« L'accueil »
« Staff's place »
« Le jeu de rôle »
« La détente »
« Le reste du net »
« La corbeille »
Rpg The Originals, write your destiny
Les berges du fleuve traversant la Nouvelle Orléans peuvent servir à bien des choses. Vous pouvez vous balader tout du long pour une promenade distractive près de ce fleuve fréquenté. Mais vous pouvez aussi en contempler le paysage, car il n'y a pas à dire mais le Mississippi est l'un des fleuves les plus impressionnants à voir et observer.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Le port marchand de la Nouvelle Orléans est une place forte des transactions, beaucoup de bateaux viennent et repartent avec le plus souvent des marchandises très intéressantes. Les allées-et-venues des conteneurs peuvent parfois dérouter un peu, surtout qu'il faut se méfier des apparences. Ce ne sont pas que des marchandises ordinaires qui sont transportées, c'est parfois tout le contraire. Attention donc à qui vous pourriez croiser là-bas.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Ce célèbre cimetière accueille le repos éternel des habitants de la Nouvelle-Orléans depuis 1833. En franchissant les portes du cimetière, vous remonterez le temps à travers les allées pour parcourir les alignements de pierres tombales et de cryptes. Mais surtout, cet endroit est une place forte pour les sorcières. Impossible de ne pas en croiser si vous mettez les pieds dans le cimetière. Et surtout, faites attention à ne pas offenser les morts, cela pourrait vous être..fatal.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
En cas de blessures ou d'une envie brutale de poches de sang pour les vampires, c'est ici que vous devez vous rendre. Vous y trouverez tous les soins nécessaires à guérir vos blessures ou satisfaire votre faim. Par contre, chers vampires, faites attention à ne pas trop vous faire remarquer. Ce serait embêtant tout ça.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
avatar
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il vaut mieux parfois se rendre dans les petits commerces, souvent spécialisés, ils pourront mieux vous conseiller. Toutefois, faites quand même attention, car ce n'est pas rare à la Nouvelle Orléans que ce ne soit pas des personnes normales qui tiennent ces échoppes. Il serait bête que vous fassiez quelque chose qui mette en colère une sorcière par exemple.
Pas de nouveaux messages3 messages dans 1 sujets