(TERMINÉ) Vassia
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 09/04/16, 12:09 am


Vassia Luka Vogovitch
feat Nikolaj Coster-Waldau

« Le personnage »
Sexe: Homme
Âge et lieu de naissance: 30 en apparence, 130 ans en age vampire
Nationalité: Russe
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Nomade, voyage beaucoup
But: Possédé un bar ou quelque chose qui pourrait le rendre utile
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Provenant d'une grande famille russe, Vassia a été transformé par erreur. Sa famille connaissant l'existence des vampires, sorcière, car son père était chasseur. Vassia avait été blessé le matin même et la sorcière de la famille lui a donné du sang de vampire pour le guérir. Le soir même il est tué lors d'une chasse avec son père. Il devient alors vampire.
Groupe: vampires
« Vous »
Un pseudo: Dacina Moe
Âge: 37 ans
Une musique, un film, une série: Vampire diaries, Saga Aliens, Demons Hide
Un passe-temps: Le rpg
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 6 ans
Où avez-vous trouvé le forum ?: Par Klaussy(Rebekah)
Que pensez vous du forum ?: Il est vraiment trop superbe *.*

« Description Physique & Morale »
CARACTÈRE: Vassia est de nature lunatique oubliant certaines choses quand il est dans cette phase. Il a un grand respect pour les originels, mais moins pour la troupe de Marcel. Il adore jouer avec les femmes avec son coté dragueur. Il a un humour qui peu ou pas faire plaisir aux autres. Il est susceptible, donc il aime bouder si on lui dit non, pendant un long moment. Par contre il est un grand sensible et il est donc facile de jouer avec ses sentiments. Il a un caractère fort et capricieux. Vassia a développé une grande culture, grâce à ses voyages, il est accro à la technologie, il ne sort jamais sans son smartphone et panique s’il ne l’a pas, tous ses secrets se trouve dans cette technologie. Il adore boire et peut être mauvais de caractère quand il est soul, car il supporte mal l'alcool. C'est en générale un bon vampire. Il aime aider les autres. Il rêve de posséder son royaume, quelque chose en quoi il pourrait s’occuper et faire vivre, un domaine. Son humeur dépend de ses heures et de la température. Mais il a un tempérament changeant, allant parfois de la gentillesse, passant par l’humour et se rendre à la cruauté, après tout, il est vampire et le mal peut parfois hanter son être.

PHYSIQUE: Vassia est de taille moyenne, un peu plus, il pourrait paraître plus grand à cause de sa posture sur de lui. Il a les cheveux blonds et les yeux bleu-verts. Il est russe de naissance. Il a une carrure carré et pourrait paraitre de caractère mauvais, alors que c'est tout le contraire. Vassia aime porter des vêtement neutre, rien de plus, parfois agencés aux même couleur, ou à des tons différents. Il porte quelques bijoux sur lui... Il porte un bracelet en cuir de 5 centimètres de large comme lapis de jour, pour lui permettre de sortir au soleil. Il l'a eu de la meilleure amie de sa mère qui était une sorcière en Russie. Le bracelet comporte trois Lapis ovale alignées à une distance égale sur la largeur du 5 centimètres. Vassia porte ses cheveux courts et une barbe qu'il n'a jamais rasé au moment de sa transformation, c'est une barbe de 3 jours.  Il a une démarche gracieuse, mais son physique ne semble pas trop attirer les filles.

« Biographie »
Je suis né il y a 130 ans en Russie. Fils de chasseur de vampire, ma mère ne met au monde qu’un seul enfant, une chance que je sois un garçon aux yeux de mon père. La lignée de chasseurs pourra ainsi se perpétuer. Mais ce n’est pas ça qui est important, mais le jour de ma transformation, mes parents connaissant l’existence du surnaturel, des vampires, des sorcières et des loups. Ils connaissaient également une sorcière, qu’ils ont sauvé des griffes d’un vampire lors d’une attaque. A cette époque je venais tout juste de naître. Elle vécue avec la famille jusqu’à sa mort, ou plutôt jusqu’à ce que je la tue…

Ce jour là, je chassais le cerfs pour le repas du midi, mais je fut blessé et une flèche s’est planté dans mon poumon. Mon père obligeait depuis toujours Lena, notre sorcière, à m’accompagner partout où j’allais et heureusement pour moi elle était aussi là ce jour là. J’ai même eu une aventure avec elle, alors que j’avais 18 ans. Alors que je suffoquais, que je crachais du sang, mon ancienne amante m’a donné une fiole de sang de vampire qu’elle traînait toujours sur elle. Le sang venait des vampires que père tuait lors de ses chasses. De mon côté, je n’étais pas très bon chasseur. Alors je ne chassais pas souvent le vampire, je n’avais pas les capacités. Après avoir bu la fiole, je guéris et j’ai pu terminer la chasse pour le repas. Le soir même, après le dîner, mon père m’obligea à chasser avec lui, en raison d’une troupe de vampires sur nos terres. Je n’ai pas fait un mouvement qu’un vampire me prit en chasse, me voilà coincé entre 5 vampires, pendant que mon père tuait les 5 autres à un kilomètre de là. J’étais nerveux, je ne savais pas quoi faire. Un premier plante ses crocs dans mon cou, commençant à boire mon sang. Un second me mord le bras buvant aussi. Le troisième me mord l’autre coté du cou. Je perds rapidement conscience et la mort s’ensuit. Par la suite, mon réveille fut dur. Il n’y avait plus personne. Quand j’entrai dans la maison, ma mère était ensanglantée au sol, vidé de son sang. Mon père était embroché sur les montant du lit. J’aurais voulu vomir, mais je n’ai pas pu.

Lena m’a trouvé au sol de la chambre de mes parents, alors que je m’étais écroulé après avoir réalisé ce qui s’était passé. Elle comprit ce que j’étais devenu et enfila à mon poignet un bracelet en cuir avec 3 lapis lazuli dessus. En me disant que je devais faire attention aux chasseurs maintenant que j’étais devenu un vampire. Elle m’embrassa tendrement et me tendit son poignet. Je ne pris pas une seconde à boire son sang, elle se laissa faire, elle ne broncha pas quand je la vidai de son sang. Je l’ai tué et c’est la seule chose que j’ai regretté en 100 ans. Je l’aimais, j’étais amoureux d’elle. Quand ma transition fut terminée, j’ai quitté le nid familial pour aller en forêt. J’ai gagné la ville et je suis tombé sur un vampire. Pas n’importe lequel. C’était une Mikaelson, la fille de la famille Mikaelson, une originelle. J’ai tout fait pour qu’elle m’aide et elle a fini par accepter. Elle a fait de moi un vampire, pas mauvais ni bon, juste ce qu’il fallait. J’ai vécu avec elle une année. J’ai été son amant les dernières semaines du temps où on a été ensemble, elle a été ma première en tant que vampire, par la suite, on a du se séparé parce qu’elle ne pouvait pas m’emmener.

J’ai commencé alors à voyagé à travers le monde, je suis devenu très culturel. Je suis un genre de nomade.  Je passe une année complète dans un pays à visiter quelques villes. Aujourd’hui, cela fait 99 ans que je visite et me voilà maintenant aux États-Unis. J’ai l’intention de rester à la Nouvelle-Orléan, dans le but de rencontrer la famille de Rebekah, j’ai même envie de la revoir elle. De la remercier pour ce qu’elle a fait de moi. Un vampire qui sait se maintenir. Qui sait tué au bon moment. Qui aime la vie, mais j’ai un rêve, possédé un bar ou quelque chose qui pourrait me rendre utile. Qui sait, peut être qu’il y a quelqu’un à la Nouvelle-Orléans qui pourra m’aider.

« Scène RP »
Je suis Vassia, j’ai 30 ans. J’ai mal partout, surtout à mon cou. Je suis perdu, je me demande ce qui s’est passé. Je me lève et marche à travers la maison. C’est trop calme, j’ai un pressentiment. Le temps que je m’adapte à ce réveille, qui me semble bizarre. Je me retrouve dans la chambre de mes parents. Ma mère est au sol, ensanglanté, morte. NON! Je cours vers elle, je pleure, la tenant dans mes bras. L’odeur de son sang me brule la gorge, comme ci une lame me tranchait de l’intérieur. C’était désagréable comme sensation. Comment apaiser ce mal? Je lâche ma mère et recule, la douleur s’estompe quelque peu. Je me retourne et c’est là que je vois mon père embroché sur le montant du lit. J’avais le gout de vomir, ma main sur ma bouche. Je me recule apeuré et c’est là qu’on m’attrape par les épaules. Vassia, calme toi, c’est moi Lena. Je me calme directement en entendant sa douce voix. Lena… qu’est-ce qui m’arrive? Mes parents… qui les a tués? J’étais perdu, j’avais de la peine. Je me laisse tombé sur le sol en pleure. Je sens de nouveau ses mains sur moi. Elle met quelque chose à mon poignet tout en parlant. Vassia, ne retire jamais ce bracelet d’accord. Maintenant tu es l’ennemi aux yeux des tiens. Ne te laisse jamais voir. Je retourne ma tête vers elle et je la regarde, confus. Lena? Cela voulait dire que je voulais plus d’explications, je voulais être sur de ne pas avoir compris que j’étais devenu un vampire. Elle me tend son poignet en guise de réponse. Bois Vassia, tu en as besoin. Elle me disait que le minimum, que ce que je devais savoir. Elle n’employait pas les mots « Transition », « vampire » ou « transformation » Je pose mon regard sur son poignet, je pouvais voir la veine qui appelait à ma soif, le sang couler dans celle-ci. Je prends doucement son poignet, mes crocs sortirent douloureusement de mes gencives, un cri de douleur sort de ma bouche, un cri à réveiller les morts. Sans hésitation, je plante mes canines dans la chair de son poignet, dans le but d’apaiser ma souffrance. Je bois le liquide vermeil de son corps. Le gout exquis de son sang, m’empêcha d’arrêter de boire. Je ne sentais aucune résistance de sa part, elle se laissait totalement faire. J’étais ailleurs, excité par le sang que je buvais, envieux d’en vouloir plus, j’avais toujours soif. Le battement cardiaque de Lena s’affaiblissait, je n’y pris pas attention et voilà que je la vide de son sang. Plus aucun son ne sortait de sa poitrine. Je la lâche quand plus aucune gorgée de sang ne pouvait couler dans ma gorge. Je me sentais soudainement bien, reprenant peu à peu mes esprits. Lena était couchée sur le sol inerte. Je réalise l’ampleur de ce que j’avais fait. Je l’avais tuée. NON! Criais-je de nouveau. Je la prends contre moi caressant sa chevelure. Je réalise le mal que je venais de faire. Je réalise le monstre que je suis devenu. Je berce le corps de Lena contre ma poitrine. Pardonne-moi… Elle ne s’était pas défendue, elle s’était laissée faire et je compris que c’était ce qu’elle voulait, m’aider et me laisser vivre. Je réalise combien je l’ai toujours aimé. Elle avait été l’amour de ma vie. Elle avait été ma protectrice depuis ma naissance. Elle n’avait que 12 ans à l’époque et elle ne m’avait jamais quitté, je le réalise maintenant. Je me lève avec son corps dans mes bras. Je sors l’enterrer dans le jardin, et je fais la même chose pour mes parents. C’est ainsi que ma nouvelle vie débute, me rendant sur le chemin de la ville où je suis né. J’ai passé l’année suivante en compagnie de Rebekah, l’originelle. Elle m’a montré comment être un vampire. Elle m’a montré comment être un bon amant. Et suite à son départ, j’ai décidé de voyager, je n’avais rien d’autre que cela à faire. J’ai vu le monde entier, j’ai passé 99 ans à apprendre les cultures jusqu’au jour où il m’est pris l’envie de revoir mon amie, ce vampire originel qui a fait de moi le vampire que je suis aujourd’hui. Après de longues recherches à la retrouver, me voilà enfin à la Nouvelle-Orléans. J’ai fait le voyage à pieds du Canada. Une fois sur place, j’ai pris le temps de m’installer. Je suis à peine arriver, que j’ai décidé que la Nouvelle-Orléans sera mon pied à terre. Je ne quitterai plus une ville pour aller dans une autre. Ma vie se fera ici. Il ne me reste plus qu’à bien m’installer, me trouver un boulot et retrouver Rebekah Mikaelson.

© Dacina Moe  



Dernière édition par Vassia L. Vigovitch le 13/04/16, 01:48 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 09/04/16, 12:18 am
Bienvenue chérie (TERMINÉ) Vassia  4013301636
Si tu as des questions le staff est là mon tout beau (TERMINÉ) Vassia  2788149104 (TERMINÉ) Vassia  38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 09/04/16, 01:51 pm
Merci ;)

Plus que l'histoire et le test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/04/16, 02:10 pm
Bienvenue à toi (TERMINÉ) Vassia  4013301636 Et bon courage pour ta fiche (TERMINÉ) Vassia  3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/04/16, 07:25 pm
Bienvenue parmi nous (TERMINÉ) Vassia  4013301636 Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. En attendant, bon courage pour ta fiche (TERMINÉ) Vassia  3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 09/04/16, 07:27 pm
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 09/04/16, 08:46 pm
Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche. (TERMINÉ) Vassia  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 10/04/16, 09:02 am
Hey, bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit (TERMINÉ) Vassia  4013301636
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander (TERMINÉ) Vassia  3595476193
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 10/04/16, 05:58 pm
Hey mon cher,

Heureux de te voir parmi nous !! (TERMINÉ) Vassia  451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 11/04/16, 08:31 am
Olleh toi (TERMINÉ) Vassia  2740259122,

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 11/04/16, 11:55 am
Bienvenue !! je ne connais pas du tout ton avatar mais il est très beau (TERMINÉ) Vassia  451586156

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 11/04/16, 01:23 pm
Merci a vous <3

Cest Nikolaj Coster-Waldau. C'est Jaime Lannister dans throne de fer *.*
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/04/16, 02:54 pm
Jaimeeeeeee!!!! (TERMINÉ) Vassia  451586156 J'ADORE ton choix d'avatar!!
Bienvenue parmi nous mon cher!! (TERMINÉ) Vassia  3989532642 N'hésite pas à venir me voir pour un lien!! (TERMINÉ) Vassia  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 19/04/16, 02:24 am
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous (TERMINÉ) Vassia  451586156

J'ai apprécié la lecture de ton personnage, il a un but précis, une envie de faire quelque chose. J'ai aussi aimé le côté chasseur devenant ce qu'il chassait. Je n'ai rien à redire, par contre, fais juste attention à une chose. La pousse des poils et cheveux n'est pas stoppée avec la transformation en vampire, je pense que c'est juste un oublie de ta part donc pas important :P

Je te valide (TERMINÉ) Vassia  3313769036 Désolée pour le retard occasionné ! :oops: J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en rp (TERMINÉ) Vassia  4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. (TERMINÉ) Vassia  1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
(TERMINÉ) Vassia  Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 19/04/16, 02:40 am
Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]