Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« In her story we're Knights with shining armories »
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 07:07 pm
Salut à tous,
Il était plus que temps que cette fiche voit le jour mais je voulais prendre le temps de prendre mes repaires avant de la publier :<32:
J'ai hâte de jouer avec vous tous et faire évoluer ce personnage tant apprécié par la communauté du french quarter. Alors n'hésitez pas à me proposer un RP, ce sera un réel plaisir pour moi que d'accepter ! :sp2: Néanmoins, je me permets de réserver quelques conditions pour que l'échange puisse se passer au mieux. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de méchant :bis1:

Mes quelques conditions1. Je m'interdis l'usage des RPs planifiés, c'est à dire ceux dont on dit "il faut que ça finisse comme cela". J'aime le hasard, j'aime la spontanéité. Selon moi, c'est ce qui fait tout le charme du RPG. Je refuserai donc toutes les propositions de RPs qui doivent se finir "comme-ci" ou "comme-cela". Cette décision peut paraître sévère mais je vous assure que c'est dans l'intérêt du jeu et que les RPs n'en seront que plus palpitants :<32:

2. Paradoxalement à ce que je viens de dire, j'aime quand les liens entre nos personnages sont déjà établis. Cela nous offre une direction à suivre et une idée globale de leur relation. Bien sûr au fil des RPs ce lien évoluera mais je souhaite avoir déjà une "base" de relation. Je vous invite donc à faire vos propositions de liens ici même avant de me proposer de faire un RP. Cette démarche est principalement faite pour éviter le systématique "RP rencontre" qui est souvent classique et qui ne conduit qu'ensuite à des échanges palpitants :sp2:

3. Je m'adapte à tous les niveaux. Que ce soit pour les meilleurs des écrivains comme pour les débutants. J'estime que tout le monde a le droit de RP avec un personnage comme Klaus et, par conséquent, je ne condamne aucun niveau de RPGiste. J'accorde autant d'intérêt aux RPs aux réponses courtes qu'à celles qui sont plus développées. Faites de votre mieux, je n'en demande pas plus :<32:

4. Je m'efforce de minimiser le nombre de RPs que j'ai en cours afin de pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais. En général je parviens à répondre dans les 24h. Si ce n'est pas le cas et que je ne l'ai pas signalé dans les absences, je vous invite à me contacter par mp pour me booster à répondre. A priori il ne devrait pas y avoir de problème, mais sait-on jamais :<32:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 07:08 pm
« Les RPs en cours de rédaction »

« Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi »
La cohabitation entre les deux futurs parents étaient quelque peu difficile. Elijah arrivait à tempérer les choses, mais lorsqu'il s'absentait, l'ambiance devenait tendue. C'était dans ces rares moments que les deux protagonistes se balançaient leurs quatre vérités. Une fois encore Hayley et Klaus se retrouve face à face et la discussion s'annonce électrique. Elle désire sortir de la maison mais il n'est pas décidé à la laisser mettre la vie de l'enfant en danger et ne compte pas la laisser partir. Une dispute éclatera-t-elle? Qui aura le dernier mot? La louve enceinte parviendra-telle à tenir tête à l'hybride réputé froid et autoritaire?  

« Retour au point de départ »
Rebekah est en route pour la Nouvelle Orléans ! Elle qui avait juré de ne plus jamais croisé la route de son frère préféré. Il faut dire qu'ils étaient plus ou moins en conflit. Mystic Falls les avait séparé plus que jamais. Nul ne pouvait affirmé qu'ils se referaient confiance un jour. Et pourtant la voila qui revient, déterminée. En tant que frère digne de ce nom, Klaus sera là pour l'accueillir. Après tout il se doit de savoir de quel côté est sa sœur et si elle compte l'aider dans sa quête de pouvoir. Il manque d'allié et savoir Rebekah dans son équipe pourrait le réjouir. Mais avant cela ils ont quelques comptes à régler. Leur relation survivra-t-elle à leurs retrouvailles? Résisteront-ils à l'envie de s'arracher les cheveux l'un à l'autre?

 « Nom du rp »
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC  

 « Nom du rp »
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC  

 « Nom du rp »
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC  

 « Nom du rp »
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC  

 « Nom du rp »
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC  





Dernière édition par Klaus Mikaelson le 16/03/16, 07:46 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 07:08 pm
+2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 02:22 am
*Lève la main*

Tu as envie d'avoir affaire à moi en RP ? « In her story we're Knights with shining armories » 905952442
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 07/03/16, 06:56 am
J'espérais que tu te manifestes ici crazy wolf :twisted: ça me ferait plus que plaisir 8) Et puisque je suis un galant homme, je te laisse le soin d'ouvrir la marche « In her story we're Knights with shining armories » 451586156 Sauf si tu préfères que je le fasse ... comme tu préfères 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 08/03/16, 04:37 am
Oh que de galanterie! Je vais en profiter pendant que ça passe! :roll:

Voilà le lien : https://rpg-originals.forumactif.org/t65-tourne-toi-vers-le-soleil-et-l-ombre-sera-derriere-toi#295

J'espère que ça te plaira!! « In her story we're Knights with shining armories » 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 08/03/16, 01:22 pm
C'est parfait « In her story we're Knights with shining armories » 451586156
J'espère que ma réponse te plaira « In her story we're Knights with shining armories » 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 08/03/16, 08:40 pm
Ouiiiiii! J'adore ta réponse!!! « In her story we're Knights with shining armories » 451586156 J'ai déjà commencé à y répondre, je devrais la finir ce soir! « In her story we're Knights with shining armories » 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
« In her story we're Knights with shining armories » Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 08/03/16, 08:48 pm
J'ai hâte de voir ce que ça va donner « In her story we're Knights with shining armories » 451586156
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide