Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes
Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 06/03/16, 06:57 pm


Caroline Forbes
feat Candice Accola

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: 10 octobre 1992
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire mais coeur pris
Métier/Occupation: Etudiante
But: Je n'ai pas vraiment de but à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis venue à la Nouvelle Orléans alors que ma place est à Mystic Fall's avec tout mes amis et ma famille.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Katherine m'a étouffer que c'est charmant et heureusement que j'avais du sang de vampire dans les veines.
Groupe: Vampire
« Vous »
Un pseudo: Floo
Âge:18 ans
Une musique, un film, une série: Faded Alan Walker , Divergente , Vampire Diaries
Un passe-temps: Danse sur glace
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 1 ans a peu près
Où avez-vous trouvé le forum ?: Katherine  Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 4013301636
Que pensez vous du forum ?: Je l'adore déjà

« Description Physique & Morale »
Caroline est une belle blonde, ses boucles longe son visage fin, ses yeux gris et son grand sourire font le bonheur des personnes qui la croisent. Elle est fine et élancée.

Humaine, Caroline était très superficielle et populaire. C'est la meilleure amie d'Elena et Bonnie. Sa relation avec sa mère est très tendue, elle pense que sa mère ne se préoccupe pas assez d'elle. Elle est aussi très jalouse et impulsive, mais derrière ce cotée fière et superficielle, se cache une Caroline sensible qui ferait tout pour ses amis. Depuis qu'elle a été transformée en vampire par Katherine, Caroline est moins superficielle et fière. Elle est devenue une vraie femme en quelques sortes. Elle a beaucoup aidée Elena et lorsqu'elle fait une bêtise, elle essaie de réparer du mieux qu'elle peut. La blonde est toujours de bonne humeur, elle n'aime pas paraître faible, elle est forte et elle le montre. Quelques fois, elle risque de désobéir lorsqu'on lui dit de ne pas aller quelque part alors que c'est dangereux. Caroline s'énerve très vite aussi, elle est une femme indépendante. Pendant un moment, elle était très perdue dans ses sentiments et elle l'est toujours autant . Elle ne redeviendrais pour rien au monde ce qu'elle était avant, elle méprise totalement son ancienne vie, pour elle devenir un vampire à été la meilleure des choses, sa transformation l'a fait mûrir.

« Biographie »
Caroline est une fille très populaire et superficielle, son passé est assez difficile, ses parents ont divorcés et son père est partit avec un homme, oui son père est bien homosexuel. Sa mère elle est très peu féminine, et c'est donc pour ça que Caroline fait sa coquette. Elle est également l'une des meilleures amies d'Elena Gilbert et de Bonnie Bennett et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite amie et se nourrit de son sang. Quand Damon est emprisonné, il tente de faire venir Caroline qui parvient de justesse à s'échapper grâce à l'aide de Zach et ne sait pas vraiment où elle en est. Puis, elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan. Ils entament une relation amoureuse, durant laquelle Caroline se montre un brin jalouse quand Elena et Matt se remémorent leurs moments passés ensemble. Bonnie, se sentant coupable , et Caroline se trouvant dans un état critique, demande à Damon de donner à Caroline de son sang afin de la guérir. Mais Katherine, qui veut se servir de Caroline pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena, lui rend visite à l'hôpital, dans la nuit et l'étouffe avec un oreiller. Caroline ressuscite quelques heures après, en transition. Elle aperçoit une poche de sang et en boit instinctivement, devenant vampire. Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Elle comprend ce qu'elle devient car le voile d'hypnose sur ses souvenirs s'enlève. Caroline va à la fête foraine et, en perdant le contrôle, tue Carter, un humain. Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter (difficilement) de l'aider et lui offre une bague qui lui permet de s'exposer au soleil. Lorsque sa propre mère découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier ce qu'ils sont. Caroline se lie d'amitié avec Tyler, présente au moment où Sarah meurt. Elle devient proche de Tyler, malgré les interdictions de Damon. Tyler la soupçonne d'être un loup-garou, mais Caroline lui fait promettre de ne rien dire et lui révèle qu'elle est un vampire. Elle assiste et soutient Tyler dans sa première mutation. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt, ayant pris de la Veine de Vénus, celui-ci fait seulement semblant d'avoir oublié. Elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoûtement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle car tout ceci est trop étrange pour lui et qu'il a déjà une vie compliquée. Sa mère accepte finalement que sa fille soit un vampire. Caroline admet finalement qu'elle a des sentiments pour Tyler et il passe une nuit ensemble, mais Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline est un vampire. Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampire qui s'avère être son père. Il la torture dans le but que ses instincts de vampires disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère, avec l'aide de Tyler. Ensuite, Caroline est quelque peu troublée suite à la transformation en hybride de Tyler et souhaite que cet asservissement disparaisse. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler, Klaus lui offre son sang pour la sauver. Caroline inspire, involontairement, des sentiments à Klaus, mais elle le rejette, car elle ne peut pas cautionner les actes de l'hybride originel. Caroline devient de plus en plus amoureuse de Tyler quand ce dernier revient des Appalaches, où il a pu briser son lien d'asservissement. Klaus fait tout pour que Caroline se rapproche d'elle, mais elle affirme que l'hybride a causé trop de dégâts et qu'elle est amoureuse de Tyler. Pourtant,  après ce rejet Klaus l'invite quand même au bal de sa mère, elle danse avec lui et elle lui fait comprendre que les gens le détestent, car il n'a jamais essayé de les comprendre... Caroline tente du mieux qu'elle peut d'aider Elena dans sa transformation en vampire. Elle s'éloignera de plus en plus de Tyler, pour se rapprocher de Klaus. Jusqu'à ce que ce dernier tue la mère de Tyler, Carol Lockwood. Caroline éprouve pour lui un profond dégoût et de la haine. Elle essaye également d'aider Elena à choisir l'un des deux Salvatore, mais elle voit très bien qu'elle se rapproche de Damon. Caroline est contre cette relation et fait tout pour réconcilier Stefan et Elena, mais sans réussite. Elle obtiendra son diplôme et Klaus lui offrira la liberté de Tyler. Caroline décide finalement de quitter Tyler, et partir vers de nouveaux horizons elle se dirige donc vers la Nouvelle Orléans sans pensée que c'est là ou vit Klaus.

« Scène RP »
Je mettais mes affaires dans la voiture, il ne me manquait que quelques affaires que je viendrais rechercher à l'occasion. J'embrassais  ma mère, regarda une dernière fois la maison où j'avais vécu depuis toujours et monta dans la voiture en envoyant un baiser à ma mère. Je roulais en direction de la Nouvelle Orléans, je ne savais pas pourquoi j'avais choisie cette ville, mais je sentais que quelque chose m'attirai dans celle-ci, une fois arrivée en ville je me garais  devant mon appartement puis descendit de voiture. Je regardais de bas en haut l'établissement qui était sous mes yeux, ce bâtiment était un simple immeuble, mais il avait quelques choses d'attirant, j'entrais puis monta les escaliers en admirant l'intérieur. Arrivée devant ma porte, j'inspirais une grande bouffée d'air puis glissa la clé dans la serrure, la tourna puis poussa la porte. Je n'avais vu mon appartement qu'en photo et celui-ci y ressemblait parfaitement , en entrant se trouvait un petit hall, j'avançais doucement en regardant partout, je n'étais pas déçu de ce que voyais. J'avançais jusque la cuisine et le salon qui ne faisait qu'un, un grand mur de pierre était à ma droite et à ma gauche de grandes baies vitrées qui donnaient sur la ville. Je regardais la vue était normale je pouvais voir les gens passer dans la rue en dessous , j'apercevais le couloir qui donnait sur ma chambre et la salle de bain, ma chambre était plutôt spacieuse, à l'intérieur se trouvait un dressing il n'était pas super grand, mais il y avait assez de place pour ranger ses vêtements. J'inspectais les moindres recoins des pièces, la salle de bain était parfaite, juste à la taille que je m'attendais. Je regardais vite faite une dernière fois l'appartement vide avant de descendre chercher mes affaires, une fois en bas j'ouvris le coffre de ma voiture je montais le premier carton puis le deuxième, quand une voix derrière résonna. Je connaissais cette voix, cette voix qui faisait battre mon cœur à une vitesse anormale, je me retournais et le vis, je lâchais le carton que j'avais en main, mais celui-ci fut rapide et le rattrapa.

- Klaus comment es- ce possible ?

J'étais totalement choquée de le voir ici, peut être que finalement je repartirais plus tôt que prévue.



©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Caroline Forbes le 12/03/16, 01:48 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 07:12 pm
Hey,
bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 451586156 On en a déjà un peu parlé par mp, mais j'ai hâte de voir ce que Caroline et Klaus vont donner ne RP. Tout ça nous promet des échanges prometteurs !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 06/03/16, 07:15 pm
Merci Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 451586156 Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 01:52 pm
Bienvenu parmi nous Caroline! Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 4013301636
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Tu n'auras qu'à venir me voir afin qu'on établisse notre lien lorsque tu seras validé! Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 12/03/16, 11:17 am
Me voici, désolé pour le retard Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 3595476193
Cela faisait longtemps qu je n'avais pas eu l'occasion de lire une fiche écrite par une Caroline Forbes, je compte bien en profiter :twisted:

Tu maitrises l'ensemble des événements historiques présentés dans la série et qui concernent Caroline. Je trouve cependant dommage que tu ne te sois pas attardée sur son passé (notamment le divorce de ses parents, son père homo', le fait que sa mère soit si peu féminine) et tous ces petits détails qui font de Caroline un peu plus qu'une petite minette blonde, sympathique et un peu niant-niant. Je t'avouerai que je n'aime pas trop ce qu'ils en ont fait dans Vampire Diaries, mais je ne doute pas que tu sauras me redonner goût à ce personnage Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 4013301636 Pour son caractère je trouve que tu es également restée à la surface. Certes elle est amusante, gentille, mais c'est également quelqu'un de très ambitieux, de déterminé. Et c'est surtout une des rares qui embrasse sa condition de vampire ! Elle méprise ce qu'elle était avant, elle ne renoncerait pour rien au monde à ses nouveaux pouvoirs. J'espère découvrir ce genre de traits de sa personnalité dans tes futurs RPs.

Pour ce qui est de la forme, il y a quelques fautes qui parsèment ta fiche. Le personnage de Caroline étant très convoité, je vais devoir te demander de les corriger. Je pense qu'après une simple relecture tu parviendras à en effacer un très grand nombre. Attention également aux répétitions. Dans ta description morale il y a beaucoup de "Caroline est", ce qui a tendance à alourdir le texte.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu feras du personnage. Une fois ces petites choses rectifiées, je te validerai avec grand plaisir Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 451586156
Bon courage pour tout ça, la validation est proche ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 12/03/16, 01:48 pm
Voilà j'ai rajoutée ce qu'il fallait je pense que cela devrai être bon Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 2740259122 Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 12/03/16, 02:08 pm
Si tout est corrigé, tout est okay pour moi Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 3595476193 Je valide donc ta fiche et te souhaite un très bon jeu parmi nous Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 451586156
Je t'invite également à signaler ton avatar ici même.

Au plaisir de jouer avec toi Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes 451586156
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]