Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire
♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 13/03/16, 09:16 pm
13/03/2016

♦ Pacte avec le diable ♦
Midi-une et dieu sait ce que je faisais ici. J'étais debout, droite devant cette Eglise. Qu'est-ce qui avait bien pu conduire mes pas jusqu'ici ? La religion avait tellement peu d'importance à mes yeux. J'étais le symbole même des atteintes aux bonnes mœurs, il était certain que je finirai en enfer alors qu'est ce que je faisais ici ? J'avais suivi mon instinct , peut être qu'au fond une partie de moi réclamai rédemption ? Il fallait se rendre à l'évidence , j'étais humaine , j'allai donc forcement m'éteindre un jour ou l'autre. Mes illusions sur un éventuel retour à l'immortalité m'avaient quitté à la seconde même où je poussa la grande porte de l'Eglise d'un air élancé. Je balaya l'intérieur du regard, c'était vide à un point que ma voix fendit l'air et se mit à émir un léger écho.

-Eh Oh ?

Je m'avançai d'un pas lent faisant claqué mes talons sur le sol. Je n'étais pas gênée de porter un décolleté plongeant dans une Eglise , ni même que mon pantalon en cuir me collait tellement à la peau qu'il en dévoilait mes magnifiques formes ou alors que ma démarche était déhanché. Ce qui me mettait réellement mal-à-l'aise était tout ces symboles religieux qui m'entouraient, ces vitraux, ces statuts , qu'est ce que c'était laid.  Je commençai à croire que j'étais la seule chose qui embellissait le décor, ma venue était du au faite de remettre un peu de fraicheur dans cette Eglise pourri. Plus sérieusement , où était ce foutu prêtre ? Je soupirai. Et pourquoi voudrais-je le savoir ? Me confesser ? La blague , 500 ans de vices et je n'éprouvais ni culpabilité, ni remords. Jamais je ne pourrais me racheter. Je me rendis vite compte que tout cela en devenait complètement ridicule : Moi la grande Katherine Pierce se tenait dans cette immonde Eglise ? Cet absurdité me fit tourner les talons. J'étais sur le point de franchir la grande porte quand un bruit similaire à une explosion m'interpella. Cela venait de l'étage, j'en étais sûr. Habituellement je serai partie sans même le temps de me poser la moindre question , si quelqu'un avait des problèmes , qu'il reste avec ces problèmes , j'avais déjà assez des miens et moi seul comptait. Seulement aujourd'hui c'était diffèrent, ma curiosité avait pris le dessus. Je m'aventurai à l'étage pour y découvrir une porte entre-ouverte où y emmenait de la lumière. Je poussai cette dernière et découvris à ma grande surprise , une jeune fille. J'arquai un sourcil en repassant la pièce et ses vêtements du regard.

-Eh bien si cette pièce est aussi négligé que tes affreux vêtement je me demande bien comment quelqu'un peut y vivre.

Cette pièce me donnait anormalement la chaire de poule , en particulier quand je posai mes yeux sur plusieurs tableaux lugubre exposé au sol.

Davina & Katherine
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 14/03/16, 09:17 pm
Davina Claire & Katherine Pierce.
Pacte avec le diable

J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur mon dessin, une mouche bourdonne d'une façon insupportable dans mes oreilles depuis déjà quelques minutes. Je n'entends plus que cela, cet affreux bourdonnement qui s'ajoute à mon manque de sommeil me fait perdre mon sang froid, ma tête se fait lourde et cette horrible pièce qui me sert de chambre me donne le cafard. Je n'en peux plus j'ai besoin de sortir. Je me lève d'un bond et d'un regard j'essaie d'exploser la mouche, je dis bien essaie. L'explosion ce fait énorme et bien évidemment la mouche en ressort vivante. Contrarié je saute dans mon lit, attrape mon oreiller pour étouffer mes hurlements. Je déteste ma vie, je la hais. Je ne me reconnais plus. Moi, la jeune fille souriante, qui voit le bon partout et en tous, celle qui à toujours de l'espoir. Aujourd'hui mon sourire c'est envolé, mon espoir a disparus et ma joie de vivre n'existe plus. La vie d'une future femme ne devrait pas être comme cela. Mais je ne suis pas n'importe quel future jeune femme, je suis la survivante de la moisson, à mon grand regret.


Quelques secondes après je me lève brusquement quand j'entends des talons claqué sur le plancher, une femme arrive, ou un homme en talon. Je me mets face à la porte le regard dur et fermer quand ma porte s'ouvre, une jeune femme apparait, enfin jeune physiquement. Son habillement laisse refléter un fort caractère, ainsi qu'un manque de savoir vivre qui se confirme suite à ses paroles.

-Eh bien si cette pièce est aussi négligée que tes affreux vêtement je me demande bien comment quelqu'un peut y vivre.

Je décide de ne pas répondre à sa provocation, qui est-elle ? Vampire, sorcière, ou encore louve ? Peut être bien une simple humaine,

-Tu n'as rien à faire ici, sort.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 19/03/16, 02:14 pm
13/03/2016

♦ Pacte avec le diable ♦
La dernière réplique de la demoiselle m'arracha un rire d'étonnement sarcastique. La situation était pour le moins étrange, comment ne pas se poser des questions ? Je m'avançai à l'intérieur de la pièce pivotant ma tête dans tout les sens pour observer le décor qui m'enveloppai d'un air hautain. Un sourcil levé je retroussai mes lèvres pour laissé apparaître ma perplexité.

-Hm..

Je passai longuement mon doigt sur un meuble poussiéreux avant de le retirer et de le mettre devant mon visage pour examiné la saleté. Je me retournai ensuite vers la jeune femme, une hanche sur le côté et les bras croisées.

-C'est évident qu'une jeune fille comme toi a tout à faire ici.

Ma phrase était bien entendu ironique et peaufiné de sarcasme. Néanmoins cette inconnue avait réussi à piquer ma curiosité. J'écoutai mon instinct me souffler qu'il y avait anguille sous roche, la brunette cachait quelque chose et j'étais bien déterminée à savoir quoi. Après tout , Katherine Pierce obtenait toujours ce qu'elle veut et là je voulais des réponses à cette curiosité qui ne faisait que grandir en moi. Nul doute que c'était moi qui n'avait rien à faire ici, je le percevais dans le comportement de la jeune fille, j'avais mit la main sur une sorte de jardin secret que cette dernière tenait surement à laissé à tout pris verrouiller. J'étais bien contente de ne pas être partie comme je l'avais envisagé il y avait à peine quelque minutes, il est donc inutile de préciser que je n'allai pas faire demi-tour de sitôt. Je l'observai longuement, son aura était si lourd de solitude que je pouvais presque la voir. Mon visage plein de sarcasme repris une expression plus neutre, je connaissais bien ce sentiment, ce sentiment d'être seule face au monde extérieur , ce lourd silence insupportable qui nous accompagne chaque jour sans jamais personne à qui parler, à qui se confier. Mon regard vacilla pour ce poser sur un lit. Je pris le temps de remettre de l'ordre dans mes pensées, cette jeune fille avait vraiment l'air de vivre dans cet abominable grenier poussiéreux. Je dois bien avoué qu'un sentiment de pitié m'avait traversé , elle était si jeune , quel vie avait t-elle ? Cependant les apparences pouvaient souvent se montrer trompeuse , en effet , je pouvais me tromper. Après mûr réflexion je laissai sortir de ma bouche cette question qui me brulait les lèvres depuis tout à l'heure.

-Mais qu'est ce que tu fais ici en faite ?

Davina & Katherine
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 25/03/16, 08:55 pm
Davina Claire & Katherine Pierce.
Pacte avec le diable

Je lâchais un soupire voyant que la femme ne semblait pas décidée à sortir. Elle devait être l'une de ces femmes qui veulent à tout prix savoir les petits secrets de chacun et je déteste cela. Je ne la quittais pas des yeux, son attitude me laissait penser qu'elle se croyait au-dessus moi, plus importante, plus forte. J'écoutai ses paroles et examinais ma future réponse. Son ignorance à mon propos et le fait qu'elle est réussie à franchir le pas de la porte sans aucun problème me laissais croire que c'était une simple humaine. Mais un doute s'installait en moi quand je me rendis compte, une fois de plus, que son habillement ne correspondait pas le moins du monde à l'endroit où nous nous trouvions. Je continuais à la dévisager, serait elle une sorcière ayant pour projet de me piéger . Ou tout simplement une garce venant prier le bon Dieu pour lui demander une carte de crédit illimité. Je haussais un sourcil avant de lui répondre d'un ton neutre,

- Je ne voudrais pas me montrer désagréable, mais si tu veux tout savoir, je viens chercher les affaires de mon grand-père et ta présence me ralentit plus qu'autre chose, je te demande donc, une fois de plus, de quitter les lieux.


Mon mensonge improvisé était bancal, mais je n'avais pas d'autres idées, je fronçai donc les sourcils pour reprendre,

- Franchement, qui pourrait habiter dans un endroit aussi sale ?
Je me forçais à rire tout en secouant la tête de gauche à droite, je te retourne la question, toi, que fais-tu ici ? L'accès au grenier est interdit.

Je me retournais et partais ranger mes dessins pour les mettre dans les cartons qui se trouvaient près de la porte. Je venais de m'auto vexer, je ne méritais pas de vivre dans cette pièce sale et poussiéreuse ! Dans quelle merde m'étais-je encore fourré ? Je me retrouvais simulant une sorte de déménagement devant une inconnue un peu trop curieuse. Et puis merde ! Je suis tout de même Davina Claire, la fille de la moisson ! Mon pouvoir est si grand que j'arrivais à me persuader que je pouvais la projeter contre le mur pour ensuite lui effacer la mémoire. Mais si je la projetais trop fort . Et si je la tuais . Je me mis donc à la recherche d'un objet avec lequel je pourrais l'assommer, mais ma chambre aussi vide d'amour que d'objet ne m'aidait pas vraiment. Étais-je devenue folle ? Vouloir assommer une personne pour la faire dégager . Mon pouvoir commençait à me monter à la tête. J'écartais cette pensée de ma tête avant d'essayer de réfléchir comme une personne normale. Je continuais à mettre les dessins dans le carton puis reposa mon regard sur elle,

-Alors ? Je ne vais tout de même pas te raccompagner à la sortie tu connais le chemin, non ?


Je leva un doigts ce qui eu pour effet de fermer la porte d'un coup sec, fier de mon petit sort j'abordais un sourire,

-Je crois que c'est le moment de partir là.


Puis la réouvris en pliant le même doigts.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 04/04/16, 11:13 am
13/03/2016

♦ Pacte avec le diable ♦
La brunette en face de moi avait beau être une gamine elle ne manquait pas de répondant ce qui m'arracha un sourire. Qu'est-ce que je faisais ici ? C'était ce bruit d'explosion qui avait guidé mes pas jusqu'au grenier. Je soupirai en voyant que celle-ci me mentait. Au bout de 500 ans d’existence j'avais appris à discerné le vrai du faux.

-J'ai entendu une explosion à l'étage et comme je suis une personne pleine de bonne intention je suis venue voir si tout allait bien.

Ma phrase sonnait étrangement faux, même moi je n'y croyais pas. Mon sourire moqueur confirma l'ironie de mes propos. Je l'observai mettre de l'ordre dans ses dessins avant qu'elle me pique avec sa phrase.

-Et si je n'ai pas envie de sortir ?

Soudain elle leva le doigt la porte de derrière moi se mit à claquer, naturellement je sursautai de surprise. Je tourna mes yeux vers la porte et les reposa sur la demoiselle avec une lueur d’étonnement et de victoire dans les yeux. Je ne pouvais m’empêcher de sourire ignorant la porte qui se r'ouvrait derrière moi.

-J'aurai du m'en douter.. une sorcière.

C'est vrai, j'aurai du y penser avant, tout s'expliquait maintenant, l'explosion, son comportement bizarre et ce grenier. Ce grenier.. Je le repassai en revue , la seule fenêtre était barricadé. Elle vivait ici j'en étais sûr, mon instinct me poussai à croire que c'était la fameuse "arme secrète" que Klaus ne cessait de répéter à longueur de journée. Je l'avais trouvé avant, je pouvais lui offrir sa cachette en échange de ma liberté ou alors tenté de m'accaparer l'arme convoité par tout les vampires.

-Alors c'est toi ? La fameuse "arme secrète" de ce dénommé Marcel ? Klaus parle beaucoup de toi. Dit moi, tu es aussi puissante que ce que l'on prétend ? Car si c'est le cas j'ai un marché fort intéressant à te proposer. Je pourrais même te sortir de cet affreux grenier si tu l'envisage.

Certe la livrer à Klaus me serait bénéfique mais l'avoir de mon côté l'était encore plus. Klaus était désormais le cadet de mes soucis, ma plus grande menace était Silas. J'avais besoin d'une personne puissante pour m'en protéger de plus que la chasseuse Lyra et le vampire Originel Kol ne me lâchaient pas d'une semelle, je ne pouvais pas m'enfuir. Kol menaçait la vie de Stefan mais cette sorcière avait surement le pouvoir de les neutraliser. Et je pourrais m'enfuir, sans craindre pour la vie de Stefan.


Davina & Katherine
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Pacte avec le diable ♦ - Davina Claire  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/04/16, 04:50 pm
Davina Claire & Katherine Pierce.
Pacte avec le diable

Touchée, coulée, démasquée. Voilà donc la vision que le monde avait sur moi, "La fameuse "arme secrète" de ce dénommer Marcel", je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette appellation, pleurer ou peut-être rire ? Je n'étais qu'une arme à leurs yeux, un vulgaire objet destiné à tout détruire sur son pas passage, cette vision des choses me vexais plus que je ne voudrais jamais l'admettre et me donnait des envies de destructions. Mais savoir que j'étais l'objectif d'un Mikaelson m'enjouait fortement, de plus je semblais être vue comme LA sorcière. Si j'étais puissante. Bien évidemment, un peu trop puissante pour mon pauvre petit corps malheureusement, bien trop souvent la magie me contrôlait et les dégâts étaient gros.

Cette femme semblait bien connaître l'hybride Originel dont Marcellus m'avait conté l'histoire il y a quelques jours. Les amis de Niklaus étaient mes ennemis, il était donc hors de question que je conclus quelconque alliance avec la jolie brune. Je ne voulais pas conclure d'alliance avec elle, mais une partie de sa phrase m'intéressait fortement : me sortir de cet affreux grenier. Ma curiosité naturelle me disait d'écouter ce qu'elle avait à me dire, contrairement à ma raison qui me conseillait fortement de la mettre à la porte. Après avoir pesé le pour et le contre au final, la curiosité l'emporta, de toute manière je n'avais rien à perdre.

- En effets c'est moi... Tu me vois flatter d'être un bon sujet de conversation, mais puis-je savoir qui, toi, tu es ? Je te ferai bien une petite démonstration de l'étendue de mes pouvoirs, mais je risquerais de te blesser.

-Je t'écoute quel genre de marcher voudrais-tu ? Et surtout comment comptes-tu me faire sortir de ce grenier sans en subir les conséquences ?


Je voulais, depuis le jour où Marcel m'avait enfermé ici, quitter cet affreux endroit. Mais je savais qu'il faisait ça pour ma sécurité et qu'il ne voulait que mon bien, mais il faudrait bien qu'un jour je sorte d'ici avec ou sans son autorisation. Si l'idée de la jeune femme se montrait intéressante je pourrais sûrement trouver un compromis. Son sourire malicieux ne m'inspirait aucune confiance, qui sait, elle allait sans doute aller révéler ma position à Niklaus.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]