Liens de Vassia, je mords pas :)
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 19/04/16, 01:35 pm
Nom Prénom
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit. Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit



Les scénarios désirés

Scénario 1► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 2 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 3 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Vassia L. Vigovitch le 19/04/16, 02:06 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 19/04/16, 01:35 pm
Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Vassia L. Vigovitch le 19/04/16, 02:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 19/04/16, 01:36 pm
Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Vassia L. Vigovitch le 19/04/16, 02:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 19/04/16, 01:36 pm
Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Vassia L. Vigovitch le 19/04/16, 02:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 19/04/16, 01:41 pm
Moi moi moi Liens de Vassia, je mords pas :) 451586156
On fait comme on a dit ? Je t'ai appris à être un vampire et on fut amant un temps ? Donc lien de mentor et amis Liens de Vassia, je mords pas :) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 19/04/16, 01:57 pm
Oui, j'oublis pas notre lien, je te rajoute des que j'ai trouver mon modèle de lien <3

Et va nous falloir un rp de retrouvailles :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 19/04/16, 03:17 pm
Quand tu veux mon beau Liens de Vassia, je mords pas :) 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 20/04/16, 06:40 pm
Je veux bien un lien !

Ton vampire à 130ans , il aurait pu connaitre Katherine auparavant ? Liens de Vassia, je mords pas :) 3515557112
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 25/04/16, 01:02 pm
Oui ^^ de quelle façon et comment et ou :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Liens de Vassia, je mords pas :) K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 10/05/16, 03:01 am
Oulalala ! Je suis à la bourre , je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Liens de Vassia, je mords pas :) 893188053

Bien.. Ils auraient pu se rencontrer à l'époque où Katerina etait encore vampire ? Elle aurait pu le manipuler comme elle en a l'habitude avec la plupart des gens Liens de Vassia, je mords pas :) 3515557112 Ou alors elle aurait pu s'attaquer à lui quand le jeune homme etait enclre humain ?

Apres on peut aussi partir sur du positif mais bon Katherine n'est pas vraiment du genre à se faire des amis. Elle utilise les gens par intérêt , donc cela depend ..
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]