Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Always and Forever
Always and Forever  Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 25/03/16, 09:38 pm

Rebekah & Elijah

Always and Forever

Vêtue d'une petite robe bleu ciel agrémentée de petits talons bleus également j'admire ma silhouette à l'allure juvénile dans la grande glace murale qui me fait face. Je souris en me disant à quel point la nature a bien fait son travail. Je tourne ensuite sur moi-même à la recherche de la moindre imperfection qui puisse mettre en doute le choix vestimentaire que j'ai fait, mais je ne vois rien. Je fais un signe de tête positif à la vendeuse puis je retourne dans la cabine où je remets ma tenue d'arrivée. Je paye ensuite mon achat puis je sors de la boutique un sourire radieux sur mes lèvres fines à la teinte rosée. En ce début de matinée le soleil brille fort sur la Nouvelle-Orléans. La Big-Easy comme à son habitude est rythmée par la musique et la bonne humeur. Je me suis toujours sentis ici plus que nulle part ailleurs chez moi. Il faut dire que cette ville ma famille et moi-même l'avons battit. C'est par notre sang, notre savoir-faire et notre poigne de fer que des marais puants et répugnants est apparut une ville florissante et prospère faite d'une multitude de couleur et ethnies différentes. Aujourd'hui les gens ont oublié le rôle que les originels ont joués dans l'histoire cette ville, mais Nik leur rappellera bien assez tôt. Marcel pense pouvoir réécrire les lignes de l'histoire en bâtissant sa propre légende sur les cendres de la nôtre, mais il fait la plus belle erreur de sa vie ! Nous sommes là et nous veillerons à ce que chaque parcelle de mémoire des habitants de la Nouvelle-Orléans soit ranimé. Les Mikaelson vont à nouveau briller aussi fort qu'autrefois, la seule différence avec avant c'est qu'aujourd'hui rien y personne ne peut menacer notre suprématie.

Je m'aventure à présent d'un pas tranquille dans les jardins florissant de la roserai centenaire de la ville. Cet endroit a une résonance spéciale pour moi. C'est ici qu'Elijah et moi avions très souvent l'habitude de nous retrouver autrefois. Mon noble frère ne manquait d'ailleurs jamais une occasion de m'offrir une rose tel un gentleman en me souriant avec la douceur et la bienveillance qu'est la sienne. Une petite larme mélancolique coule sur ma joue à ce souvenir. Elijah mais où est-il ? Je suis tellement inquiète pour lui. Depuis mon arrivée en ville peu de temps après son coup de téléphone me demandant de venir en urgence à la Nouvelle-Orléans je ne l'ai pas vu ni entendu. Nik m'a laissé entendre que Marcel exigeait de lui qu'il dague Elijah en preuve de soumission à son autorité ! Il m'a assuré ne pas l'avoir fait, mais le silence de mon frère me laisse présager du pire... Pourquoi faut-il que notre famille soit toujours si compliqué ? Je n'ai pourtant pas l'impression que la vie soit si dure pour les autres ? Sans doute est-ce due au fait qu'ils ne sont pas aussi âgés et versatiles que nous le sommes ? Certains disent qu'avec l'âge vient la sagesse et la maturité, on voit bien qu'ils n'ont vécu qu'une vie humaine !

Je soupire en m'avançant d'un pas las vers un petit banc en bois blanc où je prends à présent place. Mes yeux se ferment à présent Je respire à plein poumon l'air parfumé à l'odeur douce et suave de roses tout autour de moi. Je me sens soudainement plus calme et plus paisible. J'ai presque l'impression qu'Elijah est là assis à coté de moi. Mes yeux se rouvrent finalement au bout de quelques minutes et ce qui n'était pour moi qu'une sensation diffuse devint une réalité lorsque à coté de moi j’aperçois mon frère aîné. Mes yeux s'embuent de fines petites larmes. Je reprends mon souffle qui c'est un instant coupé sous le choc puis-je lui saute au cou.

-Elijah... Je soupire de soulagement entre ses bras fraternels protecteurs et puissants. Je me détache ensuite de lui à contre cœur. Je pose sur lui mon regard bleu à présent plus serein et je lui dis d'un ton sec : Je peux savoir où tu étais ? Cela fait des jours que je suis en ville et tu n'as même pas daigné te montrer ! Ne me refait plus jamais un coup pareil j'étais morte d’inquiétude pour toi !  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Always and Forever  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 26/04/16, 05:06 pm

Rebekah & Elijah

Always and Forever

La faim nous avait fait tuer tout notre équipage. Arrivé part bateau qui dévirais sans vraiment savoir où nous avions atterri. Nous avions quitté l’Europe à la hâte pour fuir encore une fois Mikael. Le chemin pour arriver jusqu’à cette petite ville nous avait été d’une longueur désarmante. La faim nous avait fait tuer tout notre équipage. Quand nous avions enfin aperçus la terre nous somme rester cacher dans l’ombre attendant que des pirates viennent réquisitionner le chargement du navire. Pauvre humain, je me souviens encore de la désagréable sensation de faim ressentie quand les humains montaient dans le bateau. Je pourrais même me souvenir du goûts du sang traversant leurs jugulaires jusqu’à mes canines acérer. Je pourrais même me souvenir du goûts du sang traversant leurs jugulaires jusqu’à mes canines acérer. Le corps de finn et Kol était dans leurs cercueils.

Au début, la petite ville qu’était la NO était régner part les sorcières et les loups-garous. Notre position était-elle que nous devions attendre le moment propice pour reprendre la ville d’une main de fer. Chose qui ne tardèrent pas à arriver. Quand La Nouvelle-Orléans avait enfin des maîtres dignes de ce nom. Nous nous sommes complètement mis à la tâche. Et nous en avons fait un endroit où nous pouvions enfin appeler notre foyer. Quand La Nouvelle-Orléans avait enfin des maîtres dignes de ce nom. Après des centaines d’années à nous construire un foyer, nous devions à nouveau fuir.

Un siècle plus tard nous voilà de retour dans cette ville qui nous était si chère. Je dirais même cette ville ou notre fratrie avait été les plus heureux. Cependant, nous sommes de retour non part notre plaisir, mais part la menace qui pèse sur Niklaus. Quand en finira-t-on de ces ennemies. À présent, cette même love portais l’enfant de Nik. Juste après j’ai fait une découverte dont je ne soupçonnais guère la possibilité. Quand nous séjournions à Mystic Falls, Niklaus eu une aventure avec une jeune louve prénommée Hayley Marshal. À présent, cette même love portais l’enfant de Nik.

Pourtant, nous voilà quelque semaine plus tard, la louve réside dans notre demeure familiale, Niklaus ayant l’obsession de reprendre ce qui lui a toujours été du, la ville du règne de Marcel. Les sorcières souhaitant eux aussi la même chose font d’eux des alliés. Enfin, c’est ce que nous pensions. Malheureusement part un moyen dont nous ne connaissons pas l’existence, elle ne pratique pas la magie. Hayley ayant été envouté par Jean-Anne Deveraux. Pour qu’Hayley et sa sœur Sophie soie lié. C’est alors que je profitais du fait que Marcel exigeait que Niklaus me dague pour partir à la recherche d’une sorcière pouvant délier notre louve et la sorcière.

Malheureusement, j’appris que seule une sorcière faisant partie du couvent de la Nouvelle-Orléans pouvais délies se sort. Je suis don retourné en ville cherchant un moyen pour me procurer une sorcière. Traversant alors la roseraie centenaire de la ville où Rebekah et moi avions l’habitude de nous retrouver à l’époque. J’aperçus Rebekah assise sur un banc yeux fermer. Je décide de lui faire la surprise de ma présence. Me dirigeant vers le vendeur de rose j’achète un bouquais. Et me faufilant rapidement au côté de ma sœur qui remarquait directement ma présence. Je m’en excuse, je ne voulais pas t’inquiéter… La surprise fut vite éclipsée part un ton sec de reproche. Ouvrant les boutons de ma veste de costume et respirant un bon coup de lui dit "Rebekah, je suis heureux de te retrouver, je n’étais pas en ville, j’étais à la recherche d’une sorcière pouvant délié Hayley de l’emprise des sorcières de la ville, et je devais faire penser que Niklaus m’avait dagué pour pouvoir partir librement. Je m’en excuse, je ne voulais pas t’inquiéter…"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Always and Forever  Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/05/16, 10:24 pm

Rebekah & Elijah

Always and Forever

Mes yeux ne peuvent pas ne serait-ce qu'une minute quitter des yeux Elijah. Mon noble m'a tellement manqué ! Mes yeux pétillent de cette lueur que lui seul sait faire naître en eux. Dans ses mains il tient un magnifique bouquet de roses qui fait naître sur mon visage un large sourire. Il me le tend et je le sens immédiatement. L'odeur est douce et délicate. Cette roseraie donne toujours les roses les plus magnifiques et odorantes que je n'ai jamais senties. Je pose à présent le bouquet sur le banc à coté de moi et de mes emplettes et j'écoute mon frère s'excuser de ne pas être venue à moi plutôt et quand j'en comprends la raison, je cesse sur le champ de lui en vouloir. Mes sourcils se froncent en apprenant que les sorcières une fois de plus causes du tort à ma famille !

-Décidément les sorcières où qu'elles soient dans le monde sont et resteront toujours une plaie pour les membres de notre famille ! J'espère que tu as trouvé l'aide que tu recherchais ? Je refuse qu'une menace plane sur la future mère de notre petit neveu ! Cette enfant est une chance unique pour nous et je ne laisserais personne, pas même Nik le mettre en danger !

Le sujet des dagues est également abordé. Comme Nik me l'a lui-même signaler, Marcel devait être sûr qu'Elijah était bien dagué raison de plus pour lui de rester discret en ville... Je fonce mes sourcils en pensant à ces maudites dagues qui nous menacent encore et toujours depuis des siècles ! Mon regard se repose ensuite sur Elijah et je lui dis d'un ton étonné :
-Et tu es d'accord pour jouer le jeu de notre frère ? Tu sais j'ai parlé avec lui et je peux te dire qu'il n'hésitera pas une seule seconde à te daguer si cela peut lui être utile pour récupérer le trône de la Nouvelle-Orléans ! Le plus important devrait être ce futur enfant à venir pour lui et comme à son habitude, Nik privilégie la chasse au pouvoir à ses devoirs familiaux !

La colère monte en moi en pensant à Nik ! Il a la chance d'avoir tout ce que moi je désire et il ne semble pas en vouloir ! c'est vraiment injuste !
-Elijah j'aimerais te poser une question... Si Niklaus essaye de se servir de cet enfant, seras-tu de mon côté pour faire tout ce qu'il faut pour l'en empêcher ? Je sais à quel point tu souhaites une rédemption pour lui, mais hélas il faut se rendre à l'évidence, notre frère est une cause perdue...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]