On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire
On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 07/03/16, 07:32 pm


Davina Claire
feat Danielle Campbelle

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: 16ans, née à la NO
Nationalité: Américaine
Statut social: remplir ici
Métier/Occupation: Etudiante
But: Avoir une vie plus paisible
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement )
Groupe: Sorcière
« Vous »
Un pseudo: Clemm.
Âge:  On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 1702703056
Une musique, un film, une série: Taylor Swift - Wildest Dreams, Titanic  On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 1873766475 , TO, TVD, Les frères Scott.
Un passe-temps: La danse  On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 4013301636
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Quelques mois.
Où avez-vous trouvé le forum ?: Grâce à Katherina  On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 451586156  
Que pensez vous du forum ?: Whaaouuuuu  On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 238790252

« Description Physique & Morale »
Je suis une jeune fille âgée de 16ans, je mesure un mètre soixante, ce qui en soit n'est pas très grand, mais je me réconforte en me disant que plus la chose est petite, plus la valeur est grande, chacun sa manière d'assumer ses petits complexes. Je ne suis ni fine, ni grosse, disons que j'ai des formes plus voyante que d'autres, mais cela ne me dérange pas le moins du monde, j'assume amplement mon physique, a vrais dire ce n'est pas ma priorité, bien sûr que cela compte, mais jamais vous ne me verrez m'admirer pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures dans un miroir, je fais en sorte d'être présentable sans plus. J'ai de long cheveux bruns ondulés, incoiffables, qui le plus souvent sont attachés en chignon. Mes yeux bleus font ressortir mon teint porcelaine et viennent s'accorder à mes lèvres roses parfaitement dessinées - sans vouloir me vanter -. Je crois que mes yeux sont la chose que j'apprécie le plus chez moi. Ils sont si profonds et si démonstratif, toutes personnes pourraient s'y perdre. J'aime la simplicité, je ne me maquille que légèrement et m'habille de robe qui la majeure partie du temps m'arrive aux genoux. Je porte aussi des jeans, mais les robes restent tout de même mon habit favori.

Je suis souvent décrite comme la petite fille naïve, qui voit la beauté partout et en tout le monde. Ce qui en soit n'est pas faux, je crois qu'une deuxième chance est primordiale dans une vie, je crois que tout le monde fait des erreurs et qu'aussi grosse soit-elle il faut essayer de les pardonner, c'est ce que font les gens bien, non ? Les valeurs que ma mère m'a transmise sont très importantes à mes yeux, du moins l'étaient. Ma naïveté est un défauts que je ne cesse de corriger, j'ai été trop de fois déçue et blessée à cause de cela, je me fais désormais plus méfiante et prévoyante. Je suis le genre de personne qui donnerait sa vie pour ses amis, quand je crois en une personne et à notre relation, qu'elle soit amicale ou plus, je m'investis totalement. Je suis la bonne copine dont personne ne connait les secrets, mais qui connait ceux des autres. Une épaule sur qui se reposer, j'ai foi en toutes personnes se montrant bonne. Derrière toutes ces belles choses et mon visage angélique se cache une petite furie enivré de haine ainsi que de vengeance. Je suis une fille assez susceptible qui parfois peu manqué d'humour, mais, selon moi mon comportement est toujours justifié, je ne comprends d'ailleurs pas les personnes disant que je manque de bonne foi. La trahison. La trahison est une chose que je ne peux pas supporter, voir une personne en qui tu as cru te poignarder me blesse au plus au point. C'est donc la raison pour la qu'elle je me venge, comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid", eh bien je crois en être la preuve même. Je sais également caché mes sentiments en compagnie d'ennemis, me montrer vide et dépourvu d'émotion, me montrer aussi garce que Rebekah Mikaelson, enfin c'est ce que m'a dit Marcel. Mais au fond je reste une enfant, fragile et en quête d'amour pur. Je reste timide et aimante. Je reste la Davina d'avant, avant que ma vie ne bascule.

« Biographie »
Je suis née à la Nouvelle-Orléans, cette ville aux apparences trompeuse. Je n'ai ni eu la chance, ni eu l'occasion de rencontrer celui que j'aurais dû appeler papa. Mort avant ma naissance et fille unique, je grandis donc avec ma mère. Celle en qui j'avais confiance, celle qui m'a trahis, qui m'a brisé.

Mon enfance fut des plus calme et normale. Enfant calme et facile à vivre, j'entretenais un lien très fusionnelle avec ma mère. Très vite je m'initiais à la magie, cela me passionnait. J'adorais également l'école, là-bas j'y avais rencontré Timothy un garçon de mon âge aussi beau que craquant. De nature timide je n'osai pas lui avouer mes sentiments à son égard et préférai rester amie avec lui par peur de me faire rejeter. Si j'avais su, si j'avais vu ce que cette cruelle vie me réservait, je lui aurais tout avoué. J'y avais aussi rencontré Monique, ma meilleure amie, celle avec qui je partageai tout. Le monde me semblait sans faille à cette époque et je crus pendant un instant, que toute ma vie serait comme cela. Les années passaient et ma vie semblait parfaite. J'étais une bonne élève et une passionné de magie. Je me sentais tellement unique d'avoir hérité de ce don.

Un peu plus tard j'appris que les doyennes avaient voté, la moisson aurait lieu dans peu de temps. La moisson est un rituel que les sorcières du vieux carré exécutent tous les trois siècles pour préserver  le lien avec notre magie ancestrale, nous apaisons nos ancêtres pour rétablir le flux de nos pouvoirs. Je croyais que ce rite était une légende, je fus surprise d'apprendre que celui-ci aurait lieu dans peu de temps et que j'avais une chance d'y participer. Ma mère m'encourageai, à cette époque j'avais encore la foi et était la parfaite "candidate". Nous étions toutes obligées de participer au rituel de la moisson une fois désigné. Quatre filles avaient été élues, dont Monique et moi. C'était un réel honneur, les doyennes disaient que grâce à nous la famille retrouvait des forces, la santé. Elles disaient que nous serions les rédemptrices de la communauté. A part Sophie, la tante de Monique, personne ne remettait en cause la moisson, j'avais donc confiance et les autres élues également. Après une longue préparation je savais exactement à quoi m'attendre, la dague qui entaillerait nos paumes nous plongerais dans le sommeil et qu'on ressusciteraient grâce à sa magie lors du fauchage. Le grand jour arriva et tout se déroula comme prévue, la première fille s'avança et dictai les phrases apprises quelques jours plutôt, elle tendit sa paume comme lors des répétitions, mais la doyenne n'entailla pas sa main, elle l'égorgea.Un élan de panique s'abattait sur moi et les autres élues, nous hurlions. Je recherchais le regard de ma mère, celui de celle qui m'avait mise au monde et jurer de me protéger, mais celle-ci fuyait le mien, je la suppliais m'aider, de me sortir de cette situation, mais elle ne fit que m'ignorer. La doyenne égorgea la deuxième fille, puis quand vint le tour de Monique, des vampire furent irruption, ils n'eurent pas le temps de la sauver, elle avait déjà été égorgée. Alors qu'elle poussait son dernier souffle je ressentais un immense pouvoir prendre possession de mon corps, de mon âme.

En mourant chaque filles transmettaient ses pouvoirs à la suivante, j'avais donc récolté tous les pouvoirs des trois autres élues.  J'étais la seule survivante. Marcel me sauva et grâce à lui j'échappais à une mort certaine. Il n'emmena ou nul ne pourrait me trouver et me jura protection. Pleine de haine je décidai de m'allier avec lui et de dénoncer toute personne usant de magie. Toutes les sorcières étaient et sont toujours à ma recherche, puisque le fauchage ne peut avoir lieu si la moisson n'est pas terminée, si le fauchage n'a pas lieu toutes les sorcières de vieux carré perdrons leurs pouvoirs et deviendrons de simples humaines et pour terminer la moisson il faut que je meurs.

Aujourd'hui je suis toujours cachée et je compte bien me venger, quoi qu'il en coute. Un lien très fort c'est créé entre Marcel et moi, il est ma seule famille, le seul en qui j'ai véritablement confiance.  

« Scène RP »
Le temps me parait long ces temps-ci, ma vie se résume a dormir, manger, dessiné, dormir, manger, dessiné, dor... Bref vous avez compris. Je suis prise au  piège entre ces quatre murs, en sortant  d'ici je mettrai ma vie en danger et Marcel risquerait de ne pas vraiment apprécier. Mes nuits sont courtes et agitées, mes souvenirs reviennent hanté chacune de mes nuits. Je n'oublierais jamais leurs trahison, ni celle de ma mère d'ailleurs.

Je me lève de mon lit pour rejoindre mon petit coin dessin. Je feuillette les dessins précédant et me rends compte qu'ils sont aussi tristes les uns que les autres, ils n'ont aucun sens, aucune vie. Je cherche au plus profond de ma mémoire un bon souvenirs que je pourrais éterniser sur papier, je refoule tous ceux qui ont un rapport avec ma mère et Monique. Quelques instants plus tard je me souviens d'une merveilleuse après-midi en compagnie de Tim', repenser à lui me fais le plus grand bien, mais me remplit aussi de chagrin. Savoir que je ne pourrais sans doute jamais retourner au lycée ou vivre comme une adolescente normale me donne le tournis. Je commence à dessiner un jardin, un beau jardin. Puis deux balançoires, sur une j'y dessine Tim', sur l'autre je me dessine. Je crois que cet instant n'a jamais eu lieux, mais ça me fait du bien de penser le contraire. Fière de moi je regarde mon dessin avec un sourire scotché au visage. Je le range parmi les autres et hôte mon pyjama pour enfiler une robe mi-longue de couleur beige. Marcel ne devrait pas tarder à m'apporter mon petit déjeuner. Je fais mon lit quuand j'entends frapper à la porte. Je me retourne et sourie de toutes mes dents en apercevant mon sauveur.

- Que m'apportes-tu ce matin ?
dis-je en me dirigent vers lui,

©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Davina Claire le 09/03/16, 05:56 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 07/03/16, 07:45 pm
Bienvenue Davina On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 07/03/16, 07:47 pm
Davinamour On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 179259319 ! Bonne chance pour ta fiche . On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 07/03/16, 08:10 pm
Hey, bienvenue parmi nous Poké-girl On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 451586156
Au plaisir de lire ta fiche. Bon courage On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 4013301636 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander ! On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 11:22 pm
Bienvenue ma belle Davina!!! On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 451586156
Contente que tu es choisis ce personnage passionnant.
Bonne chance pour ta fiche!! On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 09/03/16, 05:57 pm
Merciii vous êtes choux. On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 451586156
Je crois que je l'ai terminée ! On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/03/16, 09:40 pm
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche et dire ce qu'il en est :

  • Partie morale et physique : Je trouve ta description physique plaisante à lire, on imagine bien la jeune femme qu'est Davina. La description morale que tu en as fait est sympathique à lire, et on cerne un peu mieux ce personnage.
  • Partie histoire : J'ai vraiment beaucoup aimé la description de la moisson. J'avais l'impression d'être présente à la scène. De plus, tu as aussi pensé à parler de Timothy, chose à laquelle on aurait pas forcément pensé. Malgré le peu d'élements qu'on a sur sa vie, tu as bien su te l'approprier.
  • Partie test rp : On y voit bien la routine s'étant installant dans sa vie, le fait de ne pas pouvoir sortir la mine, de ne plus avoir sa vie d'avant la moisson. On imagine bien que tu appuieras la dessus dans tes prochains rps, tout comme le côté de vengeance que j'ai hâte de voir.


Penses à relire ton texte avant de poster, car quelques fautes se sont glissées et tu pourrais sans aucun doute les éviter par une relecture. ;)

Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. On a tous une histoire, aussi dramatique soit-elle. | Davina Claire 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]