anglaise Statut social: Elle est actuellement célibataire Métier/Occupation Elise voyage de ville en ville, elle est allée à Paris, à New-York, à Mystic Falls, à Los Angeles, maintenant elle est à la Nouvelle-Orléans, et elle va probablement y rester But: Elle a plusieurs buts dans la vie. Son objectif premier est de venger les femmes qui se font maltraiter par les hommes, ceux qui sont gentils avec les femmes, elle les laisse vivre. Son second objectif est de se trouver un compagnon, car elle se sent seule depuis plus de dix ans, mais ça ne l'empêche pas d'aller rencontrer d'autres garçons, elle préfère se divertir avec les autres filles. Son dernier objectif est de faire la fête, de boire de l'alcool et d'avoir des amis Cause de la transformation : Lors d'une soirée en solitaire dans les toilettes d'une boite de nuit, transformer par un homme qu'elle ne connaissait pas Groupe: Elle fait partie du groupe des vampires
« Vous »Un pseudo:Ezio Auditauré Âge: Un certain âge Une musique, un film, une série: Titanic + Vampire Diaries & The Original + Teen Wolf + The 100 Un passe-temps: Sortir faire la fête, mes amis, ma famille et mon job que j'aime de tout mon cœur. Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Pas mal de temps déjà et je ne m'en lasse pas Où avez-vous trouvé le forum ?: Je le connaissait déjà de nom, mais j'avait vraiment envie de vous rejoindre Que pensez vous du forum ?: Il est vraiment sublime
Dernière édition par Elise G. Tapping le 12/03/16, 11:53 am, édité 27 fois
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:52 pm
Bienvenue à toi Elise Bon courage pour ta fiche
|
Page 1 sur 1
Crédit : RubyRed Double compte : NonDisponibilité Rp : Je ne suis pas disponibleAncienneté : 01/03/2016 Messages : 223
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 11/03/16, 05:53 pm
Bienvenue parmi Elyse! Bonne chance pour ta fiche! J'ai bien hâte de voir quel personnage tu vas faire!
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:53 pm
Bienvenue parmi nous ! Merci de très inscrite ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Et bon courage pour ta fiche !
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:55 pm
Merci à vous trois ;)
|
Page 1 sur 1
Crédit : MINEFLY Double compte : NopeMy heart is your's : Nobody Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 07/03/2016 Messages : 174
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 11/03/16, 06:10 pm
HAAAAN KRISTEN *____* Bienvenue && a bientôt en rp !!!!
|
Page 1 sur 1
Crédit : Myself Double compte : Aucun pour le momentMy heart is your's : Memories of nobody Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 31/01/2016 Messages : 217
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 11/03/16, 06:18 pm
Bienvenue parmi nous & merci de t'être inscrite Très bon choix d'avatar Au plaisir de lire ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:19 pm
Merci beaucoup Klaus
|
Page 1 sur 1
Crédit : Never-Utopia Double compte : Nop ! Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 26/02/2016 Messages : 253
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 11/03/16, 06:35 pm
Bienvenue ma belle , bon courage pour ta fiche .
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:36 pm
Merci Katherine
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:57 pm
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Bon courage pour ta fiche.
|
Page 1 sur 1
Crédit : Tag Double compte : Nop.Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 02/03/2016 Messages : 136
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 07:28 pm
Bienvenue, bon courage pour ta fichette !
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 07:47 pm
Merci les filles
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 11:47 pm
FICHE FINI
|
Page 1 sur 1
Crédit : Khyler Double compte : NopMy heart is your's : Heart ? It's a Joke Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponibleAncienneté : 26/02/2016 Messages : 126
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 12/03/16, 11:19 am
Olleh ,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 11:19 am
Merci Stefan
|
Page 1 sur 1
Crédit : Myself Double compte : Aucun pour le momentMy heart is your's : Memories of nobody Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 31/01/2016 Messages : 217
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 12/03/16, 11:32 am
Hey, je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous Étant fan de la première heure de Mlle Hastings, je ne suis que très disposé à apprécier ton personnage Si je ne m'abuse tu es la première vampire "hors série" qu'on accueille, tu es donc en quelque sorte la vampire-hors-série-originelle et ... *entend la voix off lui dire de se taire et de passer à la phase validation *
Je suis particulièrement fan du premier objectif de ton personnage. Elle souhaite venger les femmes qui sont maltraitées, ça donne déjà une dimension et un sens à ton personnage. Cela fait d'elle une sorte de héros qui voyage à travers les époques afin de s'assurer que plus jamais les femmes ne souffriront. J'adore l'idée bien que l'avenir me dira si j'ai raison Car même si son objectif a l'air très louable, je perçois dans son caractère une petite touche de noirceur. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu. L'histoire me parait également cohérente. A un détail près, tu dis que Klaus est le roi de la ville, à ce moment précis du contexte c'est Marcel le leader. En tout cas ton personnage m'a l'air pensé et bien préparé, je suis très enthousiaste à l'idée de la voir en action à la Nouvelle Orléans. Attention tout de même aux fautes de conjugaison. Il y en a un certain nombre dans ta fiche. Je vais donc devoir te demander de les corriger. Je pense qu'une simple relecture devrait t'aider à en éliminer un bon paquet. Dès que ce sera fait, je te validerai avec plaisir Courage, la validation est proche
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 11:59 am
Merci à toi mon cher Klaus, je suis vraiment ravie que mon personnage te plaît. Ensuite j'ai corrigé en ce qui concerne les fautes un peu voyante et mis Marcel à la place de Klaus
|
Page 1 sur 1
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 12/03/16, 12:31 pm
Dans ce cas tout est okay, je te valide Amuse toi bien parmi nous Je t'invite également à nous signaler ton avatar ici même. Au plaisir de jouer avec toi