-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lost something ? - dans un bar de la NO [Sara & Freya]
Family defines you ever if it does demand sacrifie...
Crédit : riley-voelkel
Double compte : Non
My heart is your's : My heart is mine
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 06/05/2016
Messages : 36
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Posté le 20/05/16, 10:43 pm

Lost something ?
Sara & Freya
 
La Nouvelle Orléans, bien que changée en près d'un siècle, restait encore et toujours une magnifique ville. Cette ville était un mélange d'anciens bâtiments dévasté par l'incendie des années dix et par l'ouragan Katrina et de nouveaux bâtiments reconstruits. Et pourtant, malgré ça, malgré tout ce que cette ville avait connue, il lui restait un charme indéniable. C'est surement grâce à la magie qui court dans ses rues...

Si la société et la ville avaient énormément changées en tant de décennies, moi je n'avais pas changé. J'étais une sorcière, j'étais humaine et pourtant, depuis des centaines et des centaines d'années, ni mon visage, ni mon corps n'avaient changé. Pas une rides, rien. Le sort de Dahlia, la sorcière la plus puissante que le monde ait connu, ma tante, faisait en sorte que, chaque siècle, nous dormions quatre-vingt-dix neuf ans et vivions une année et eux jusqu'à la fin des temps. J'étais prisonnière de ce sortilège et si, pour ce siècle, je m'étais réveillée plus tôt, il ne faisait nul doute que je n'aurais pas plus de temps à vivre. Je n'avais plus que quelques mois. Quelques mois pour me débarrasser de Dahlia, quelques mois pour rencontrer ma famille, quelques mois pour protéger cet enfant qui arrivait.

Des semaines étaient passées depuis mon réveil et je n'étais toujours pas allée à la rencontre de cette famille que je désire tant. J'avais ramené Finn et Kol à la vie sans pour autant révéler mon identité. J'étais et je serais toujours une Mikaelson mais pour mes semblables, ce serait surement difficile à croire.  
C'est pourquoi, pour le moment, je restais relativement loin d'eux. Assez proche pour participer à leur sécurité, les aider en cas de problème, mais assez loin pour qu'aucun soupçon ne naisse. Le moment viendrait où je les retrouverais mais pas tant que je n'aurais pas semé Dahlia.

Ce jour-là, je déambulais dans les rues de cette magnifique ville maudite par les êtres surnaturels qui y résidaient avec un but bien précis en tête. Je savais exactement où je voulais me rendre. Aucune histoire de sorcières, de vampires ou de loups cette fois-ci mais une histoire de divertissement : je voulais boire un verre. Je voulais profiter de ma vie annuelle pour cette fin d'après-midi. Et c'est pour cela que je me dirigeais dans ce bar. Je passais les portes et fis un signe au serveur pour lui indiquer vers quelle table je me dirigeais et ainsi, qu'il vienne prendre ma commande. Je me dirigeais donc vers cette table vide et m'assis en déposant mes affaires sur la chaise voisine. Je passais ma commande auprès du serveur qui partit chercher mon verre quand un curieux objet attira mon attention. C'était un de ces rectangles fins et à une surface lumineuse que les personnes de cette ville appelait portable... ou téléphone... ou smartphone... à vrai dire, je ne vois vraiment pas la différence entre ces trois trucs que tout le monde possède et garde sous les yeux ou coller aux oreilles à longueur de journée. Je pris cet engin et me levais brusquement avec ce dernier à la main en cherchant, en direction de la porte de sortie si je pouvais voir le propriétaire. Mais il n'y avait personne. Je me rassis alors et appuyai sur un des boutons qui fit s'illuminer comme celui de la télévision. Je fis balader mes doigts sur l'écran et sur le bouton mais rien ne se passa. L’engin semblait protégé par une sorte de code... comme les coffres-forts d'autrefois.

J'étais dans ce nouveau monde depuis des semaines et je n'avais toujours pas pris le temps de comprendre ce genre d'engin... j'avais déjà réussis à utiliser la boîte pleine d'images animées, on ne pouvait pas m'en demander trop non plus !



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Lost something ? - dans un bar de la NO [Sara & Freya] Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 21/05/16, 01:11 am
Espionne. J'étais officiellement une espionne au sein de la meute de Morgan. Il considérait les loups du croissant avec une hostilité évidente, il fallait que je découvre ses intentions. Il était encore trop tôt pour s'exprimer, je n'avais rien découvert, je ne pense pas être non plus rentrée dans son cercle des plus privés.

Me voilà assise à cette table, pensive. surfant sur internet avec mon téléphone, regardant les nouvelles dans le monde, rien de bien réjouissant, ce monde courait à sa perte. Quand ma boisson arriva, je posais le petit appareil sur la table, ce qui était une grave erreur. Il aurait plutôt fallu que je le mette dans ma poche, mais à cet instant je n'eus pas ce réflexe là. Je pris mon verre en remerciant le serveur, puis commençais à boire, lentement. En attendant, je lisais. Un grand classique de littérature française qui ne prenait pas vraiment d'âge. Contrairement à ce sort, ce sort vieillissant lancé par Marcel et ses sbires, ce sort qui touche à sa fin, j'en ai fait la promesse. Ce sort qui maudit les miens, ce sort qui m'a privée de ma famille. Aujourd'hui, je ne suis plus seule, je le sais. Hayley est là, la femelle alpha, même si je ne l'ai jamais croisée en personne, je sais qu'elle est là. Elle-même ne fut pas touchée par la malédiction, moi c'était grâce au fait que j'étais un bébé et que, du coup, je n'étais pas encore "officiellement" un loup-garou.

Le verre terminé, je pris mon sac et me levais. Je décidais d'aider un peu le serveur en ramenant le verre au comptoir, et en payant là bas. Suite à ça je pris la sortie en passant à côté d'une jeune femme à qui je tenais la porte. Je me dirigeais vers ma voiture et ce fut en fouillant mes poches que je m'en rendis compte. Mon téléphone ! Peu d'informations sensibles, heureusement, mais dans l'ensemble une personne le récupérant peut retirer la puce et donc le code, pour l'utiliser. Il fallait que je vois pour le récupérer, ou au moins que je sache si quelqu'un l'avait déjà embarqué. Je fis donc demi tour et retournais vers le bar en question afin de vérifier qu'il était encore là. Hm, de dos, la jeune femme à qui j'avais tenu la porte, assise à la table. Je m'approchais doucement.

- Excusez moi, vous n'auriez pas vu un téléphone sur la table?

Restait à savoir si elle l'avait ou non, en tout cas je l'avais vue mettre quelque chose dans sa poche, sauf que ça pouvait toujours être le sien, donc je restais prudente. Et puis, même si elle l'avait, le nierait-elle? Beaucoup de gens en étaient capables, mais malgré tout beaucoup de gens le rendrait. La seule chose qui peut pousser quelqu'un à le garder serait l'appât du gain. Après tout de nos jours tout le monde en a un, à part peut-être des gens restés en sommeil des siècles - je supposais que c'était possible, puisqu'il y avait bien loups, vampires et sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]