Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sara ♦ Guidée par la lune
Sara ♦ Guidée par la lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 08/03/16, 06:24 pm


Sara McSleen
feat Willa Holland

« Le personnage »
Sexe: F
Âge et lieu de naissance: 24 ans, Nouvelle-Orléans
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: traîner dans le Bayou
But: Pour commencer, que sa famille n'ait plus à subir cette malédiction qui inverse les mutations loup/humain
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Un(e) vampire qui l'a menacée, elle devait tuer quelqu'un si elle ne voulait pas qu'il(elle) la tue. Elle a choisi sa vie aux dépens de celle d'un autre, et est devenue une louve...
Groupe: werewolves
« Vous »
Un pseudo: Chaton !
Âge: 18 ans
Une musique, un film, une série:Two step from hell (pas un titre en particulier), Pearl Harbor, Arrow
Un passe-temps: le rp
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 5 ans à peu près
Où avez-vous trouvé le forum ?: par mail
Que pensez vous du forum ?:ssssssssssssssssssssssssssssplendide !

« Description Physique & Morale »
Bon, on doit tous passer par là j'imagine ! Bon, déjà commençons par le fait que je ne sois pas très grande, à peine un mètre soixante six, mais également pas très grosse, 55kg à peine. je pense pouvoir dire sans paraître narcissique que je ne suis pas moche, mes yeux bruns vont de paire avec mes cheveux longs de la même couleur, lesquels peuvent être lisses ou ondulés selon la façon dont je me coiffe. Je me pare souvent d'un style vestimentaire décontracté, la plupart du temps j'ai besoin de poches, qui sont moins accessibles qu'un sac à main pour quelqu'un d'autre, et c'est également moins facile de perdre le contenu -particulièrement les soirs de pleine lune où je me rends compte que je n'aurais pas le temps de rentrer me déshabiller.

Concernant mon caractère, dire que je suis une fille facile et volage serait mentir. A vrai dire, je n'ai jamais dragué quiconque, ce n'est pas mon genre, et encore moins invité quelqu'un à... enfin, je ne vais pas vous faire un dessin. On peut me décrire pas mal de défauts, mais celui qui s'est révélé le plus ces derniers temps, c'est mon égoïsme. J'ai tué quelqu'un pour sauver ma propre vie, quelqu'un d'innocent. De sang froid.  Dans ma tête, c'était elle ou moi, et j'ai tranché. Je ne la connaissais pas, je ne peux pas imaginer la tristesse de ses proches, mais les proches, je voulais revoir les miens. On dit de moi que je suis lunatique, je peux être joyeuse un moment et colérique l'instant d'après, vive l'humeur changeante !

Maintenant, ma position concernant les vampires: je ne fais pas une généralisation. Peut-être ne sont-ils pas tous comme  Marcel ou celui (celle) qui m'a poussée à muter. Peut-être même que ce dernier (cette dernière) avait ses raisons pour me pousser à faire ça, que diable en sais-je ! Enfin bref, on ne blâme pas une espèce entière pour les actes d'un seul individu.

« Biographie »
Je n'ai pas tout à fait connu ma vraie famille. Je les ai toujours vus une seule fois par mois, les nuits de pleine lune. Ma mère adoptive m'a raconté ce qui leur était arrivé. Malédiction. Une sorcière les a contraints à inverser leur mutation, toute la meute. Bébé, je ne fus pas touchée. Avant de se transformer, ma mère biologique m'a déposée chez des amis, des humains, en qui elle avait toute confiance. Elle savait qu'ils prendraient soin de moi, et qu'elle pourrait me voir, les soirs de pleine lune. Dans cette famille humaine, j'allais apprendre tout ce qu'une petite fille doit savoir. Mes parents adoptifs s'occupèrent de moi comme s'ils m'avaient conçue, ils fêtaient mes anniversaires, m'offraient des cadeaux, m'éduquaient, D'un point de vue extérieur, personne n'aurait pu se dire que j'étais une enfant adoptée. J'allais à l'école, également, et je ne me débrouillais pas trop mal, je revenais régulièrement avec des bonnes notes, en particulier en Histoire. J'adorais l'Histoire, que c'est passionnant de savoir ce qu'il s'est passé auparavant, ce qui a amené le monde à être ce qu'il est aujourd'hui ! Je développais un certain sens de la logique, ce qui me rendait pas mauvaise en mathématiques non plus, mais ce n'était pas ma matière favorite, mais peu d'enfants aiment les mathématiques ! En revanche, côté sociabilité, je n'étais pas l'élève la plus populaire. Je m'en fichais un peu d'un côté, je préférais ne pas avoir masse de groupies à mes pieds et réussir ma vie que d'avoir des centaines d'amis durant mes années lycées et me retrouver SDF pour 15-20 ans avant de finalement succomber à ma condition ! Je n'ai pas vraiment eu de petit ami non plus, ni de petite amie également, car si je peux trouver des garçons craquants, je me permets aussi de me retourner quand une jolie fille passe... Mais bon, mon attirance pour le même sexe, personne ne la connait, et je n'ai jamais eu de petit ami, donc en définitive autant dire que j'ai toujours été célibataire, que ce soit côté lesbien ou hétéro !

Chaque mois, j'attendais la pleine lune avec impatience, malgré la crainte qu'un jour, j'active mon gêne, et je ne puisse plus voir ma famille, car nos transformations seraient désynchronisées. Quand je suis louve, ils sont humains et inversement. Je faisais donc tout pour ne pas tuer quelqu'un, j'évitais à tout prix les bagarres, je ne restais proche de personne dans les escaliers. Je maniais les couteaux avec une prudence extrême. On aurait presque pu me croire paranoïaque. Peut-être était-ce le cas. Je me méfiais particulièrement des vampires. J'avais entendu dire que la malédiction des loups résultait d'un ordre direct de Marcel Gerard, le "roi" de la ville, un vampire qui voulait maintenir les sorcières et les loups sous son contrôle, afin de laisser les vampires vagabonder partout en Nouvelle-Orléans.

Pourtant, je parvenais bien pendant des années à me promener dans la Nouvelle-Orléans, vaquer à mes études et vivre ma vie, mais vint un moment où je commençai à me dire qu'il y avait anguille sous roche. Je n'avais jamais eu affaire au moindre vampire concernant ma nature lupine, ça me semblait bien louche. Jusqu'à ce jour là. Ce jour où un(e) vampire m'aborda dans cette rue alors que je rentrai chez moi. ce jour ou ce(tte) vampire m'imposa de tuer quelqu'un si je ne voulais pas finir le cœur arraché. Ce jour où je fis preuve d'un égoïsme méprisable. Ce jour où je tuais une jeune femme faisant son jogging quand elle s'isola. Cette sensation... Mes yeux qui prirent une brève couleur jaune quand la vie quitta ceux de ma victime, avant de revenir à leur état normal. Mon esprit, lui, était touché. Je savais que je ne le serais plus, normale. Je savais que je ne pourrais revoir ma famille, leur parler à nouveau, sauf si le sort était levé. Je savais que je ne pourrais pas convaincre Marcel, lui et toute sa clique d'immortels. Je décidais donc de partir vers le Bayou, après avoir prévenu mes parents adoptifs. Je vivrais avec ma famille, même si nos horaires étaient différents. J'ose espérer que ça s'améliorera un jour, il le faut.

« Scène RP »
Morte. Le (la) vampire qui m'avait poussée à tuer cette jeune fille était déjà parti(e). Mais le fait était là, j'avais du sang sur les mains, pour sauver ma propre peau. Pour l'instant, j'étais seule. Seule avec le cadavre, seule avec mes démons, seule avec moi-même. Il fallait que je réfléchisse avant de faire le moindre mouvement. Maintenant que j'étais une louve, Marcel et ses sbires allaient vouloir ma peau. Sauf si... Je rejoignais les autres loups. Peut-être était-ce là mon seul choix, ma seule possibilité. Mais pour l'heure, je reprenais mon couteau. Celui avec lequel j'avais poignardée ma victime. Celui que le (la) vampire m'avait donné pour commettre mon crime. Je partis en courant. En courant vers le premier endroit qui me vint à l'esprit: chez moi.

Refermant la porte, j'accourus vers la cuisine, pour nettoyer mon couteau. Mes parents adoptifs étaient là, en me voyant, ils comprirent. Ils me demandèrent ce qui s'était passé, je ne répondis pas. Frottant rageusement mon couteau, il finit par me glisser des mains pour atterrir dans l'évier. Je posais mes paumes sur le rebord, tête baissée, essayant de réguler ma respiration pour me calmer. Ma mère adoptive vint essayer de me calmer. Vain effort, mais c'était courageux de sa part puisque maintenant d'une pulsion je pouvais lui faire bien mal. J'étais crispée, c'était rien de le dire.

- Je vais aller dans le Bayou. Je ne vais pas attirer les vampires vers vous et vous serez en sécurité, tous les deux, ainsi que moi-même.

Ils ne prirent pas la peine d'essayer de me persuader de rester, ils savaient que ça ne servait à rien, ils comprenaient, et ils ne me jugeaient pas. Je prendrais soin de ma famille, tant qu'ils sont en loups. Je communiquerai avec les... intrus. Mais si le sort pouvait-être inversé, ce serait une agréable surprise, et alors je verrais peut-être un peu moins ma condition comme une malédiction. Après avoir serré longuement mes parents adoptifs dans mes bras, je quittais la maison. Il était de toute façon temps de m'émanciper un peu, même si je restais près de ma famille biologique, ils ne seront pas en mesure de s'occuper de moi. Un défi de taille, je devais le relever. Prouver que voler cette vie n'avait pas été vain, et veiller sur ma famille en attendant que le sort soit retiré. Négocier avec Marcel? Impossible. Il ne voudrait rien savoir de la part d'une louve, et si je n'étais pas tuée sur le champ, je serais renvoyée au Bayou les mains vides.La seule chose à faire était donc d'attendre, et d'espérer, qu'une sorcière soit assez courageuse pour défier Marcel, et libérer les loups de ce fardeau.

© Chaton  



Dernière édition par Sara McSleen le 08/03/16, 11:26 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 06:26 pm
Bienvenue petite Sara. :fier: Bon courage pour ta fiche ! Sara ♦ Guidée par la lune 3313769036 Sara ♦ Guidée par la lune 3313769036 J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636 Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636 Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Sara ♦ Guidée par la lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 08/03/16, 06:32 pm
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 06:37 pm
Bienvenue parmi nous ! Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Sara ♦ Guidée par la lune K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/03/16, 06:43 pm
Bienvenue . Bon courage pour ta fichette . Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 06:47 pm
Bienvenue Sara Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636 Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Sara ♦ Guidée par la lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 08/03/16, 06:57 pm
Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Sara ♦ Guidée par la lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 08/03/16, 10:47 pm
Je pense avoir terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 11:10 pm
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous Sara ♦ Guidée par la lune 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche et dire ce qu'il en est :

  • Partie morale et physique : J'ai aimé la description physique que tu as fais de ton personnage, ainsi que celle de sa morale. Même si je regrette que tu ne l'ais pas assez étoffée à mon goût. Cela aurait mérité peut être plus de choses.
  • Partie histoire : Dans l'ensemble elle est bien. Le fait d'avoir choisi d'interpréter une louve venue de la même meute maudite que celle d'Hayley est très intéressant. Cependant, pour moi, elle est beaucoup trop courte. On n'a pas assez de détails, elle n'est pas assez approfondie.
  • Partie test rp : J'ai beaucoup aimé ton test rp, il est concis et on comprend que pour elle, cela ne fut pas facile de devenir une louve. Mais elle n'avait pas le choix. Je trouve qu'on imagine très bien la scène, ce qui est un bon point.


Tu l'auras compris, je ne vais pas te valider immédiatement. Je vais d'abord te demander de rajouter quelques détails, éléments dans ton histoire. Cela peut paraître sévère, mais cela permettra de l'étoffer un peu. Reviens vers moi après cela fait, pour ta validation. :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Sara ♦ Guidée par la lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 08/03/16, 11:26 pm
J'ai un peu approfondi le premier paragraphe de mon histoire :) Pour les descriptions, c'est encore et toujours ma Némésis xD
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 11:29 pm
C'est mieux ainsi, ainsi on en apprend un peu plus sur sa scolarité et sur ses attitudes également. On sait comment Sara était dans son enfance. ;)

Je te valide enfin Sara ♦ Guidée par la lune 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens. Sara ♦ Guidée par la lune 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Sara ♦ Guidée par la lune Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 09/03/16, 12:35 am
Bienvenue officiellement! Tout c'est passé si vite, je n'ai même pas eu le temps de te le dire avant que tu sois validé! hihi
Félicitation pour ta fichette! Je ne peux que te souhaite un bon jeu!! Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636 Sara ♦ Guidée par la lune 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Sara ♦ Guidée par la lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 09/03/16, 12:44 am
Merchiii <3
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]