Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Freya Mikaelson || Always & Forever
Freya Mikaelson || Always & Forever Icone_10
Crédit : Avatar : Swan
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 09/04/2016
Messages : 3
Freya Mikaelson**
Freya Mikaelson**
Posté le 09/04/16, 06:33 pm


   
Mikaelson Freya
   feat Voelkel Riley
   

   
« Le personnage »
Sexe: ♀
Âge et lieu de naissance: 1040 ans/Norvège
Nationalité: Norvégienne et Américaine
Statut social: remplir ici
Métier/Occupation: Aucun/La sorcellerie
But: Retrouver sa fratrie, après ses longues périodes d'hibernation
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) remplir ici
Groupe: Sorcière
« Vous »
Un pseudo: J'en ai aucun mais je veux bien vous dévoiler mon prénom à la place x) Justine
Âge: 16 ans
Une musique, un film, une série: Uncover de Zara Larsson, la saga Harry Potter, The Originals !
Un passe-temps: Écouter la musique
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Depuis un an
Où avez-vous trouvé le forum ?: Google et les annuaires
Que pensez vous du forum ?: Esthétiquement, sobre mais joli ! Je n'ai pas eu le temps d'explorer son contenu par contre ^^'

   
« Description Physique & Morale »

 
Description Physique

Freya est une femme tout à fait ravissante. Plutôt grande et mince, elle n'a jamais eu à souffrir concernant sa morphologie. Elle tient, en partie, son physique de sa mère. En effet, il parait que Freya a les même cheveux et yeux que sa mère, soit une chevelure blonde et légèrement bouclée au naturel et des yeux à l'iris verte. Freya a un visage de forme ovale. Son front est de taille normale, bien proportionné. Ses sourcils sont épilés de façon à ce qu'ils fassent un raccord parfait avec ses yeux. Son nez est assez fin et sa bouche est parfaitement dessinée : ses lèvres sont pulpeuses et naturellement rosées. Freya a une jolie posture, un élégant port de tête. La sorcière a un bon goût vestimentaire et semle avoir un dressing assez conséquent. Elle aime porter des bijoux et autres accessoires qui peuvent apporter un supplément à ses tenues.

Description du mental

Freya est une femme à la mentalité très nuancée. Lorsqu’elle était avec ses parents, Freya était douce, énergique et insufflée la joie de vivre. Cependant, ces traits de sa personnalité lui ont été enlevés dès lors qu’elle fut avec Dahlia. En effet, sa période durant laquelle elle était avec Dahlia rendit la femme assez sombre. Pendant longtemps, la femme ne pouvait croiser personne et ses sautes d’humeur étaient particulièrement explosives. Elle peut se montrer exclusivement intolérante et donc sadique, surtout si on touche à sa famille. Sa mentalité a été corrompue par la noirceur du cœur de Dahlia et hérita d’un certain mur émotionnel. D’un tempérament rebelle et indépendant, elle n’a pas hésité à s’enfuir et à se débarrasser de l’emprise que Dahlia avait sur elle. Plutôt franche et honnête, elle ne se gêne pas pour dire la vérité, même à ses frères et sœur. D’ailleurs, elle sait recadrer sa fratrie si un comportement lui dérange.


   
« Biographie »

Freya Mikaelson est née il y a un millénaire de cela, d’un guerrier viking nommé Mikael et de la sorcière Originelle, Esther. Ses parents s’étaient rencontrés lors d’un pillage viking - ceux-ci semblant avoir l’autorité en Norvège à cette époque – et la jeune sorcière s’était éprise de Mikael. Cependant, en acceptant de se marier, Esther tourna le dos à sa sœur aînée, Dahlia, qui ne demandait qu’une seule chose : que sa famille reste auprès d’elle. La sorcière Originelle, alors aveuglée par son amour, fit son choix et partit construire sa vie avec le viking, délaissant son propre sang mais aussi sa magie.

Le couple vécut un amour passionnel, bien que Mikael fut quelque peu ennuyé avec le temps. Esther fit tout pour que son mari retrouve sa fougue d’antan et l’idée lui était venue de lui faire un enfant. Cependant, Esther ne pouvait avoir d’enfant et la seule façon de pouvoir en avoir était d’employer la magie. La magie, cette magie noire ancienne qu’utilisaient les sorcières Originelles était particulièrement puissante et semblait sans limites. Or, la sorcière ne pratiquait son art … Le seul moyen qui s’offrait à elle était de demander à sa chère grande sœur : Dahlia.

Étrangement, celle-ci accepta d’aider sa sœur. En effet, Dahlia était une sorcière très puissante, qui avait une très grande longueur d’avance sur Esther. Pour se faire, elle mit au point un sort de fertilité qui ne nécessitait qu’un talisman. Dahlia ne faisait jamais rien sans quelque chose en échange et Esther le savait mais elle n’avait pas précisé quelle serait la monnaie d’échange contre ce cadeau.

Le couple était ravi puisqu’Esther tomba enceinte de son premier enfant, une fille, Freya. La petite fille eut l’effet escompté sur son père qui paraissait ébloui par la nouvelle-née. Elle était pour lui une merveille, un trésor précieux auquel il ferait tout. Quelques années plus tard, Finn naquit et Elijah était dans le ventre d’Esther. La famille se portait bien, Freya s’amusant énormément avec son frère. Cependant, Dahlia revint un jour chercher son dû. Sa monnaie d’échange pour le sort de fertilité était qu’elle voulait Freya, soit la première sorcière de la nouvelle génération. Ses buts étant inconnus, Esther refusa catégoriquement mais Dahlia ne lui laissa pas le choix et ajouta qu’elle prendrait avec elle tous les premiers sorciers de chaque génération de sa famille. Esther était impuissante, mais jura qu’elle le payerait. Après cette entrevue, Esther annonça à tous que Freya fut morte de la peste.

Freya partit avec sa tante dans plusieurs villages – ceux-ci devenant inhabités dès lors que Dahlia tournait sa main – jusqu’au moment où Dahlia décida de se lier magiquement avec sa nièce. Par ce sortilège, Dahlia accroitrait sa puissance magique et pourrait avoir accès à l’immortalité, une fois que les pouvoirs de la petite fille deviennent assez puissants. Freya put compter sur Dahlia pour lui apprendre tout sur la magie, Dahlia en connaissait énormément à ce sujet. Au fur et à mesure de sa croissance, elle eût quelques pertes de contrôle.

Dans les années 1400, Freya rencontra un certain Mathias et tomba amoureuse de ce garçon. Elle le voyait en cachette et la sorcière tomba enceinte. C’est alors que Dahlia prit la vie de l’homme, prête à acquérir son prochain dû. En effet, si Freya était arrivée à terme de sa grossesse, Dahlia aurait pu avoir le premier enfant de la nouvelle génération. Mais celle-ci, ne voyant que le malheur, décida de se suicider en concoctant un poison mortel. Elle but le liquide … Et fut surprise de pouvoir rouvrir les yeux. Le sort d’immortalité protégeait donc de toutes formes de meurtre. C’était à ce moment-là que Freya commençait à haïr sa tante et décida de fuir.

Les désirs de retrouver sa fratrie … Elle voulait tellement les revoir. Après une session dans son cercueil, elle décida de se rendre à la Nouvelle-Orléans, la ville des fameux Vampires Originels. Freya y rencontra Kol, se faisant passer pour l’une des sorcières qui admiraient les multiples objets magiques qu’il possédait. Alors invitée à une soirée, elle vit Rebekah, Elijah et Niklaus. Elle était ravie de les voir et se demandait vraiment quand est-ce qu’elle pourrait tout leur dire. Cependant, elle ne vit pas que leur visage et leurs bonnes manières … En effet, elle assista à l’une des querelles familiales et le résultat ne pouvait qu’être désastreux …

Depuis cette soirée-là, elle se rendit à la résidence dans laquelle séjournaient beaucoup de sorcières, un endroit rêvé pour que Dahlia ne la trouve pas et pour remplir sa période d’hibernation.
__

Freya est à présent réveillée. Les rayons du Soleil venaient à peine de s’abattre sur ses yeux qu’elle sortit de l’Institut poussiéreuse d’un simple revers de mains. Elle était enfin prête à retrouver sa fratrie.


   
« Scène RP »
   Rédigez sous forme de RP l'arrivée de votre personnage à la Nouvelle Orléans. L'idée est de voir comment vous interprétez le personnage

   © Votre pseudo  

   


Dernière édition par Freya Mikaelson le 10/04/16, 09:32 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/04/16, 06:58 pm
Soeurette Freya Mikaelson || Always & Forever 932369384 Freya Mikaelson || Always & Forever 206238495 Bienvenue à toi Freya Mikaelson || Always & Forever 4013301636

Bon courage pour ta fiche Freya Mikaelson || Always & Forever 3595476193 Et hâte de te parler Freya Mikaelson || Always & Forever 3313769036
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 09/04/16, 07:06 pm
Ma soeurette favorite Freya Mikaelson || Always & Forever 1702703056

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/04/16, 07:25 pm
Bienvenue parmi nous Freya Mikaelson || Always & Forever 4013301636 Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. En attendant, bon courage pour ta fiche Freya Mikaelson || Always & Forever 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever Icone_10
Crédit : Avatar : Swan
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 09/04/2016
Messages : 3
Freya Mikaelson**
Freya Mikaelson**
Posté le 09/04/16, 07:42 pm
Merci beaucoup les frérots ! Freya Mikaelson || Always & Forever 4013301636

Merci à toi Lyra ! Je saurai vers qui me tourner, si jamais j'ai besoin de quelque chose ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 09/04/16, 08:37 pm
Bienvenue soeurette Freya Mikaelson || Always & Forever 4013301636
Si tu as un soucis le staff est là n'hésite pas ma belle et bonne chance pour ta fiche Freya Mikaelson || Always & Forever 38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 09/04/16, 08:45 pm
Bienvenue Freya !

Bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche. Freya Mikaelson || Always & Forever 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 10/04/16, 09:03 am
Hey sister, bienvenue parmi nous Freya Mikaelson || Always & Forever 4013301636
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander Freya Mikaelson || Always & Forever 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever Icone_10
Crédit : Avatar : Swan
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 09/04/2016
Messages : 3
Freya Mikaelson**
Freya Mikaelson**
Posté le 10/04/16, 03:45 pm
Merci à vous ! Freya Mikaelson || Always & Forever 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 11/04/16, 08:30 am
Olleh Freya Mikaelson || Always & Forever 2740259122,

Bienvenue sur le forum demoiselle Freya Mikaelson || Always & Forever 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/04/16, 02:56 pm
Bienvenue ma belle Freya!!!! Freya Mikaelson || Always & Forever 3989532642
Bonne chance pour ta validation! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire du personnage!! Freya Mikaelson || Always & Forever 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Freya Mikaelson || Always & Forever Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 23/04/16, 06:17 pm
Hey ma chère Freya Mikaelson || Always & Forever 1873766475

Nous n'avons plus de nouvelle de toi.. est-ce que tu aurais besoin d'aide avec ta fiche ?
Si c'est le cas ne te gêne pas pour demander de l'aide au staff! De plus comme le délais pour remplir ta fiche arrive à sa fin, ce sera aussi le moment de nous demander un délais supplémentaire au besoin ;)

J'espère vivement que tu terminera ta fiche au plus vite afin de te compter officiellement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]