Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Méfie-toi du diable au visage d'ange .
Double compte : Aucun pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/11/2016
Messages : 1
Kéziah Hasmery
Kéziah Hasmery
Posté le 12/11/16, 03:09 pm

[center]
Nom & Prénom du personnage Kéziah Hasmery
feat Sasha Pieterse


« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: Angleterre , 4 juillet 1477
Nationalité: Anglaise
Statut social: Issue d'une famille aisée
Métier/Occupation: Aucun métier
But: Se venger
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Transformé en Vampire par le sang de Katerina Petrova en 1493 .
Groupe: Vampire
« Vous »
Un pseudo: The Angel Queen
Âge: 16 ans
Une musique, un film, une série: Vampire Diaries , Teen Wolf , PLL , The Walking Dead , Fear the Walking Dead.
Un passe-temps: M'amuser .
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Je fais du RP depuis bien longtemps , mon premier RP remonte à 2 ans me semble-t'il .
Où avez-vous trouvé le forum ?: Par le plus grand des hasards .
Que pensez vous du forum ?: Il me paraît agréable.

« Description Physique & Morale »  Je suis une jeune fille blonde , aux cheveux longs , blonds et bouclés qui tombent en cascade jusqu'au creux de mes reins . J'ai des yeux bleus , un regard doux , un visage angélique . Je suis relativement grande , je mesure 1m76 et pèse 67 kilos .  Je m'habille de façon classe , sophistiqué et je met en avant mes atouts , ce qui me rend irrésistible . Lors de notre première rencontre , je paraît incroyablement gentille , douce , serviable , sensible et compatissante . La vérité n'est autre que ma nature manipulatrice . J'use de mes charmes avec les hommes , et  de ma personnalité rassurante avec les femmes . Ainsi , la confiance qu'ils me portent , me donne accès à leurs peurs les plus profondes et surtout ils me révèlent tout leur secrets et ceux de leur entourage . Malmener les gens est dans ma nature et je n'ai besoin d'aucun don vampirique pour ça. Je suis submergé par la haine et la vengeance , aucun autre sentiment n'a sa place au sein de mon cœur. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours réussi ce que j'entreprenais . Ma vie est une succession de victoire , peu importe les dommages collatéraux . Alors , pourquoi tout changer pour être un idéal  qui n'est pas le mien  ?  

« Biographie » Née dans une famille aisée , j'eus une merveilleuse enfance  . J'avais tout ce dont je désirai . Je réussissais dans tout . J'étais incroyablement brillante en plus de ma beauté inégalée . Comme je me tue à vous dire , les apparences sont trompeuses . Curieusement , mes parents et mon frère Kyle avaient l'habitude de s'enfuir lors de la pleine lune , leur guérison équivalait à celle d'une créature surnaturelle que l'on pouvait voir dans ces films pour adolescentes névrosées . On entendait des histoires effroyable en Angleterre , un nom revenait sans cesse , Niklaus Mikaelson . C'était le monstre des histoires pour enfants et le démon des ignorants qui osaient sortir la nuit . Je faisais partie de ces ignorants , je n'y croyais pas , ce n'était qu'une légende  , une excuse pour interdire les enfants de sortir . Un soir de pleine lune , lorsque mes parents tentèrent de sortir , je pris l'initiative de les suivre , à mes risques et périls . Je n'eu pas le temps de poser ma main contre la vitre glacée d'une fenêtre qui donnait vu sur la scène , que mes parents et Kyle se firent attaquer par un monstre à l'apparence humaine , ayant une habilité incomparable , une force égalant les monstres de nos cauchemars  , une rapidité surréaliste , une violence provenant tout droit des pires thrillers . La légende était donc vraie . L'homme en question pris une grande inspiration et se tourna en direction de ma fenêtre , les yeux brillants , le sourire au bout des lèvres . J'avais 16 ans , j'étais devenue seule et désemparée . La haine m'envahit , un sentiment de vengeance et de puissance apparue . Au moment ou je me croyais enfin seule , des pas se fit entendre , à quelques centimètres de moi . Un souffle chaud caressa ma nuque . Je me retourna et le vit . Niklaus Mikaelson . Il était réel . Ses mains touchèrent mon visage , je pouvais sentir l'odeur du sang chaud et frais qui recouvrait ses mains . Il me susurra : " Je te laisse la vie sauve ma douce , pour cette fois-ci , mais ne te met pas en travers de mon chemin . " J'eu le temps de regarder au sol et sa présence n'était qu'un mauvais souvenir . Je devais venger ma famille . Il ne me restait plus que des cadavres sur le dos . Qu'allait penser les autres ? Je devais fuir et ne plus jamais revenir . Je le pourchasserai , je ne serai pas sa victime , il sera la mienne . Je me renseignai sur toutes les créatures , cherchant un moyen de devenir une des leurs . Mais , ils vivaient cachés . L'arrivée d'une certaine Katerina Petrova se fit remarquer . Elle fuyait l'homme que je cherchai . Le 6 avril 1492 elle fut transformé en vampire selon les rumeurs . Je l'a chercha pendant de nombreux mois , ce qui fut inutile , puisqu'elle vint à moi . Elle eut écho du châtiment que je réservai à Niklaus et fut impressionnée, quoiqu'elle me trouva crédule de penser que je le retrouverai facilement . J'avais besoin d'elle , de son sang . Une fois transformée  , je me sentais forte et rien ne pouvais m'arrêter . Je savais de quoi j'étais capable et ça me rendait heureuse . J'ai consacré les cinq prochain siècle de ma vie , à m'entraîner , à me maîtriser , à me surpasser , à bâtir .

« Scène RP » Après de nombreux cadavres sur ma conscience , je trouva enfin l'objet de tout dommage collatéral . La Nouvelle-Orléans . Il y était . En arrivant là-bas , je pus rapidement retrouver sa trace tant son nom était connu . Il écumait les bars , l'air souciant . Je m'approcha et m'assied à côté de lui . Il me contempla . Je fis de même . " Généralement , les vampires de cette ville n'osent pas me regarder , serais-tu nouvelle et ignorante des bonnes manières ? " dit-il d'un ton hautain et méprisant . Un hybride passa tout près de moi . Et sous les yeux ébahit de Niklaus , je le tua . Je m'approcha doucement de Niklaus et d'un air confiant je lui dit : " Je te laisse la vie sauve mon cher Niklaus , pour cette fois-ci , mais ne te met pas en travers de mon chemin . Dit à tes confrères que votre ère est révolue . "

© Votre pseudo  

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» ♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire