Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner...
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 08:21 pm


Jefferson Xander Kennedy
feat Charlie Hunnam

« Le personnage »
Sexe: Homme
Âge et lieu de naissance: 63 ans. Physiquement parlant, on lui donnerait entre fin vingtaine et début trentaine. A grandis une partie de son enfance à New Orleans puis ensuite à New York.
Nationalité: Américain
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: homme d'affaire
But: vivre sa vie comme il l'entend.
Cause de la transformation : ( vampires ) Son meilleur ami lui a offert cette option pour se sortir d'une mauvaise situation familiale.
Groupe: vampire
« Vous »
Un pseudo: KaroTyde
Âge: remplir ici
Une musique, un film, une série: J'aime The Originals, même si je suis souvent en retard sur les épisodes, TVD également, mais beaucoup moins depuis quelques saisons. J'aime aussi Gilmore Girls. Côté musique, j'aime plusieurs styles donc ce serait long à énumérer. :P
Un passe-temps: rp, graphisme, les arts en général.
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: plusieurs années. ^^
Où avez-vous trouvé le forum ?: C'est Finn qui m'en a parlé au début. Je manquais de temps pour m'inscrire, mais maintenant je l'ai et j'ai eu envie de rejoindre Finn, Rebekah et Charlie ici. <3
Que pensez vous du forum ?: Il a l'air bien construit et je trouve ça bien de commencer au début de la saison 1. On m'a dit que l'ambiance était très bonne. :)

« Description Physique & Morale »
Je suis debout devant le miroir et je rigole en pensant aux vieilles histoires de vampires qui voulaient qu'on ne possède pas de reflet et que nous n'apparaissons pas sur les photographies. Non, mais imaginez! Si c'était vrai, on ne pourrait pas avoir de Facebook ou de compte Instagram! Ce que je vois dedans? Un méchant beau pétard! Des cheveux blonds trop longs au goût de la société snobinarde dont je faisais partie jadis. Des yeux bleu/gris qui m'ont donné beaucoup de passe-droit depuis ma naissance. Je vois le fruit de mon travail au gym parce que oui, les vampires aussi ça s'entraîne. Enfin ceux qui ne sont pas lâches. Attention. Je ne suis pas monsieur muscle qui déchire son t-shirt en bougeant un peu non plus! Vous pouvez me placer entre l'athlète olympique et le gros musclé qui passe sa vie entière au gym à regarder ses biceps en comptant jusqu'à trois avant de se demander ce qui vient après.

Je suis plutôt grand, sans être un géant. Je pense que je suis au top de ma forme et je trouve ça tellement drôle parce que je passe ma vie à bouffer du Mc Do, des chips et tout ce qui est malbouffe. Ça fait chier les gens que j'engraisse pas. C'est ça la vie de vampire! Life is good! Comment ça vous voulez parler de mes fringues? Ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe. Si je pouvais vivre tout nu, je le ferais, mais il parait que ça gêne les gens. Je ne sais pas.. Je porte ce que je veux sans vraiment regarder, mais sans m'habiller non plus comme un SDF. Je suis un homme d'affaire, mais ça ne veut pas dire que je porte la cravate et ce qui va avec! Je n'aime pas ça moi m'étouffer dans un habit de pingouin.

Ah, mon caractère...
Je ne pense pas être quelqu'un de compliqué. Je suis un mec simple, mais difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne possède pas d'humour. Je suis théâtral et chiant. Je suis drôle et je fais ma vie Hakuna Matata. Je fais des affaires, mais je profite aussi de ce que la vie a à m'offrir parce que de ma vie d'humain, je n'ai pas vraiment pu en profiter à fond, à part quand j'étais aux études et même encore, j'avais des obligations familiales. J'aime les gens colorés parce que je le suis et que je m'emmerde facilement. J'aime trouver des passe-temps fous et voir de nouvelles choses. Je suis curieux, mais aussi brillant, même si les gens croient que je suis un peu débile. C'est fait exprès, comme ça ils sont toujours surpris de ce qui peut sortir de ma bouche.

Je n'ai pas de classe. J'aime ça moi péter quand j'en ai besoin sans qu'on me dise que c'est inconvenant. Je me garde une petite gêne quand je sors avec une demoiselle quand même, à moins qu'elle manque autant de classe que moi. J'aime les femmes qui mangent plus que de la salade et du tofu. Un bon hamburger gras avec le fromage qui coule partout. Mangez mes petites fleurs délicates et montrez-moi qu'au fond de vous se cache un camionneur frustré! On pourra jouer sur le Playstation ensemble et courir tout nus dans la maison et faire peur aux voisins!


« Biographie »
Coucou! Mon prénom est Josy et je suis la secrétaire de monsieur Kennedy. Il me paie grassement pour que j'écrive sa biographie et je ne veux pas être son petit goûter d'après-midi alors je tape furieusement sur mon clavier. Il parle vite... En fait il est tellement efficace et rapide que je me demande s'il fait tout aussi rapidement. Ah oui, je suis secrétaire et indiscrète aussi. Comme une coiffeuse ou une esthéticienne, mais avec un salaire fixe et le seul à qui je dois lécher les bottes, c'est mon patron.

L'histoire de mon boss commence assez ordinaire. C'est lui qui le dit. Moi je tape pour ne pas qu'il me tape. 1948. Une année de deux ans moins que 1950. Mon boss est un mathématicien extraordinaire à ce que vous pouvez constater. C'est aussi l'année qui l'a vu naître. New Orleans était son terrain de jeu. Il y a grandit en mangeant des beignets et en croisant la vieille sorcière vaudou du coin de la rue chaque fois qu'il allait à l'école. Un jour il vous racontera la fois où il lui a acheté une tête réduite qu'il allait garder précieusement jusqu'à ce qu'il puisse devenir chauffeur de bus et la mettre dedans comme dans Harry Potter. C'était un enfant perturbé, ne posez pas de questions.

Ses parents. Je ne regrette pas de ne pas les avoir connu. Pas qu'ils n'étaient pas aimants, mais ils étaient snobs et suivaient une règle de conduite irréprochable. Je pense qu'ils étaient un peu découragés de la façon dont Jeff, pardon. Monsieur Kennedy se comportait. La classe, même s'il a toujours baigné dedans, ce n'est pas son truc. Mon patron mange de la pizza et tout ce qui est le top de la malbouffe juste pour embêter les humains car il ne peut pas engraisser ni mourir parce que son sang est trop épais. En fait, il n'y a que lui qui joue au gros épais, même s'il est très intelligent en fait. Je pense qu'il aime qu'on le prenne pour un con. Comme ça, quand il fait un bon deal ou vous arrache votre fortune de sous le nez, il peut crier: surprise!

Son père était un grand homme d'affaire à New Orleans. Il maniait son entreprise comme un chef d'orchestre, comme son père et son grand-père avant lui. C'est pour ça que sa famille a fait fortune. Il avait sa main fourrée dans plusieurs affaires et avait tendance à ramasser les compagnies en difficulté s'il y voyait un potentiel intéressant pour lui. Il gérait tout. De son business à sa vie personnelle. Jefferson ( il m'a dit de le nommer ainsi pour ne pas le confondre avec son défunt père ) a tout appris de lui. Il devait se comporter en gentleman, ne pas faire de bruits indésirables avec son corps ( il s'en fiche maintenant. Je pense qu'il le fait encore plus, juste pour rattraper le temps où il devait se retenir de ne pas péter en présence d'autrui ), ne pas faire de vague avec ses conquêtes sentimentales, ne pas engendrer d'enfants illégitimes et j'en passe. Il fait dire que sa vie était finalement privée de toutes les choses cool.

16 ans. C'est l'âge où ses parents décidèrent de partir de New Orleans pour se rendre à New York. Jefferson était à la fois déçu de partir et content de découvrir autre chose. New York était chouette, mais tellement différent qu'il eu souvent envie de retourner en Louisiane. Dès le lycée terminé, il étudia les affaires à l'université NYU, comme le souhaitait sa famille. Il possédait sa propre maison près de l'université et y donnait des fêtes qui auraient fait tomber tout les cheveux de sa mère si elle avait su. Content d'être ne serait-ce qu'un peu éloigné de sa famille, il profitait de la vie d'étudiant. Jefferson était comme un gars dans une fraternité, mais sans les contraintes de vivre avec tout un tas d'autres mecs sans manières. Il tombait pile fin des années soixante, entre la coupe Beatles et les cheveux longs et pantalons à pattes d'éléphants. Là où les couleurs pastelles régnaient en maître avec le brun et le jaune moutarde, où les filles portaient des jupes de plus en plus microscopiques et qui commençaient à lâcher le hairspray pour adopter un look un peu plus naturel. Ah, les cheveux longs, la paix et l'amour. Mon boss a l'air nostalgique. Il dit qu'il mangeait beaucoup de brownies à cette époque et que ça le rendait joyeux. Je ne comprend pas. Il est bizarre des fois...

Vient l'époque où il termine enfin ses études et commence à travailler dans la compagnie de son père. C'est à ce moment-là qu'entre en compte la famille Jenkins. Ils étaient de grands amis de ses parents. Lui, il les détestait. D'autres snobs qui avaient conçu la fille la plus irritante de tout les États-Unis. Jessica Jenkins. Juste d'y penser, mon boss en a des frissons de dégoût. Le père de Jefferson avait eu la brillante idée qu'il la marie. Un mariage de convenance pour en fait unir la compagnie des Jenkins avec celle des Kennedy. C'est bien une idée de riches ça! Ça n'a pas fait le bonheur de Jefferson vous comprenez alors le soir où il a appris la super nouvelle, il est allé oublier ça dans un bar branché de la ville avec son meilleur ami, Harvey Lincoln. Oui, je sais. Il a un nom affreux et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec une barbe et un chapeau haut-de-forme. Ce qui me fait le plus marrer, c'est que c'était deux amis avec des noms de famille d'anciens présidents...

Toujours est-il que Harvey était spécial. Pas dans le sens bizarre. Enfin, il avait de drôles d'habitudes oui, mais ce n'est pas pour ça que le boss dit qu'il était spécial. Non. Pas spécial comme ce qu'on dit à une amie dont le bébé est laid genre: ah... Il est spécial... Non. Spécial surnaturel, sans le physique de Jensen Ackles. Harvey était un vampire. Oui, était. Je suis curieuse, mais le boss me dit qu'il va l'expliquer plus tard. Il aime le suspense pour embêter les gens, mais quand je vais le savoir, attendez que je raconte ça à Clara! Ah oui, je peux rien dire. Je suis hypnotisée à ce qu'il me dit. Contrainte de garder son secret, sauf le temps de faire sa bio pour vous parce qu'il dit que vous êtes des VIP.

En sortant du bar, après que Harvey ait expliqué à Jefferson comment il pourrait se sauver de sa sale vie et de son mariage de convenance avec cette bimbo de Jessica Jenkins, Harvey profita du fait que Jeff avait ingurgité plusieurs verres de rhum dont le dernier auquel il avait ajouté son propre sang et lui cassa le cou dans son appartement sur la East End Avenue. Très joli coin de New York dans l'Upper East Side. Je suis allé un jour pour voir comment vivent les gens riches. S'en suit le réveil de Jefferson qui fut nourrit par son ami d'une charmante jeune demoiselle qui lui offrit sa jugulaire comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Bon, sur ces paroles ensanglantées, je vais faire une pause pipi!

Laissons-la vider sa vessie pendant que je continue. Il n'y a pas de temps à perdre alors autant que je fasse cette partie de ma propre bio moi-même sans les commentaires douteux de ma secrétaire. Pas besoin de mentionner qu'elle sera virée dès qu'elle sortira des toilettes. Je déménage et je trouverai rapidement une remplaçante moins fouineuse. De toute façon, son mari, cet être patient et qui a su sacrifier sa vie pour la marier, ne veut pas déménager où je vais donc oups! Désolé miss!

Je suis devenu vampire si vous ne l'aviez pas deviné. Ça m'a permit d'orchestrer ma 'mort' et de partir refaire ma vie ailleurs. J'ai vécu à quelques endroits comme Seattle, Boston et Londres un moment. Non pas London en Angleterre. London, Ontario. Je trouve ça drôle les gens qui prennent un accent british quand je dis que je débarque de Londres. Genre Oooooh, London, bloody hell! Non, mon ami, tu fais fausse route.

Je n'y suis pas resté longtemps parce qu'en fait c'est ennuyant à mourir comme endroit. Une fois la blague passé on se lasse assez vite. Harvey m'a suivit. Il n'avait pas d'amis. Bon, sauf moi apparemment. Mon ami était un boulet, mais un boulet qui m'a sauvé la vie en me tuant. C'est drôle non?... Non?

En fait Harvey avait un seul ennemi et il s'agissait de son ex-copine. Une rousse un peu folle qui avait décidé qu'il devait mourir parce qu'il avait eu l'audace de la plaquer. Un soir où je mangeais du chinois, ( Non, non, pas un chinois. Du vrai chinois genre egg rolls et compagnie. Je mange comme un porc, même si je suis un vampire. Laissez-moi mes manies! ) il n'est pas revenu à la maison. Je me suis inquiété au bout de deux semaines, me disant mon Dieu! Comment se fait-il que la maison soit encore propre? Ah! Harvey n'est pas là. J'ai finit par retrouver son corps tout gris et desséché dans une ruelle pas loin de chez-moi. C'est triste mourir dans une ruelle de London, pas London UK, vous saurez. Ça fait un peu loser.

Ça fait exactement 6 mois de sa mort et après être mort d'ennui ( haha! Mort! ) je m'apprête à quitter London, Ontario pour ma ville natale, New Orleans. J'ai des affaires à gérer là-bas et je compte refaire ma vie et me trouver des compagnons plus intéressants que mon défunt ami. 35 ans dans la peau d'un vampire déjà et je n'en connais presque pas. Il faut y remédier. Vite. Josy sort des toilettes! Je vous laisse le temps de lui faire croire que c'est elle qui a démissionné et qu'elle ne voulait aucune rémunération! On se revoit en Louisiane!

« Scène RP »
Être un humain présentement, je serais à bout de souffle. Je cours comme un perdu depuis des heures il me semble, mais ça ne doit faire que 30 minutes en fait. C'est où ça 42 Avenue Wallaby, Sydney? Hahahahahaha! C'est une blague... Je cherche l'adresse de l'hôtel où je vais dormir ce soir. Je voulais être dans le French Quarter parce que c'est beau là-bas et que je veux une maison dans le coin, sauf que depuis ma jeunesse, ça a quand même un peu changé. Il s'est passé 47 ans donc normal... Résultat, je cours pour essayer de trouver l'hôtel St-Pierre parce que je suis un mec et que je ne veux pas me faire reconduire là par quelqu'un. Je veux le trouver moi-même et regarder sur une carte comme un champion et me perdre comme un champion!

Fuck la carte! Je sors mon Iphone et cherche sur Google Map, même si c'est nul comme application. Ah enfin! Je vois la jolie bâtisse jaune aux volets bleus que j'ai vu sur le site internet. Je ne traîne qu'une seule valise à roulettes. Le reste de mes affaires se trouvent dans une gros camion U-Haul qui doit arriver dès que j'aurai trouvé la maison de mes rêves. Je les ai payé une fortune pour qu'ils gardent tout ça en stand by. Le réceptionniste est un type désagréable avec un accent bizarre. Il s'appelle Gunther. Sa mère ne l'aimait pas. Sinon, pourquoi elle l'aurait volontairement nommé ainsi? C'est un prénom de majordome!

La clé en main, j'ouvre la porte de ma chambre. Ah, ça fait très chaleureux. Pas que je m'arrête à ce genre de choses généralement pour un hôtel. Pourvu que je dorme sans qu'on me dérange ça fait le boulot, mais j'ai envie de me sentir à nouveau chez-moi. De la fenêtre, je vois la petite piscine à l'extérieur, entourée de différentes petites bâtisses typiques du Quartier Français. La plupart en brique et nombreux de couleurs éclatantes et joyeuses. Je me revois tout jeune bambin, courir dans ces mêmes rues pendant que le pâtissier du coin me menace avec une baguette pour avoir renversé de la marchandise en sortant de la Pâtisserie au pas de course parce que j'étais encore en retard pour le souper du vendredi avec mamie Gwendo. Le souper que j'étais obligé d'assister. Ma mamie était une femme désagréable. Non, pire que simplement désagréable. En fait, elle me donnait l'impression d'être possédée par le diable tellement sa compagnie m'était pénible. Elle critiquait toujours tout. Pire que ma mère. Elle avait plein de chats en plus et j'étais allergique, mais est-ce que quelqu'un s'en souciait? Non.

Je vous épargne mes yeux en larmes, mon nez qui coulait comme une fontaine qui dégèle au printemps et ma respiration haletante suivie d'un sifflement inquiétant dont personne ne se formalisait, à part ma nanny qui finissait par me donner ma pompe pour l'asthme qui supposément allait me soulager. C'était une grande ignorante en fait. Je ne suis pas là pour parler de ça. Je suis là pour fêter mon retour à New Orleans. J'ai une bouteille de champagne à la main et la fille que j'ai rencontré au coin de la rue de l'autre main. De quoi étancher mes deux soifs et un peu plus. Non, mais elle est consentante. Je lui ai dit qu'elle l'était et je prend juste ce que j'ai besoin. Il ne faudrait pas laisser de cadavre alors que je viens à peine d'arriver. Les femmes de ménage n'aiment pas ça les corps morts. Elle préfèrent qu'on leur laisse de l'argent.

Je vais passer une belle soirée tranquille. Après tout, j'arrive de loin! Demain je visiterai plus en détails. Qui sait? Je retrouverai peut-être de vieux amis d'enfance à l'hospice!


©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Jefferson X. Kennedy le 18/03/16, 01:50 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 17/03/16, 08:24 pm
Olleh [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 2740259122,

Bienvenu sur le forum Jefferson ! Et tu as raison de venir ici, mais attention, ils sont tous fous [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 955184894. En tout cas amuse-toi bien ici [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 08:25 pm
Bienvenue parmi nous [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 Si tu as la moindre question, n'hésite pas :P
Bon courage pour ta fiche [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 08:28 pm
Ma bichette bienvenue ma chérie [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 451586156
La famillia en force [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 17/03/16, 08:41 pm
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche . [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 17/03/16, 08:50 pm
Bienvenue parmi nous beau vampire!!! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4180499010
Bonne chance pour ta fiche!! ^^ [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 17/03/16, 08:51 pm
Hey, bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 451586156
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 09:08 pm
Bienvenue parmi nous Jefferson [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 Et bon courage pour ta fiche [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 09:11 pm
Je viens juste de réaliser (longue en cette soirée [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 1163397425) Il te faudra changer ton nom de famille, car il y a déjà une Williams d'inscrite [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 1313921167
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 01:33 am
Ooooh pas grave. ^^ Je change de ce pas. Merci à tous pour vos bienvenues! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 Je poste mon histoire dans 5 minutes. :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 01:57 am
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 1702703056 [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 1702703056 [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 1702703056 Bon courage pour ta fiche ! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 Réserve moi un lien. [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 932369384 [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 932369384
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 02:21 am
Merci ma p'tite Alexis [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 . Ouiiiiiiiiiii je veux un lien! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 18/03/16, 10:56 am
Bienvenuu ! J'adore le caractère de ton personnage [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 01:30 pm
Oh, merci! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636
Je pense avoir terminé. [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 3313769036
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 03:20 pm
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche et dire ce qu'il en est :

  • Partie morale et physique : J'ai bien aimé le côté physique de ton personnage, rien que le début avec le vampirisme m'a fait sourire. On imagine ton personnage relié à la société, tout en ayant le droit à de l'humour, c'est agréable. Tout comme la partie caractère m'a vraiment fait rire, surtout la seconde partie où on voit son côté tranquille et posé, qui n'a pas envie de se prendre la tête.
  • Partie histoire : Franchement, je trouve ton histoire super intéressante, surtout que tu y mêles plein d'humour. Et la façon que tu as eu de l'écrire, avec le coup de la secrétaire, est original et plaisant à lire car elle se permet de rajouter des choses. Jusqu'à ce que ce soit Jefferson qui reprenne le contrôle. Je trouve aussi ça plaisant qu'il n'ait rencontré presque aucun vampire à part son ami. Cela promet d'être intéressant pas la suite.
  • Partie test rp : Le fait qu'il soit perdu dans cette ville qui fut autrefois sienne est amusant. D'autant plus, que tu fais qu'il se souvienne du passé, qu'il revoit la Nouvelle Orléans comme elle était avant. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié la lecture de cette scène rp.

Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 03:35 pm
Merci! [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 451586156
Je suis contente que ça plaise. [Terminé] Let's roll the dice and see if my life's a winner... 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]