Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Are you lost darling (+) feat Caroline
Are you lost darling (+) feat Caroline Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 17/03/16, 12:16 am
Are you lost ?

feat. Joy & Caroline




12H sonna dans la ville de la Nouvelle-Orléans. L'heure pour Joy de prendre sa pause et d'aller déjeuner. Souvent, elle se rendait dans un petit restaurant, histoire de ne pas toujours manger chez elle. Elle alternait parfois, afin de casser la routine quotidienne. Alors qu'elle venait de confier son enfant à un dernier parents, elle ferma la porte de la crèche et rangea la clef dans son sac à main. Joy était une femme simple, et portait sur elle une paire de jeans avec un top simple, un gilet long et une écharpe. Ses cheveux était attachés de façon brouillon sur le sommet de sa tête et elle portait simplement une paire de boucle d'oreille or, offert par sa maman lorsqu'elle entra en faculté. Elle marcha donc dans les rues du vieux carré français, se mêlant à la foule de touriste et de non-touriste. C'est ainsi qu'elle repéra au milieu de la rue, regardant autour d'elle de façon un peu perdu, une jeune femme, grande, blonde et très belle. Joy était de ce genre de femme à toujours venir en aide au gens. C'était ainsi, c'était dans sa nature. Elle l'a toisa un instant. Personne ne semblait se soucier d'elle, les gens vaquant à leurs occupations sans faire attention à son désarroi. Elle semblait être une nouvelle arrivante, mais n'arrivait rien d'une touriste. Joy regarda l'heure sur son portable... bon, elle pouvait bien prendre le temps d'aller lui offrir son aide.

Elle s'avança alors dans la direction de la belle égarée, l'observant et ressentant son désarroi ainsi qu'un petit quelques choses en plus qu'elle ressentait parfois sans pouvoir l'expliquer. Elle arriva alors à sa hauteur, voyant comme elle était jolie dans le soleil de la Nouvelle-Orléans. Elle était mince, blonde avec des cheveux ondulés magnifique et avait une aura très belle et qui semblait montrer qu'il s'agissait d'une femme forte, au tempérament fragile. Joy fit un signe pour qu'elle ait son attention et lui fit un sourire agréable et sincère, de façon à exprimer sa sympathie à son égard : « Bonjour.. excusez-moi, j'espère ne pas vous déranger mais... » elle vit le visage un peu confus de la jolie blonde et ajouta en remettant ses cheveux en place : « Vous avez l'air un peu perdu.. est-ce que je peux vous aider ? » elle lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, joviale et motivant. Joy aimait se faire de nouveaux amis ou simplement faire de nouvelle rencontre. Elle mit ses lunettes de soleil et regarda autour d'elle : « Je m'appelle Joy. Je peux vous offrir un café ou autre chose ? Si vous avez besoin d'un guide, je connais bien la ville.. » elle plissa des yeux en souriant une nouvelle fois et inspira en appréciant la douceur naissante du printemps venant ainsi que le vent léger du mois de mars.

made by guerlain for bazzart


HORS RP - désolée pour la nullité :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Are you lost darling (+) feat Caroline Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 19/03/16, 09:00 pm



Are you lost darling ?

Joy B. Quinn - Caroline Forbes

  







Aujourd'hui était un nouveau jour, je venais d'arrivée la veille à la Nouvelle-Orléans, je ne connaissais personne ici. Je déjeunai tranquillement puis prenais une bonne douche, j'enfilai un petit débardeur rose simple et mis un boléro par dessus, enfilai mon jean. Je passai bien sur par la salle de bain pour me maquiller légèrement, juste ce qu'il fallait, puis brossa mes cheveux. Il était environ 11h30 et j'avais décidée de visitée un peu l'endroit où j'allais vivre quelques temps. J'avançais sans savoir vraiment où j'allais puis m’arrêtai devant une petite boutique, je continuai mon chemin, avant de me retrouver au milieu d'une foule de personne. Il faut croire que la Nouvelle-Orléans est assez peuplée, je regardais autour de moi pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à me diriger, cependant tout le monde avait l'air pressés, je demandai à un passant qui me remballa tout de suite avant de continuer son chemin, eh ben dit donc ils sont sympas ici pensais-je. Je désespérais à l'idée de trouver quelqu'un qui me guiderai, quand une femme me fit un signe, elle s'approchai de moi et me proposai de m'aider. Dieu merci enfin quelqu'un d'aimable ici, je rêvais peut être et non cette femme au cheveux brun me fixais du regard en attente d'une réponse.


"Oui je veux bien je viens d'arrivée et je ne connais pas du tout la ville.." dis-je en me frottant l'arrière de la tête gênée.


Je lui rendit avec plaisir le sourire qu'elle m'avait fait quelques secondes auparavant. 


"Moi c'est Caroline, oui avec plaisir, justement je voulais trouver une petite brasserie sympas où manger car je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mes courses depuis mon arrivée"

  
Nous marchions tranquillement entre les personnes, elle avait l'air d'être extrêmement gentille, la preuve, elle était la seule à être venue vers moi, pourtant je ne mors pas, bon si de temps en temps pour me nourrir mais bon c'est pour mon bien.





CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Are you lost darling (+) feat Caroline Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 22/03/16, 02:12 am
Are you lost ?

feat. Joy & Caroline




Caroline et Joy, après avoir rapidement sympathisé, se rendirent donc un café qui faisait également brasserie plutôt simple et discret et qui était plutôt connu de la jeune femme. Celle-ci ne mangeant pas de viande elle aimait cette endroit qui proposait de bon plat ainsi que de bonne boisson :

« cela tombe bien, j'allais justement déjeuner » précisa Joy en s'installant à une table en terrasse pour profiter du soleil du mois de mars.

Il faisait bon vivre dans cette jolie ville et lorsque le printemps arrivaient, les touristes affluaient beaucoup, afin de voir les premiers arbres en fleur rendre la ville encore plus belle qu'elle ne l'était en hiver. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle vivait là, même si cela faisait un peu de temps, mais elle n'avait pas toujours connu la ville. Mais ses dons et sa magie lui permettait de savoir, de sentir que la ville avait une histoire et un patrimoine qui lui donnait tout son charme et qui faisait sa notoriété Donc, Joy s'installa et remit ses lunettes de soleil sur son nez pour ne pas avoir le soleil dans les yeux et dit alors :

« Je n'allais pas laisser quelqu'un ainsi perdu.. alors Caroline, déjà vous pouvez me tutoyer on ne doit pas être loin du même âge »

sa voix était douce et posé, agréable et pleine de gentillesse à l'égard de la belle blonde qui regardait autour d'elle en s'émerveillant sûrement de ce qu'il se trouvait là. Un serveur arriva à leur table et Joy prit un thé glacé avec une salade au saumon fumé qu'elle adorait particulièrement puis elle laissa Caroline choisir à son tour. Elle l'observa, sentant ce qu'elle ressentait parfois avec certaine personne et qu'elle ne savait expliquer. Elle ressentait avec Rebekah.. ainsi qu'avec d'autre personne mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c'était.. cela la laissait perplexe :

« Alors Caroline.. ? Qu'est-ce qui t'amène dans notre belle ville et en quoi puis-je t'aider ? » annonça-t-elle en lui offrant un beau sourire

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Are you lost darling (+) feat Caroline Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 27/03/16, 05:01 pm



Are you lost darling ?

Joy B. Quinn - Caroline Forbes

  







Arrivée devant la brasserie, nous nous installions en terrasse, le soleil du mois de mars était génial, il tapait suffisamment pour ce sentir bien. J'inspectais du regard tout les endroits autours de moi, cette ville m'avais l'air plutôt sympas, j'essayerai au maximum de m'intégrer à ce nouvel environnement. J'adressais un sourire à ses paroles.


"Oui je pense."

Même si j'ai l’impression d'avoir le même âge dans quelques années elle sera plus âgée et moi je serai toujours la même. Je pensais à toute les choses qui m'étais arrivée depuis que j'étais vampire, j'avais mûrie grâce à ça je n'étais plus cette petite peste de Caroline qui étais superficielle, cette fille là j'en avais horreur pourtant j'étais comme ça. Puis il y a eu aussi Klaus qui à débarqué dans ma vie, et je n'arrive plus à le sortir de ma tête. La voix de cette fille, était aussi douce que le chant des rossignols, je regardais toujours un peu partout surement pour me repérer. Un serveur s'approcha et pris notre commande, Joy avait pris un thé glacé avec une salade de saumon fumé, quant à moi je pris un tartare de bœuf avec une boisson fraîche.  


"Je suis venue changée d'air, j'avais bien trop de problème dans mon ancienne ville.. J'aimerai pouvoir découvrir cette ville qui m'a l'air juste sublime."

  
Je ne m'étais pas étalée sur les raisons de ma venue, nous discutions quand le serveur nous apporta nos boissons et nos plats.






CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Are you lost darling (+) feat Caroline Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 28/03/16, 06:35 pm
Are you lost ?

feat. Joy & Caroline




Assise à la table, ses lunettes de soleil sur le nez, Joy regardait son interlocutrice avec un sourire, toute en sympathie. Elle semblait confuse et perdue, ce qui lui donnait un air très attachant.  Elle était plutôt jolie.. non, elle était même très belle. Elle avait un goût prononcé pour s'habiller et se mettre en valeur. Elle avait de beaux cheveux blonds et même si elle aimait ses propres cheveux elle trouvait les femmes aux cheveux blonds magnifique. Elle avait de beaux yeux bleu et elle pouvait y lire beaucoup de chose et un vécu qui semblait non en adéquation avec l'âge qu'elle avait... elle devait avoir dans la même tranche d'âge que Joy.. ce qu'elle partagea avec elle :

« oui je pense » fut ce qu'elle répondit

Joy sourit après avoir commandée observant sa comparse qui semblait songeuse. Elle inspira, prenant l'air à chaque bouffée d'air et sentant en elle tout ce qu'elle avait dut traversé avant de venir jusqu'ici. Joy prit un instant pour l'observer avant que les plats et les boissons n'arrivent ? Le serveur étant partit les récupérer. Il y avait ce petit quelque chose que la jeune sorcière ressentait parfois chez certaines personnes.. une chose sombre qui planait autour de ces personnes sans qu'elle ne mette le mot ce qu'il s'agissait. Elle préféra passer outre comme elle le faisait toujours et préféra s'intéresser à elle, lui demandant ce qu'elle faisait à la nouvelle-orléans.

« Je suis venue changée d'air, j'avais bien trop de problème dans mon ancienne ville.. J'aimerai pouvoir découvrir cette ville qui m'a l'air juste sublime. »

« Oui, c'est vrai.. Je suis ici depuis un certains temps maintenant. Je suis arrivée ici pour le travail et je dois bien avouer que je suis tomber sous le charme des ses rues... » répondit-elle en souriant et passant sa main dans ses cheveux.

Le serveur apporta leur plats et elle le remercia en souriant, prenant une gorgé de son thé glacé. Elle lui fit un sourire la regardant alors et posa ses coudes sur la table, se penchant vers elle d'un air complice :

« Je te ferais visité avec plaisir, je connais les coins tranquilles et agréable de la ville ainsi que les endroits reculer.. si tu cherches à découvrir les lieux. » elle lui fit un clin d'oeil en entamant son plat.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Are you lost darling (+) feat Caroline Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 10/04/16, 07:37 pm



Are you lost darling ?

Joy B. Quinn - Caroline Forbes

  







Elle me répondait, tout en passant la main dans ses cheveux bruns. Je sentais chez elle quelque chose de particuliers, cette sensation m'étais familière, peut être avait-elle du surnaturels en elle. C'est sur qu'il était difficile de ne pas tomber sous le charme de la ville. Le serveur nous apporta nos commandes, je pris mon verre et bu quelques gorgées tout en écoutant Joy.  


"Ca serai vraiment super sympas de ta part Joy. " lui dis-je le sourire aux lèvres.

 Nous parlions de tout et de rien, tout en savourant nos plats apportés par le serveur, quand je sentis un odeur de sang, cette odeur était tellement succulente, je releva la tête, je sentais mes veines apparaître sous mes yeux, j'essayais de me concentrer pour les faire disparaître, cependant l'odeur était tellement alléchante... Je me leva d'un coup.  

"Il faut que j'aille... aux toilettes. "

 Je partie alors en direction des toilettes, j'étais arrivée,quand la femme qui venait de se couper venait se rincer je la regardais avec envie. Son odeur était tellement .. il n'y avait pas de mots, je m'approchais d'elle et je mis mes mains sur ses épaules et l'hypnotisai.  


"Tu ne bougeras pas ni, ne crira."

 Je me pencha sur elle, bu son sang et une fois terminée l'hypnotisais pour qu'elle oublie et reparte. J'avais du sang autour de la bouche, je m'approchais du robinet et enleva le sang.






CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]