Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Camille O'Connell [Terminé]
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 03:03 am


O'Connell Camille
feat Pipes Leah

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: 24 ans. Née en 1988 à la Nouvelle Orléans
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Étudiante en psychologie et Barmaid à mi-temps
But: Faire la lumière sur la mort de son frère et tente de prouver que les gens ne peuvent pas seulement être mauvais.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) N/A
Groupe: remplir ici
« Vous »
Un pseudo: Kohare
Âge: 29 ans... Oui jsuis vieille... u_u
Une musique, un film, une série: Musique: Beaucoup trop!! Mais présentement Feel So Good de B.A.P, Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton et TVD, TO...
Un passe-temps: Lecture et écriture
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Presque 10 ans... Si c'est pas plus
Où avez-vous trouvé le forum ?: Je le connais depuis un moment maintenant! XD
Que pensez vous du forum ?: Savoir que le forum est de nouveau ouvert... Avec du retard... Disons que je ne pouvais pas faire autrement que de revenir!

« Description Physique & Morale »
Cami est une jolie jeune femme dans la mi-vingtaine. De taille moyenne, ses cheveux blonds et ses yeux bleu-vert attirent souvent le regard de la gent masculine. Ses cheveux sont mi-long, s'arrêtant un peu plus bas que ses épaules. Elle coiffe ses cheveux de différentes manières, mais attache le plus souvent une partie de sa chevelure à l'aide d'une pince. Elle est bien proportionnée et sa petite taille l'avantage. Niveau vestimentaire, Cami a un style très varié. Allant de la veste en jeans, pantalon et t-shirt à la robe fleurie, tout lui va comme un gant.

Niveau psycologique, Camille de nature curieuse. Ne possédant aucun pouvoir surnaturel et en connaissant encore moins l'existence à ce stade, elle est parfois inconsciente du danger auquel elle peut faire face. C'est une femme qui ne porte pas de jugement à première vue, mais qui essaie de comprendre le pourquoi des actes de la personne. La mort de son frère jumeau lui a laissé un goût amer dans la bouche et une urgence à comprendre le psyché humain en tête. Elle veut à tout prix comprendre ce qui s'est passé et pourquoi son frère a posé de tels gestes. C'est une personne de grande morale et qui à une forte volonté. Elle est intelligente, drôle et courageuse. Elle a un tempérament analytique et cherche toujours à comprendre et trouver une raison logique et rationnelle à tout ce qui lui arrive.

« Biographie »
L’histoire de Camille est plus simple qu’il n’y paraît. Ayant grandi uniquement entourée de son frère jumeau Sean et de son oncle Keiran, il n’y a eu qu’eux trois aussi loin qu’elle puisse se souvenir. Même si elle ne se souvient pas du visage de son père et de sa mère, cela ne l’a pas empêchée d’être heureuse et de bien grandir. La simple compagnie de son jumeau la comblait. Le manque de leurs parents se faisait tout de même sentir, mais cela ne leur a jamais empêché de réussir ce qu’ils entreprenaient. Keiran ne leur a jamais donné la raison de la disparition de leurs parents. Ils n’avaient donc aucune information les concernant. Étaient-ils décédés ou étaient-ils partis en laissant leurs jumeaux sous la tutelle du frère de leur père? Cette question resterait sans doute sans réponse…

Les jumeaux grandissaient et leurs différences se faisaient maintenant sentir. Entre Sean qui voulait suivre les traces de son oncle et devenir prêtre et Cami qui souhaitait aller étudier à l’extérieur de la Nouvelle Orléans, les jumeaux durent se séparer. Elle quitta la ville pour commencer sa nouvelle vie alors que Sean restait avec leur oncle et entrait au Séminaire. Elle revenait tout de même souvent pour voir son frère et Keiran, mais cette année là, après presque deux ans à vivre à l’extérieur de la Nouvelle Orléans, elle ne put aller les voir aussi régulièrement qu’au par avant. Quand son oncle lui téléphona pour lui exposer ses inquiétudes à propos de son frère, elle n’en tint pas compte. Elle ne tint pas plus compte de sa demande de rentrer le plus rapidement possible…

Dans son esprit, la dernière fois qu’elle lui avait parlé quelques jours plus tôt, il allait bien et la folie dont son oncle parlait ressemblait à une invention. Son frère était quelqu’un de bien et jamais elle ne pourrait l’imaginer fou. Ignorant l’existence de force surnaturelle tel les sorcières et les vampires, jamais elle n’aurait pu penser que quelque chose de pareil arrive à sa famille. Ce jour là, elle s’était senti mal toute la journée. Elle était allée en classe car un important examen avait lieu. Ce n’est qu’une fois rentrée chez elle qu’elle apprit ce qu’il se passait. Keiran l’avait appelée pour l’informer du carnage qui venait d’avoir lieu…

Elle restait là le dos plaqué contre la porte d’entrée, une main plaquée sur sa bouche, les yeux pleins de larmes. C’était impossible… Son frère n’aurait jamais pu faire une chose aussi insensée… Son oncle parlait, sa voix grave étranglée pas le choc et la tristesse. Il lui raconta le massacre qui s’était produit de la main de son frère. Il avait tué ses neuf camarades apprentis avant de se suicider en se tranchant la gorge. Elle était rentrée immédiatement après cela pour être auprès de son oncle… La seule famille qu’il lui restait. Mais il quitta la ville au bout de quelques semaines, la laissant seule avec son deuil.

Cependant, quelque chose clochait dans cette histoire. Comment son frère, un garçon si doux et gentil avait bien pu devenir un psychopathe assoiffé de sang et ainsi tuer neuf personnes avant de mettre fin à ses jours. Cherchant à comprendre ce qui s’était passé, elle trouva une partie de la solution en tentant d’apprendre le comportement humain et s’inscrit en psychologie à l’université. Cependant, ce n’était que la première étape. Maintenant, elle devait comprendre ce qui avait poussé son frère à agir ainsi. Il ne pouvait pas être méchant à la base non? Son frère si attentionné n’aurait jamais fait cela en temps normal… Quelque chose d’effrayant avait du se produire. Et elle allait bientôt finir par découvrir l’ampleur du malheur qui avait frappé son frère…

« Scène RP »
Elle n’avait jamais vraiment ressenti la douleur ou l’inquiétude de son frère. Ils se comprenaient d’un seul regard certes, mais ces rumeurs concernant les liens entre jumeaux… Elle n’y avait jamais vraiment cru. C’est pourquoi elle n’avait pas relié ce malaise avec Sean et croyait que c’était simplement qu’elle avait du attraper quelque chose et qu’elle irait mieux dans quelques jours. Elle soupira doucement et entra dans la classe pour passer son examen. Malgré l’air désintéressé qu’elle avait prit avec son oncle quelques jours plus tôt lorsqu’il lui avait téléphoné pour lui demander de rentrer car quelque chose d’anormal se passait avec son frère, elle ne l’avait pas cru. Elle n’avait pas eu de nouvelles de Sean de la semaine et elle commençait à s’inquiéter. Elle l’appellerait une fois rentrée. C’est avec cette pensée que Cami commença le test en repoussant ses inquiétudes dans un recoin de son cerveau.

Cependant, plus la journée avançait, plus son malaise allait en s’accroissant. Elle posa une main sur son front et accueilli la sonnerie annonçant la fin des cours avec un soupire de soulagement. Elle rentra chez elle d ‘un pas lent. C’était comme si toute son énergie l’avait quittée. Elle devait couver un rhume et se reposerait le reste de la journée après avoir parlé à Sean. Elle venait à peine d’entrer lorsque son portable sonna. Elle retira ses chaussures et répondit à l’appel en lançant son sac sur le sofa non loin de la porte. Lorsqu’elle entendit la voix de son oncle, elle sut immédiatement que quelque chose n’allait pas. Quand Keiran commença à lui raconter ce qui venait de se passer, le sang se draina du visage de la jeune femme et elle du s’appuyer contre la porte pour arriver à rester debout. Elle plaqua sa main contre sa bouche alors que les larmes commençaient à couler lentement sur ses joues.

-Cami? Tu es toujours là? avait dit la voix étranglée de son oncle
-J’arrive… avait-elle simplement répondu avant de raccrocher

Elle s’était laissée choir au sol et pleura pendant de longues minutes avant de se rendre dans sa chambre pour faire sa valise. En début de soirée, elle montait dans sa voiture et prenait la route de la Nouvelle Orléans…

© Kohare  



Dernière édition par Camille O'Connel le 15/03/16, 02:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Camille O'Connell [Terminé] M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 15/03/16, 08:13 am
Olleh Camille O'Connell [Terminé] 2740259122,

Bienvenue sur le forum Camillle, très bon choix de Pv et bonne fin de rédaction ! Camille O'Connell [Terminé] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Camille O'Connell [Terminé] Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 15/03/16, 10:36 am
Bienvenue douce Cami et bonne chance pour la fin de ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Camille O'Connell [Terminé] Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 15/03/16, 12:20 pm
Bienvenue, ma Cami d'amour Camille O'Connell [Terminé] 451586156 , oui, oui je t'aime déjà Camille O'Connell [Terminé] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Camille O'Connell [Terminé] Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/03/16, 12:34 pm
Bienvenue à toi sur le forum!!! Camille O'Connell [Terminé] 3989532642 Camille O'Connell [Terminé] 4013301636
Bonne écriture pour ton RP test! Camille O'Connell [Terminé] 3313769036
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 01:59 pm
Bienvenue sur le forum Camille Camille O'Connell [Terminé] 4013301636 Et bon courage pour ta fiche Camille O'Connell [Terminé] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 02:52 pm
Merci à tous pour l'accueil!!!

Je vous que c'est complet pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Camille O'Connell [Terminé] Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 15/03/16, 04:13 pm
Bienvenu à toi Camille O'Connell [Terminé] 451586156 && dis-moi qui tu étais Camille O'Connell [Terminé] 3515557112 ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 04:44 pm
J'ai joué Marie Anne Salvatore il y a quelques années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Camille O'Connell [Terminé] Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 15/03/16, 05:42 pm
Hooooooooooooo Camille O'Connell [Terminé] 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Camille O'Connell [Terminé] K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 15/03/16, 05:50 pm
Bienvenue Camille . Camille O'Connell [Terminé] 4013301636 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 06:10 pm
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous Camille O'Connell [Terminé] 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche et dire ce qu'il en est :

  • Partie morale et physique : J'ai trouvé la description physique que tu as fait du personnage, intéressante et réaliste, les idées principales y sont. Le caractère que tu as dépeint d'elle lui correspond bien et permet mieux de comprendre à quel point, elle a cette volonté de savoir pourquoi les gens agissent.
  • Partie histoire : J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire l'histoire, en y mêlant une partie des pensées de Camille en quelque sorte. On comprend pourquoi elle n'est pas venue quand son oncle l'a demandé, on comprend également le bouleversement qu'elle a ressenti quand elle a appris la nouvelle. Cela appuie bien le fait qu'elle fait tout pour comprendre la psyché humaine et ainsi mieux savoir ce qui est vraiment arrivé à son frère.
  • Partie test rp : A travers ta scène rp, tu appuies d'autant plus le côté "normal" selon elle de la situation, le fait qu'elle ne s'inquiétait pas outre mesure pour son frère mais aussi de ses "symptômes". Mais aussi, on comprend au moment où elle apprend la nouvelle qu'elle est désemparée, sans réponse aux actes de son frère. Et cela promet d'être intéressant cette recherche du Pourquoi dans tes prochains rps.

Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Camille O'Connell [Terminé] 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! Camille O'Connell [Terminé] 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. Camille O'Connell [Terminé] 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]