Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 17/03/16, 10:27 pm


Elijah Mikaelson
feat Daniel Gillies

« Le personnage »
Sexe: Masculin
Âge et lieu de naissance: à une époque oubliée il y a plus de 1000 ans.
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Protéger sa famille
But: Garder sa famille unie.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Originel
Groupe: Vampire
« Vous »
Un pseudo:Ash00
Âge: 23 ans
Une musique, un film, une série: Snow Patrol (chasing cars), Twilight, Vampire Diaries, the Originels
Un passe-temps: Les séries
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: plus de 6 ans.
Où avez-vous trouvé le forum ?: j'était Finn Mikaelson sur TONOVO
Que pensez vous du forum ?: Magnifique.

« Description Physique & Morale »

Elijah est un homme exceptionnellement attrayant et possède un corps mince mais musclé. Il a les cheveux bruns courts, les yeux bruns noisette, ses traits sont anguleux - il a de hautes pommettes, une forte mâchoire dissimulée sous une barbe de 2 jours, et un nez droit. Il semble avoir été transformé en vampire entre l'âge de 28 et 32 ans. Sa garde-robe se compose généralement de vêtement classique, Smoking 3 pièces, et quelques fois de chemise sous un pull, veste en cuire. En tant qu'être humain, il portait des vêtements plus simplistes, avec les autres hommes de sa famille. Mais à présent, ils semblent adoptés sont propres style vestimentaires. Elijah est une personne très attractive, positive, originale et optimiste. Il essaie toujours de voir le bon côté des gens. Il vit par un code d'honneur et de la morale qui a été avec lui depuis qu'il était humain, il appréciait les qualités telles que la compassion, l'honneur et la vertu. Ayant appris à prendre soin de sa famille au fil des ans et étant naturellement responsable, Elie était devenu une personne très libre d'esprit, mature et indépendante.

« Biographie »

Bienvenue à toi jeune lecteur ou lectrice, si tu es venu dans cette fiche, c’est que mon histoire t’intéresse, je sais bien comment ne pas être intéressé par l’histoire d’un homme de plus d’un millier d’années. Il est vrai que j’aurais beaucoup de choses à dire. Alors commençons par le commencement.

Pour que vous compreniez bien mon histoire, il est normal que je commence par les patriarches de la famille. Les premiers membres de cette famille sont Mikael et Esther Mikaelson. Alors qu'ils étaient mariés depuis plus au moins un an, Esther découvrit qu’elle était alors stérile. Désespérer d’avoir un enfant, elle alla trouver la seule et unique personne qu’elle pensait pouvoir l’aider. Elle décida donc d’aller trouver sa sœur Dahlia, une sorcière aux pouvoirs immenses. Esther supplia sa sœur d’utiliser sa magie afin qu’elle puisse enfanter. Elle accepta, mais cela aurait un prix... Désespérer Esther accepta ne se doutant pas des répercussions que cela aurait pu engendrer dans le futur.

Neuf mois plus tard, Esther donna finalement naissance à son premier-né, une petite fille qu’elle est Mikael prénommèrent Freya. Ensuite vint un petit garçon du nom de Finn. Malheureusement, 5 ans après la naissance des deux premiers-nés, la guerre faisait rage dans ce qui s’appelle de nos jours la Norvège. Mikael Partie en guerre avec les hommes du village, Dahlia rendit visite à sa sœur dans le but de réclamer Freya comme il était convenu dans le pacte qu’elles avaient passé. Esther refusa dans un premier temps. Mais elle ne peut s’opposer à sa sœur quand elle menaça sa cadette de lui voler le reste de ces enfants. C’est alors que Dalhia partit avec Freya et ils ne l’ont plus jamais revue. Quand Mikael revint Esther lui raconta alors que Freya était morte de la peste. Ce qui ravagea et changea notre père à tout jamais.

Mikael ne supportant pas l’absence de sa première fille, décida de trouver une terre ou sa famille ne connaîtra plus jamais une telle perte. Pour crédibiliser sont histoire Esther partie alors voir sa meilleur amie et mentor Ayana dans l’espoir qu’elle aurait entendu parler d’une terre ou ces enfants ne connaîtrons plus jamais une telle maladie. Ayana leur parle alors d’une terre où les habitants étaient forts et en bonne santé, ce qui conduit le couple à quitter la Norvège pour s’installer dans l’endroit qui allait alors être baptisé Mystic Falls. Il redevint quelque peu l’homme dont Esther était tombée amoureuse. Enceinte durant leurs périples pour arriver dans ce nouveau monde. Esther accoucha alors d’un petit garçon se prénommant Elijah (hé, il s’agit de moi). Peu de temps après la naissance du petit Mikael toujours en deuil depuis la disparition de Freya délaissa sa femme. Esther délaissé fit quelque temps après la rencontre d'Ansel chef des loups-garous et tous deux tombèrent rapidement amoureux l’un de l’autre. Leurs amours étaient tellement puissants qu'Esther pensa même à créer une bague permettant à Ansel de contrôler sa transformation. Cependant quand Mikael appris que sa femme était enceinte, c’est comme si sa perte avait été amoindrie. Il redevint quelque peu l’homme dont Esther était tombée amoureuse. Elle donne alors naissance à son troisième garçon qu’ils nommèrent Niklaus. Cette naissance remplit de joie Mikael qui conduisit alors à la naissance de trois autres enfants : Kol, Rebekah et Henrick. Cependant, les années qui suivirent Mikael furent un père froid et distant et plus particulièrement avec Niklaus qu’il n’hésitait pas abattre sans relâche. Cette haine s’intensifia le jour ou Niklaus et Henrick sortirent voir les loups-garous se transformer un soir de pleine lune et que le fils cadet des Mikaelson ne revint pas vivant.

Accablé de douleur d’avoir perdu un autre enfant, Mikael et Esther cherchèrent un moyen de protéger le reste de leurs enfants. Cependant, Ayana refusa de les aider, car selon elle, cela déséquilibrerait trop la balance de la nature. C’est alors que Mikael se tourna alors vers la seule sorcière assez puissante mise à part Ayana pour pouvoir réaliser ce sort sa femme Esther. S’inspirant alors du sort d’immortalité créé par Quetsiyah il y a un millier d’années. Elle utilisa se sort afin de donner à ses enfants une force, une rapidité, une agilité, une ouïe et une guérison qui leur permettraient d'être plus forts que n’importe qui. Pour cela, Esther utilisa des symboles Mystiques, le soleil pour la vie et le chêne blanc connu pour symboliser l’immortalité. Afin de compléter le sort, Mikael fit boire à ses enfants du vin mélangé au sang de Tatia une des doubles Pétrova et descendante d'Amara, la première immortelle. Mikael enfonça alors son épée dans le cœur de ces enfants. Peu de temps après ils se réveillèrent ensuite en transition, puis burent du sang humain sur les ordres de leurs pères dans l’objectif de compléter leurs transformations et c’est ainsi que sont nés les Vampires Originels.

Malheureusement, il y a eu des conséquences dues à leurs transformations, car dans tous sortilège il y a toujours des conséquences. C’est alors que le soleil qui leur avait donné la vie, les brûlait et la veine de vénus qui poussaient aux pieds du chêne blanc était un genre de poison pour eux. De plus, une insoutenable soif de sang était insoutenable, cependant leurs voisins pouvaient se terrer chez eux en toute sécurité, car la fratrie Mikaelson devait se faire inviter pour entrer. Mais ce n’est pas tous, l’arbre en chêne blanc qui leur avait donné l’immortalité pouvait aussi leur reprendre ce qui donna naissance à la seule arme capable de tuer un originels le pieu en chêne blanc.

Cependant avec cette transformation, le secret le plus honteux de notre famille fit surface, l’adultère de notre mère Esther allait être révélé. Lorsque Klaus fit sa première victime, il déclencha son côté loup-garou, ce qui révéla ainsi l’infidélité Esther. Lorsque Mikael apprit la vérité, il comprit alors vite que Niklaus descendait de la lignée de loups qui leur avait pris leurs enfants. Esther, fut obligée de placer une malédiction sur Klaus afin d’endormir son côté loups-garous et ainsi rééquilibré entre guillemets la nature. Se sentant trahis par sa mère Klaus arracha alors le cœur de celle-ci et accusa alors Mikael. C’est alors que fratries se promis de rester ensemble « pour toujours et à jamais ».

En 1114, la fratrie originelle se dirigeait alors vers Europe dans le but de fuir leur père Mikael. Alors que l’existence de démons de la nuit se répondait un peu partout dans le monde. Un groupe de chasseurs fut créé part une sorcière dans le but d’éradiquer le monde des Vampires. Les chasseurs se lancèrent à notre poursuite. Rebekah rencontra ensuite un de ses membres, Alexander. Elle entretenait une relation avec lui jusqu'à ce que lui-même et ses confrères poignardèrent alors la fratrie avec une dague trempée dans les cendres d’un chêne blanc. Cependant, la dague ne fonctionna pas sur Niklaus dû en grande partie à son côté loups-garous. Niklaus délivra alors le reste de sa fratrie à l’exception de Finn (méchant Niklaus) qu’il garda enfermé dans un cercueil durant neuf cent ans, me jugeant alors trop moral concernant sa condition de vampires. Kol le suivit quelque temps après du fait qu’il ne contrôlait pas ces envies meurtrières et que cela permettrait à Mikael de les retrouver.

En 1492, Elijah tombé éperdument amoureux de Katherina Petrova, une jeune femme exiler de son pays d’origine pour avoir donné naissance à un enfant hors mariage. Cependant bien qu'Elijah fût tombé fou amoureux de celle-ci. Il se dit qu’il ne pouvait aimer cette femme. Du fait qu’elle allait bientôt faire partie du rituel qui allait servir à réveiller le côté loup-garou de son jeune frère Niklaus. Malheureusement pour Niklaus la belle Petrova s’enfuit et nous n’entendîmes plus parler d’elle.

C’est alors que Niklaus devint alors l’homme qui était l’exact opposé de ce qu’il était humain. Et fini part rompre la promesse que nous nous étions fait en envoyer Rebekah pourrir dans son cercueil. À le « mort-sommeil » de Rebekah Elijah abandonna Niklaus convaincu qu’à présent, il représentait un danger, il fit aussi courir la rumeur que sa fratrie avait été jeter dans l’océan ce qui nourrit le désir de tuer son frère.

C’est alors que les choses devinrent l’exact opposé de ce qu’Elijah avait prévu. C’est alors que les choses devinrent l’exact opposé de ce qu’Elijah avait prévu. Au moment de tuer Niklaus, celui-ci lui dit alors que sa fratrie n’avait jamais été perdue dans l’océan. Et qu’il les réunirait ensembles ne faisant appel qu’a son instinct familial Elijah la crue et s’enfuit avec Niklaus. Il fut alors tué par l'hybride qui le mit dans son cercueil.

Ne sachant pas combien de temps, c’était écouler depuis l'énième trahison de son frère, il fut alors réveillé par Damon Salvatore. Il rejoignait alors Niklaus et un combat entre les deux frères commençait. Pendant le combat Niklaus avoua à son frère que leur père Mikael était mort ce qui mit un terme à leurs combats, mais aussi à leurs éternelles cavales et d’enfin pouvoir réunir leurs familles.

Alors que Niklaus pensait que tous aillaient normalement bien se passer entre lui et son frère, de son côté Elijah concoctais un plan avec Damon dans le but de réunir sa fratrie. Invitant alors les deux frères Salvatore à dîner dans leur manoir et ne se doutant pas de la manipulation du noble Elijah, ils réussirent à retirer les dagues de ces frères et sœur. Et une réunion de famille eux lieu.

Ils mirent tous en œuvre pour délier le sors que leur mère avait fait, il prend alors Elena en otage pour que les Salvatore transforment Abby en vampire. Une foi que sa fratrie et lui-même avaient mis toute claire avec l’hybride et s’apprêtant à partir laissant Niklaus à tout jamais seul Esther leur mère se joignant à leurs réunions et leurs dis alors qu’elle voulait de nouveaux reformer une famille. Chose qui de nouveau se prouva part le plan machiavélique de sa mère et Finn. Unifiant le destin de toute la fratrie lors d’une soirée. Ils mirent tous en œuvre pour délier le sors que leur mère avait fait, il prend alors Elena en otage pour que les Salvatore transforment Abby en vampire. Ainsi brisant la ligné des sorcières Bennet et de par cela le plan Esther. Dès que ce fut fait, il partit de Mystic Falls, laissant une lettre d'excuse à Elena.

Cependant, il se rendit vite compter que Katherine n’est qu’une menteuse et qu’elle n’arrêtera jamais de manipuler qui que ce soir pour ses propres intérêts. Il la quitta alors et partie s’installer ailleurs où il pouvait enfin être tranquille. Il la quitta alors et partie s’installer ailleurs où il pouvait enfin être tranquille. Après la bataille contre Sillas et Alaric, il revit à Mystic Falls.

Discutant avec la belle Petrova il, apprit par la même occasion de son frère était retourné à la Nouvel Orléans et qu’il était menacé, craignant pour son hybride de frère et partie la rejoindre dans une nouvel bataille et bien décidé à réunir sa famille à tout jamais.

« Scène RP »
Partie de Mystic Falls en direction de la Nouvelle-Orléans retrouver mon frère Niklaus, je pensais à tout ce que nous venions de traverser. Esther et sa folie d'éradiquer tous ces enfants, la mort de Finn, mon escapade si je peux appeler cela ainsi avec Katherine. La bataille pour le remède, Alaric est devenue vampire, la fausse mort de Nik. Silas et a présent me voilà en direction de notre ancienne demeure la NO. De combien de bataille devrons-nous encore subir pour enfin pouvoir vivre en paix. Dès mon arrivée à la NO, c'était comme-ci nous n'en étions jamais parties. Les rues éclairées, la ville toujours aussi touristique. Je me revois une centaine d'années en arrière arrivant dans cette ville en bateau à la recherche d'un endroit où pouvoir construire notre foyer. Je me revois accompagner de Nik et Rebekah prenant le contrôle de cette ville, bien que les sorcières soient toujours aussi ennuyeuses. Je me revois, dans les bras de la plus belle sorcière jamais rencontre Céleste. De comment elle est morte et de ma rancœur envers Niklaus. Je ne revois fuyant cette ville qui était notre à cause de Mikael.

Enfin rien ne sert de ressasser de vieux souvenir oublié depuis longtemps. Je décide donc de rester dans l'ombre et de ne me faire remarquer que si cela n'est nécessaire. Par où commencer, devais-je retrouver Niklaus ou bien enquêter de mes côtés seuls. Niklaus étant très impulsif risquerait de ne pas me laisser faire mon enquête convenablement. Je décidais donc de la faire seul. Me dirigeant alors dans un bar cherchant des informations sur une certaine Jane-Anne Deveraux. Bien entendue trouver des infos dans cette ville serait compliquée, mais part chance la barmaid du nom de Camille lui dit d'aller se renseigner auprès d'une jeune guide de la ville, Sabine me dirigeant alors auprès de la jeune guide, elle détecta ma présence et elle me reconnus immédiatement. S'ensuit alors une courte conversation avec elle au sujet de Jane-Anne. Du fait qu'elle fut tuée par Marcel Gérard quelques heures plus tôt. Sabine me dit alors de la suivre jusqu'au cimetière, terre sacrée des sorcières ou aucun vampire n'était invité à entrer mis à par lui. Nous le pensions mort le jour ou Mikael mirent le feu dans ce théâtre il y a 100 ans de cela. Sabine me dit alors de la suivre jusqu'au cimetière, terre sacrée des sorcières ou aucun vampire n'était invité à entrer mis à par lui. Il fait alors la rencontre de Hayley Marshall une jeune louve, d'une beauté ravageuse qui était enceinte de notre frère Niklaus. Voulant alors m'entretenir seul à seul avec la belle louve, je demandais aux sorcières de nous laisser seul. Ce qu'elles firent me laissant en tête-à-tête avec elle. « Hayley Marshall, et si tu me racontais comment tu t’es retrouvé ici ? »

© Votre pseudo  



Dernière édition par Elijah Mikaelson le 20/03/16, 02:23 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 10:30 pm
Bienvenue parmi nous ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  451586156 Bon courage pour l'écriture de ta fiche ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  3595476193

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 17/03/16, 10:32 pm
Olleh ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  2740259122,

Bienvenu sur le forum Elijah et bon courage pour ta fiche What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 17/03/16, 10:36 pm
Bienvenue Elijah ! Bonne chance pour ta fichette . ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 17/03/16, 10:39 pm
Ah trop bien tu as pris Jajah je t'aimeeeeeeeeeee ex Finnou de mon cœur mdr


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le 18/03/16, 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 10:42 pm
Bienvenue parmi nous Brother ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636 Bon courage pour ta fiche ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  3595476193 Et hâte de te parler ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  3313769036
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 17/03/16, 11:31 pm
Merci pour cette accueil Gros bisous tous plein et plein de viol a venir
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 17/03/16, 11:55 pm
ELIIIIJAHHHHHHHHH!!!!!!! ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636 ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636 ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636
Bienvenue sur le forum joli coeur!

Viens me voir dès que tu seras validé afin que l'on vois ensemble notre lien! ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 18/03/16, 11:00 am
Bienvenu sur le fofo ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 18/03/16, 11:17 am
Bienvenue parmi nous futur brother ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  451586156 Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 19/03/16, 08:43 pm
Merci à toutes et à tous pour votre accueil !! ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  278622644 :lapin:

Présentation Terminé :lapin: :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 19/03/16, 08:48 pm
Jajaaaaaah ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  451586156
Bienvenue mon chouuuuu. ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  2787074727
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 19/03/16, 09:33 pm
Merci Miamor
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 20/03/16, 01:26 pm
Désolé pour le retard, me voici ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  3595476193

Ta fiche m'a l'air de bonne facture. Tu maitrises l'histoire du personnage et le parcourt millénaire de la famille Mikaelson. Je n'ai donc aucun doute sur ta capacité à interpréter ce personnage. Néanmoins un certain nombre de fautes de conjugaison ont infiltré tes textes, je vais donc devoir te demander de les corriger. Une simple relecture te permettra d'en balayer un bon paquet. Tu peux également passer ta fiche à bonpatron pour une correction rapide et impeccable. En tout cas je reste convaincu que tu es celui qu'il nous faut pour interpréter Elijah. Dès que tu auras corriger ta fiche, je te validerai sans la moindre hésitation ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636

Bon courage pour ces quelques correctifs, la validation est proche ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 20/03/16, 02:24 pm
Merci beaucoup Niklaus voilà, j'ai corrigé les fautes, j'espère que cela conviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 20/03/16, 02:27 pm
Tout est parfait, merci pour ta rapidité d’exécution ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  451586156

Je n'ai donc plus la moindre excuse, je te valide ! Je t'invite à signaler ton avatar ici-même.

Au plaisir de jouer avec toi ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  3595476193
Have Fun ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 20/03/16, 02:34 pm
Mais de rien Brother merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
ᛖᛚᛇᚨᚺ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ (Elijah) ! Always and Forever !!  639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 03/05/17, 03:53 pm
C'est bien ma présentation : http://pray-for-redemption.forumactif.com/t138-finn-mikaelson#531
Alias Finn Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]