Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 23/04/16, 07:52 pm


Angelya E/ Beckford
feat Barbara Palvin

« Le personnage »
Sexe: Woman
Âge et lieu de naissance: 25 ans ( 06.03.1992) MYSTIC FALLS
Nationalité: American
Statut social: Célibataire, autrefois fiancée
Métier/Occupation: Bloggeuse à son compte
But: Aucun but réellement. La curiosité l'a amené ici.
Groupe: WITCH
« Vous »
Un pseudo: Mine ou Dino
Âge: 22
Une musique, un film, une série: ////
Un passe-temps: Gaming
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Longtemps
Où avez-vous trouvé le forum ?: KLAUS !!!
Que pensez vous du forum ?: Love it Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 1873766475

« Description Physique & Morale »
PHYSIQUE – De taille moyenne, la belle Angelya est une demoiselle athlétique, fine, aux courbes marqués par des formes très peu présente. Petite poitrine, petit fessier, petit ventre. Elle est comme sa mère, dotée d'une beauté mystérieuse, évidente et irréelle.. magique. C'est un peu drôle sachant sa nature. Ses yeux sont bleus, presque vert et très clair. Tout dépend de la lumière mais on peut toujours y voir un petit cercle émeraude autour de l'iris qui lui donne cette particularité.. Lorsqu'elle devient mauvaise, utilisant sa magie de façon trop puissante, on peut le reconnaître par ses yeux qui changent de couleur. Chose plutôt rare, même pour une sorcière. Dans ces moments là.. c'est yeux deviennent d'un bleu vert plus sombre, plus foncé et brillant. Ses traits sont fin, son visage doux et son teint de porcelaine lui donne cet air angélique et calme. Son style vestimentaire est plutôt classique et féminin, sans trop en faire. Elle a connu autrefois sa période très ample, où on ne voyait jamais son corps.. mais aujourd'hui, elle aime en dévoiler un peu plus. Angelya a cette beauté et ce charme naturelle sans avoir à en jouer pour plaire.. c'est ce qui fait sa particularité

CARACTERE – Certain l'on connu gentille, affectueuse, souriante et timide. Une naïveté à toute épreuve et surtout, la gentillesse incarnée. Un ange. Angelya, lorsqu'elle était plus jeune, pensait que tout le monde avait du bon en lui. Que l'espoir guidait les cœur et qu'un sourire pouvait apaiser les blessures. Elle a connu l'amour, la joie et a aussi connu beaucoup de difficulté. Lorsque ses pouvoirs se sont manifesté, la demoiselle en a beaucoup souffert, très perturbé par cela. Elle en est devenue plus méfiante et en a énormément voulu à ses parents de lui avoir caché sa nature. La jeune femme est passé par beaucoup d'étape. Mais aujourd'hui, elle est devenu une femme plutôt réservée, calme et qui est de nature plutôt méfiante. Peu souriante, elle a perdu sa grande joie de vivre.. elle qui autrefois n'était que papillon volant et fleur des champs.. aujourd'hui sa vie semble bien grise. Peut-être vient-elle aujourd'hui pour retrouver un sens à sa vie.. qui sait. Elle n'aime pas réellement la foule, mais apprécie la conversation, surtout si elle est de bonne compagnie. La demoiselle n'a plus vraiment d'ami, ceux-ci ayant tous disparu. Elle est du genre solitaire, aimant rester chez elle mais adore voyager, découvrir le monde, surtout pour oublier ce vide en elle en réalité.

« Biographie »
Je ne pense pas que ma naissance, mon enfance et ma vie d'adolescente soit une partie très importante à compter de ma vie, donc je ferais un léger résumé : Je suis née à New-York, premier enfant et fille unique de la famille Beckford. Mon père, David était et est encore aujourd'hui un grand PDG d'une entreprise de Mannequinat de New-York, et ma mère Ellen, était mannequin dans cette entreprise et est aujourd'hui Directrice Mannequinat de cette même entreprise. J'arrivai à Mystic Falls vers mes cinq ans.. mes parents voulant que je vive dans un cadre plus ''campagnard''. J'ai vécu heureuse, seule, jusqu'à mes huit ans, entourés par de nombreux mannequins, paparazzi et journaliste en tous genre, ne connaissant rien à la vie de famille, aux repas de Noël et aux après-midis chez la tante Gertrude à manger plus que de raison... Mais un jour, alors que j'avais huit ans, mes parents vinrent me présenter un jeune homme de sûrement plus de 20 ans, disant qu'il était mon nouveau frère. Il était sois disant un sans-abri pour qui ils avaient eu pitié et ils l'ont donc adopté. Je savais que cet homme était louche. Cette histoire n'avait aucun sens, et même pour une demoiselle de huit ans.. mes parents n'avaient jamais été ce genre de personne. Généreux et attentif aux besoins des plus démunis. Je me souviendrais toujours de notre premier échange de regard. Le jeune homme avait un regard dangereux.. une aura dangereuse. J'étais très observatrice pour mon âge, plutôt calme et réservée... Tandis que je grandissais, lui, ne bougeait pas d'un poil et mes parents ne se doutèrent jamais de rien. Jamais une ride.. Je me doutais de quelque chose, les enfants captant rapidement ce genre de chose. Lorsque j'avais 15 ans.. alors qu'il revenait d'une de ses nombreuses escapades.. il me mordit. Et je sus. Spencer, mon frère, était un vampire. . Il s'en amusa longtemps, aimant me faire souffrir. Ils se nourrissaient de moi, me contraignant pour que je ne dise rien. Me faisant goûter aux interdits sans que je ne puisse refuser... Les années passèrent ensuite, après mes 16 ans et je ne le vis plus jusqu'à mes 18 ans où il réapparut à Mystic Falls. Mes parents étaient souvent absents donc je vivais seule dans une immense manoir rempli de domestiques. Je commençai des études de mode, poussé par mes parents, me mettant au whisky pour combler le vide familial et pour oublier ce que Spencer m'avait fait. Ce fut le jour où j'arrêtai l'alcool que mes pouvoirs apparurent, et que ma mère m'annonça que j'avais hérité du gêne sorcière de ses ancêtres, plus revus depuis plus d'un millénaire. Je l'acceptai plutôt mal, et me refusais à utiliser ses pouvoirs trop puissants à mon goût et qui dévoilaient une part trop sombre de moi. Parfois, lorsque la solitude prenait une trop grande place dans mon cœur, je pouvais sentir une part de moi me disant de lâcher prise, de laisser les ténèbres m'envahir. Mais je refusais d'être si faible

Lorsque j'avais presque 20 ans, je sortis un certain temps avec un vampire, Gabriel, qui finit par ne plus donner de nouvelles. Il fut mon premier petit ami, mais pas mon premier amour. En effet, je me rappelle encore de Klaus Mikaelson. Cet homme si spécial, si froid et distant qui pourtant n'a jamais cesser de me repousser. La naïveté avait voulu que je continue de l'aimer malgré tout, voyant en lui ce qu'il ne semblait pas voir lui-même. Je rencontrai un jour Brieuc. Un homme plein de tempérament avec cet air animal qui m'attira sans aucun doute. Après une soirée, je me réveillai un matin dans ses bras, ayant trop bu la veille. Un baiser nous mena à la confusion étant donné que le jeune homme était épris également d'une autre femme et que de mon côté, je sortais une avec quelqu'un également.. mais.. Cette liaison eut raison de mon couple et après un certain temps, Brieuc et moi finirent par nous mettre ensemble, ne pouvant ignorer les sentiments que nous ressentions l'un pour l'autre, au fur et à mesure que le temps passait. J'en oubliais doucement Niklaus Mikaelson, qui resta un ami... pour qui je gardais une grande estime. Après un certain temps, mon amant et moi-même décidions de nous installer ensemble dans une maison construite au fond des bois par mes parents il y a bien longtemps, et Brieuc eut plusieurs fois le malheur de subir le côté sombre de mes pouvoirs. Un jour, alors qu'on ne s'y attendait pas, je devais avoir 20 ans passés, je tombai enceinte. Nous eûmes du mal à l'accepter, si jeune, mais ce fut un fait et je décidai de garder l'enfant.

Mais le pire arriva lorsque j'appris la mort de Brieuc. Je décidai de rester à Mystic falls, et Spencer, avec qui j'avais renoué des liens forts, prit soin de moi jusqu'à la naissance du bébé. Mais les temps devenaient plus sombres et plus dur à Mystic Falls. Après la naissance du bébé, je décidai de partir pour New-York, rejoindre ma famille et vivre avec mon bébé une nouvel vie. Alan était adorable et je vivais les premiers mois de sa vie avec bonheur et m'étais trouver un emploi dans un restaurant de New-York. Mais le sort continua de s'abattre sur moi. Alan attrapa un cancer au cerveau.. et il ne lui restait que peu de temps à vivre. Je vécus ses derniers mois à le cajoler et à prier le ciel qu'un miracle se produise. Je vécus ses dernières semaines à l'hôpital à ses côtés, jusqu'à ce qu'il meure enfin. Mon cœur se brisa à ce moment-là et je ne sortis pas de chez moi pendant des semaines, des mois même, sans parler, sans répondre au téléphone et sans prendre soin de moi. Jusqu'à ce que je reçoive cette fameuse lettre.. Anonyme. Cette lettre m'était envoyée par Brieuc, du moins, signé par lui et je ne sus de qui pouvait être cette farce. Mais je pris une inspiration, et fermai les yeux. La douleur était trop forte, trop dur à supporter. J'éteignis cette flamme en moi et décidai d'y retourner, même si c'était dur, je n'avais pas le choix, il me fallait vivre. Je repris la maison de mes parents, refusant de retourner dans cette maison hantée par mon passé. Je dois vivre à Mystic Falls, combattre mes démons et plus jamais.. je le jure.. plus jamais je ne souffrirais. Je ne laisserais plus la vie me faire mal. Ni personne d'autre.

« Scène RP »
Qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici Angelya ? Hein ? La curiosité ou quelque chose d'un peu plus profond. Tu étais à Mystic Falls il y a encore de cela quelques heures et te voici maintenant dans ta voiture, regardant les rues de la Nouvelle-Orléans avec ce regard vide que tu arbores depuis quelque temps maintenant. Tu es partie sans donner de raison à ta famille et surtout pas à Spencer. Il t'en aurait empêché, trop protecteur envers toi. Lui qui était si froid et machiavélique autrefois.. il avait bien changé. Tu n'as pas besoin de cela dans ta vie. Ils essayent tous de te changer, de faire revenir la gentille et innocente Angelya. Mais elle n'est plus là. Tu n'es plus la même, tu es différente. Tu as tant perdu déjà.. tu as tout perdu si on peut dire. Tu n'es plus qu'une coquille vide. On a essayé de t'aider à contrôler la magie, avant de disparaître. Maintenant, tu ne sais pas encore si tu assumes tes pouvoirs, ou non.. mais tu vis avec. Avec ses pouvoirs que tu ne contrôles pas toujours. Il t'en aurait empêché, trop protecteur envers toi. Est-ce un masque que tu arbores ou l'ombre de ta vraie personnalité ? Nul ne pourrait le savoir. Ou si.. Peut-être. Tu as appris récemment que les seules personnes à qui tu tenais et qui connaissaient l'ancienne toi, ont tous disparu à la Nouvelle-Orléans. Cette nouvelle toi, plus sombre, plus joueuse et ne sachant si elle est bonne ou mauvaise, se voit intrigué par ce qu'il pourrait se passer dans cette ville. En même temps, peut-être, cherches-tu le réconfort, ta place, quelque part. Nul ne le sait.

Tu es donc là. Cherchant à te garer sur un parking et tu sors de ta voiture. Tu regardes autour de toi et manque de te faire marcher dessus pour une troupe de musique jazz. Ils arrivent à te faire sourire, alors que tu hausses un sourcil. Tu as tant changé.. même dans ta façon de t'habiller. Tu te rappelles l'époque où ta meilleure amie Tatia et ton amie Laëtitia cherchaient tout le temps à te vêtir de façon féminine en vain. Aujourd'hui regarde-toi. Tu es belle, portant des low boots en cuir beige, très en vogue, avec quelques détails doré. Une tunique crème viendra dévoiler tes jambes fines et nues. Un boudoir style indien glisse sur ton cou descendant plus bas que ta poitrine. Tu portes un bandeau enroulé dans tes cheveux en bataille et ton sac à main vert olive va avec le reste formant une harmonie. Tu n'es pas devenu blogueuse pour rien.. Toutes ces choses t'intéressent et tu peux être qui tu veux derrière la toile. Toutes ces choses t'intéressent et tu peux être qui tu veux derrière la toile. Tu peux sentir dans chaque pierre, chaque pavé le passé et la puissance magique de ses lieux.. pas étonnant que les Mikaelsons se soient retrouvés ici. Tu repenses à Rebekah.. celle qui t'a appris à te battre et te défendre quand tu as voulu apprendre à te défendre des vampires, quand tu as appris que tu étais une sorcière, quand tu t'es fiancée à un loup.. Kol.. ton ennemie, que tu as tant de fois voulu tuer mais avec qui une tension était clairement palpable.. et Klaus.. Évidemment. Ton premier amour. Il a connu ton époque naïve, t'as vu ridicule et forte.. il t'a vu sombre, démoniaque et angélique et … il t'a fait accoucher de ton enfant. Il y a tant de personnes qui vivent ici maintenant. Un mystère court dans ses rues. Tu peux le sentir.

Tu t'arrêtes soudainement devant une bâtisse, un bar. Tu regardes par la vitre, reconnaissant qui s'y trouve dedans. Klaus Mikaelson, parlant à une femme, une blonde. Tu restes là, le regardant. C'est si étrange de le revoir ainsi.. si étrange. Tu le regardes ainsi un instant et tu sens alors. Il sait qu'on l'observe. Alors qu'il tourne la tête vers toi, tu as déjà disparu contre le mur de pierre. Tu soupires. Pourquoi te caches-tu.. ? Tu prends alors la direction de la rue. Prête à découvrir cette ville, cherchant un hôtel pour le temps que tu saches ce que tu comptes faire ici. Resteras-tu ? Longtemps ou non ? Toi-même l'ignore, mais l'idée d'une aventure te fait oublier un peu le vide béant dans le creux de ta poitrine. Nouvelle-Orléans, je te présente Angelya Beckford.. Évidemment. Soyez bonnes amies.

©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Angelya E. Beckford le 11/05/16, 12:00 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 23/04/16, 10:03 pm
Re bienvenue Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4013301636 Bonne chance pour ta fichette et hâte de te lire ! Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 24/04/16, 12:24 am
Re-bienvenue ma chérie Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 1873766475

Bonne chance avec cette nouvelle fiche. Si tu as besoin d'aide ne te gêne pas!
Pour le message admin, je t'annonce que tu as jusqu'au 8 mai 2016 pour compléter ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délais supplémentaire il faut le demander à un membre du staff qui se fera un plaisir de te l'accorder. Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 955184894
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 24/04/16, 02:16 am
Davina merci chou Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4013301636 ce personnage c'est mon bébé trop bizarre de la refaire

Finn Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 1873766475 Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4282616995 Je pense que nos rps vont être explosif Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 24/04/16, 07:05 pm
Re bienvenue ma belle Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4013301636
Comme te l'a dit Finn n'hésite pas à nous mp en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 24/04/16, 07:48 pm
Bekaaaah *___* j'avais un lien avec la Bekah d'avant si ça te tente on pourra garder le même *_*
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 24/04/16, 07:50 pm
D'avant tu veux dire sur l'autre forum ? Si c'est le cas oui nous pourrons voir ensemble un lien adéquat sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 25/04/16, 08:31 am
Re-bienvenue jolie toi !  Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 451586156

Bonne chance pour ta fichette . Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 25/04/16, 12:57 pm
Bienvenue. :D <3
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 25/04/16, 09:06 pm
Ouuh merci :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 28/04/16, 03:18 am
Bienvenue ma belle!
J'espère que tu te plairas ici!

Bonne chance pour ton approbation!! Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 04/05/16, 05:06 pm
Je me dépêche de finir ma prez' pour faire l'event promis Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 10/05/16, 12:06 am
Hello Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 955184894

Le délais pour ta fiche a été dépassé. Est-ce que tu aurais besoin d'un peu plus de temps ? Si nous n'avons pas de réponse de ta part bientôt nous devrons malheureusement archiver ta fiche et dans le pire des cas supprimer ton compte Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 278622644

Comme nous ne voulons pas en arriver là, nous te laissons encore quelques jours pour soit terminer ta fiche ou nous demander un délais.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 11/05/16, 01:50 am
WESHEEEEEUUUUUH ME SUPPRIMER MOI ????? 'tention j'vais me facher tout rouge !!!

Je, soussigné Angelya, demande un délai supplémentaire pour terminé ma fiche. SIOUPLAIT

J'ai plus que le rp test à faire MDRR allez je me motive!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/05/16, 10:39 am
C'est accordé ma belle Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4013301636 Bonne chance pour la fin de ta rédaction Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 11/05/16, 12:01 pm
VOILAAAAAA !!!! j'ai fini Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 451586156 Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 4013301636 Ma vie a commencé lorsque j'avais 18 ans.. elle s'est arrêtée quand j'ai tout perdu FEAT ANGELYA ELLEN BECKFORD 38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]