Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé]
Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 06/03/16, 07:56 pm


Hayley Marchall
feat Phoebe Tonkin

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance:21 ans / Nouvelle-Orléan
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Ambassadrice des loups
But: Découvrir mes origines... et accessoirement survivre!
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) J'ai malencontreusement tuer un homme alors que j'étais complètement ivre...
Groupe: Loup-Garou
« Vous »
Un pseudo: RubyRed
Âge: 27 ans
Une musique, un film, une série: The Originals, bien entendu! GOT, Anita Blake... et bien d'autres encore! :D
Un passe-temps: Zumba!
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Je dirais environ 10 ans.
Où avez-vous trouvé le forum ?: À cause de Stefou Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 4013301636
Que pensez vous du forum ?: Il est superbe! J'avais vraiment hâte de pouvoir commencer à RP! :D

« Description Physique & Morale »
Je suis une femme assez claire sur mes intentions. Même s'il m'arrive quelques fois d'omettre des informations afin d'arriver à mes fins ou de protéger les personnes que j'aime, je dois tout de même avouer que je n'aime pas mentir. Je peux donc plutôt facilement me considérer comme quelqu'un de franche et d'honnête. Si vous désirez avoir une réponse sincère et sans embellissement de la réalité, c'est à moi qu'il faut demander. Je peux vous garantir que vous allez avoir ce que vous demandez. Je suis aussi quelqu'un de très protecteur envers les personnes que j'aime. Je serais prête à affronter vents et marrées afin qu'il n'arrive rien aux personnes qui me sont chers. Et ce, même si ça implique que je doive me mettre en danger. Cela n'a pas d'importance. Je fonce et adviendra que pourra. Je suis plutôt stratégique et j'ai un bon sens de l'analyse. J'arrive donc quand même aisément à bien comprendre les situations qui se présentent devant moi et ainsi en tirer le meilleur parti. On me compare parfois à une lionne prête à tout pour protéger ses petits. Bien que ce ne soit pas le bon animal, la comparaison est plutôt juste. Parce que oui, il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour protéger ceux que j'aime. Je suis aussi quelqu'un d'égalitaire. J'aime que tout le monde puisse être sur le même pied d'égalité dans une situation donnée. Même si c'est rarement ce qui se produit en réalité… Si je peux réparer une injustice, je le fais donc sans hésiter. Je suis aussi quelqu'un que je décrirais comme curieuse. C'est surement pour cette raison que j'ai atterri ici à Mystic Falls. Je désire découvrir qui je suis plus que tout au monde et puisque je suis plutôt persévérance… Un plus un donne toujours deux après tout.

Pour ce qui est de mon physique, je suis une jeune femme plutôt menue. Mais tout de même musclé. Mes longs cheveux sont bruns foncés, donnant presque l'impression d'être noir parfois. Mes cheveux sont marrons tacheté de vert, ce qui rend mon regard intense et parfois même inquisiteur. Lorsque je suis fâché et que mon loup prend le dessus, mes yeux se mettent alors à briller d'une lueur jaune. Il serait donc préférable de faire attention si vous me voyez dans cet état. Ce n'est généralement pas une bonne nouvelle. Sur mon épaule droite se trouve une tâche de naissance en forme de croissant de lune parmi des nuages. Ce qui, je croyais être anodin aux premiers abord, est en réalité un signe distinctif de ma ligne. Détail que j'ai appris que très récemment. J'en suis très fière et cela me redonne espoir de peut-être parvenir à retrouver mes origines. Pour de vrai cette fois. Après tout, il parait que l'espoir fait vivre. Je suis une belle femme en quelque sorte. Malgré mon style vestimentaire plus détendu, j'aime bien portés des bijoux et me faire joli. Même si cela parait anodin, ça ne l'est pas toujours étant donner les hommes qui m'entourent…

« Biographie »
C'est plutôt bête de dire que je me suis laissé emporter dans toute cette histoire à cause d'une seule et ridicule petite erreur d'un soir… À ma défense, je n'aurais jamais cru possible de tomber enceinte de lui. Sinon j'aurais pris les décisions qui s'imposaient. Du genre mettre un condom… Néanmoins, il est visiblement trop tard puisque des sorcières m'ont appris que j'étais réellement enceinte. Bon, on va dire que j'aurais pu ne pas croire des inconnues venant m'annoncer une telle nouvelle. Mais lorsqu'elles m'ont prise captive, je n'ai pas eu le choix de me rendre à l'évidence : elles y croyaient réellement ! Avant aujourd'hui, je ne me suis jamais demandé si je voulais avoir un enfant ou même fonder une famille. Cette idée me semblait plutôt surfaite et bien loin d'être une chose qui m'était accessible. Après tout, je n'ai jamais eu réellement de famille puisque mes parents biologiques m'ont lâchement abandonné et que mes parents adoptifs m'ont mis à la porte lorsque j'ai subi ma première transformation. J'ai donc été très rapidement laissé à moi-même. J'ai dû apprendre à me débrouiller et être autonome. Je n'ai que rarement compté sur l'aide des autres. Après tout, ne dit-on pas que l'on n’est jamais mieux servi que par soi-même ? J'étais à la recherche de la personne que je suis quand ce soir-là, je suis entré dans un bar. Dans la seule où je n'aurais pas dû pénétrer, car c'est à cet endroit que je me suis fait repérer par les sorcières. Je me demande encore ce qui me serait arrivé si j'avais tout simplement continué mon chemin, si je n'avais pas croisé ses pratiquantes de la magie qui allaient changer ma vie à jamais. J'aurais probablement fait le saut en apprenant que j'étais enceinte. Je me serais aussi probablement demandé qui était le père étant donné que j'aurais surement eu d'autres relations après Klaus, ce qui n'était pas le cas en ce moment. J'aurais été seule pour élever mon enfant et veiller sur lui, mais puisque personne n'aurait su qui était le père, je m'en serais probablement très bien sorti. Néanmoins, j'étais bien loin de tout ça maintenant. Car l'enfant que je porte en moi est convoité par tout le monde et je me retrouve à vivre dans la même maison que les Originels en qui je n'ai pas confiance. Par chance pour moi, le frère de celui qui m'a engrossé semble un peu plus honnête et respectable que son cadet. Elijah m'a promis de me protéger moi et mon enfant à venir. Il voit en nous leur chance de rédemption et leur salut. Je sais qu'il croit que grâce à moi et mon bébé, il espère pouvoir unir de nouveau sa famille et faire en sorte que cette haine qui les anime constamment cesse d'exister. Je ne suis pas vraiment convaincu que cela suffit. Après tout, Klaus ne travaille toujours que pour lui-même et même si j'aimerais croire au contraire je n'ai pas grand espoir. De toute façon… je n'ai pas vraiment le choix d'accepter leur aide pour le moment. Tout le monde essaie de se servir de moi pour leur propre escient… Et toute seule, je n'y arriverais pas. Jamais je n'aurais cru m'attirer autant d'ennemies, aussi rapidement. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de coucher avec le mauvais gars…

Mes mésaventures ne datent pas d'hier. J'ai toujours eu un don particulier pour attirer les embrouilles. En fait, tout commença réellement le soir où en étant complètement ivre, je percutais quelqu'un. Je ne m'étais pas réellement rendu compte d'avoir frappé un humain. Pensant davantage qu'il s'agissait d'un gros chevreuil ou un autre animal du genre. Malheureusement pour moi, il trouva la mort dans notre collision et c'est ainsi que j'activais mon gène de loup-garou. Pire encore, j'eu ma première transformation en plein milieu du salon familial devant le regard horrifié de mes parents adoptifs. Qui aussitôt me chassèrent comme la bête que j'étais devenue. Je ne comprenais même pas ce qui se passait, alors que je me retrouvais à la rue totalement dépouillé de tout ce que j'avais.

Je me retrouvais alors quelque temps plus tard dans la meute des Appalaches. Jusqu'au jour au un loup – du moins c'est ce que je croyais qu'il était au départ – nommé Tyler Lockwood arrive. Il avait besoin d'aide. Il nous avait expliqué être devenu un "Hybride" et qu'il avait besoin d'aide afin de rompre le lien et le liait à son créateur. Je me fis un devoir de l'aider et faire tout ce qui était en mon pouvoir afin qu'il retrouve sa liberté. Nous avons travaillé ensemble des mois entiers. L'obligeant à se transformer à répétition et subir les supplices et douleurs qui l'accompagnaient, ce fut une vraie torture. Nous avons continué ainsi jusqu'à ce qu'il arrive finalement à se libérer de l'emprise que son créateur avait sur lui. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissant de la chance qu'il avait de ne plus avoir à se transformer a toutes les pleines lunes. C'est à ce moment seulement qu'il fut enfin libéré de cette emprise. Et contre toute attente, nous avons réussi cet exploit. Créant entre nous une complicité sans pareil. Je l'aimais bien mon petit Tyler. Je ne savais cependant pas qu'il m'apporterait autant d'ennuis que de joies.

Un jour, il quitta la meute des Appalaches en me mentant afin que je ne le retrouve pas. Il savait bien que j'essaierais de le retrouver. Je m'étais vraiment bien attaché à lui. Ce qu'il ne savait pas, c'était que j'étais une pisteuse hors pair et que malgré les fausses informations qu'il m'avait données, je finis par le retrouver dans une petite ville appelée Mystic Falls. Je ne savais pas encore qu'à ce moment, la vie telle que je l'avais toujours connu allait prendre un tout autre tournant. Je fus la cause de nombreuses disputes entre Tyler et sa petite amie vampire du moment, Caroline. Je n'ai jamais compris ce qu'il lui trouvait exactement… Mais cela ne m'empêcha pas de les aider lorsque Tyler me le demanda. Ce que je devais faire ? Me rendre à un bal au bras de Tyler afin que son créateur croie qu'il avait rompu avec Caroline. C'est alors que Niklaus, obnubilé par Caroline, nous laissa sans le savoir le champ libre pour aider les autres hybrides à se défaire de son emprise.

Mais, je n'ai pas toujours été blanche comme neige dans cette histoire… J'aurais bien aimé par contre. Mais j'avais fait la rencontre d'un professeur nommé Shane qui disait avoir des informations sur ma famille. Ma vraie famille. Je voulais tellement en apprendre plus sur mes origines que j'acceptais de sacrifier douze vies contre les informations qu'il avait. Mes plans furent néanmoins bouleversés. J'avais inventé une histoire un peu farfelue d'une sorcière qui serait capable de mettre l'esprit de Klaus dans un autre corps… Je changeais donc mon fusil d'épaule lorsque Caroline proposa Rebekah comme hôte pour son frère. Je brisais alors la nuque de la petite blondasse pour ensuite tout aller raconter à Klaus. L'hybride, fou de rage, alla mettre fin à la vie de ses hybrides. C'est ainsi que les douze vies furent sacrifiées…

Et comme les choses ne sont jamais simples, un jour je me fis attaquer par un vampire qui était sous les ordres de Katherine Pierce. Il était vraiment fort et il allait avoir le dessus sur moi et mettre fin à mes jours quand contre toute attente, Niklaus arriva pour me sauver et mordit le vampire en question. Puisque j'avais eu la mauvaise idée d'aider Katherine à trouver un remède contre le vampirisme, Niklaus réclama plusieurs réponses à ses questions. Je le suivis chez lui. Contrairement à ce que je m'étais attendu, il fut très intentionné. Il m'offrit un verre et un succulent repas. J'étais pour le moins intrigué par lui, mais je ne voulais pas lui donner les réponses qu'il voulait sans me promettre de me protéger. Avec Katherine dans les parages, je ne voulais prendre aucun risque. Ce qu'il acceptait sans même argumenter. Alors qu'il me posait des questions, nous avons commencé flirter, puis à nous rapprocher l'un de l'autre. Ce jeu de séduction avait quelque chose de… sexy, d'attirant et de dangereux. J'y succombais avec une envie débordante.  S'en suivit une des meilleures parties de jambe en l'air de toute ma vie. Je dois avouer que faire l'amour avec un Originel… il ne manque pas d'expérience ! Alors que je me rhabillais, il vu la tache de naissance en forme de croissant de lune que j'ai sur l'épaule. Il m'avoua alors avoir déjà vu ce tatouage naturel une seule fois dans sa vie et qu'il s'agissait d'un signe distinctif d'une seule lignée de loup-garou. Venais-je de retrouver mes origines tant recherchées ? Je n'attendais pas plus longtemps que je quittais Mystic Falls pour me diriger vers la Nouvelle-Orléans en quête de vérité.

Pour le reste, vous connaissez la suite…  

« Scène RP »
Je n'avais pas arrêté de penser à ce que Niklaus m'avait révélé au sujet de ma tâche de naissance. Au fond de moi, j'avais toujours su que ce signe avait une signification importante relative à ma nature. Et maintenant que j'en avais la confirmation, je n'arrivais plus à me sortir ce fait de la tête. Dès que j'en avais appris les origines, ou du moins une partie, j'avais embarqué dans ma vieille voiture toute rouillée et j'avais quitté Mystic Falls sans même en parler à Tyler et j'avais pris la direction de la Nouvelle-Orléans. Pour la première fois depuis fort longtemps, j'avais l'impression d'être enfin sur la bonne voix. Rien ne me garantissait que Niklaus m'avait dit la vérité. Après tout, il avait très bien pu dire cela seulement pour se débarrasser de moi ou pour me mener en bateau. Mais j'avais la très nette impression qu'il avait été honnête avec moi et qu'il m'avait dit la vérité. J'appréhendais ce moment avec impatience : arrivé dans cette ville que je ne connaissais que de nom. La route défilait devant mes yeux, mais je ne la voyais pas vraiment. Ce n'était pas très prudent je devais l'admettre, mais mes pensées étaient ailleurs. Je ne savais pas encore ce que j'allais y découvrir, ni même si j'allais trouver le moindre indice sur les origines. Je n'avais fait aucun arrêt en chemin, j'étais beaucoup trop impatiente d'arriver pour retarder ce moment tant attendu. Je guettais avec impatience les panneaux de signalisation qui défilait à un rythme régulier sur le bord de la route et indiquant combien de kilomètres il me restait à parcourir afin d'arriver à destination. Je commençais à avoir faim et mon ventre avait débuté à émettre des protestations en gargouillant étrangement. J'allais devoir arrêter dans un endroit où manger en arrivant. Puis me trouver un endroit où rester. Je n'étais pas riche et je m'arrangeais avec peu, mais cela me convenait parfaitement. Je n'avais jamais été ce genre de femme superficielle qui ne pense qu'aux apparences. Bien au contraire, quitter la maison familiale à treize ans seulement avait fait de moi quelqu'un de responsable et avec des valeurs bien encré. L'important n'était pas ce que l'on avait, mais avec qui on le partageait. Même si dans l'instant présent, je n'avais personne avec qui partager de réels bons moments. Mais cela ne me faisais pas peur, pas pour moment. Si la Nouvelle-Orléans m'apportait réellement ce que j'espérais, je ne serais peut-être pas seule encore très longtemps. Du moins, c'est ce que j'espérais. Peut-être que j'allais enfin retrouver des personnes de ma meute. Dans celle où j'étais née, mais que je n'avais pas eu la chance de grandir… Un sentiment de tristesse avait commencé à prendre racine au fond de moi lorsque je la vis enfin : la pancarte d'accueil de la Nouvelle-Orléans. Je me sentis devenir euphorique alors qu'un grand sourire s'affichait sur mes lèvres. Je commençais à rire toute seule dans ma voiture pendant que l'excitation me gagnait. J'allais enfin trouver les réponses à mes questions ! Mais avant, je devais manger. Je m'arrêter devant un bar en espérant qu'il serve aussi de la nourriture. J'entrais dans la bâtisse pour m'assoir au comptoir. Je venais tout juste de passer ma commande lorsqu'une j'entendis la voix d'une femme m'adresser la parole.

-Bonsoir mademoiselle. Je crois que nous avons de nombreuses choses à ce dire.


Je ne savais pas qu'à ce moment, ma vie allait prendre encore une tout autre tournure que ce dont j'avais espéré…


©️ RubyRed  

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 08:24 pm
Hey, j'avais hâte de lire ta fiche Crazy Wolf Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 451586156 Ravi de t'accueillir comme il se doit Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 4013301636

Mon intuition ne m'aura d'ailleurs pas trompé, tu as le personnage dans le sang. Tu décris parfaitement son tempérament fort, protecteur et ce que j'aime appeler son "côté maman". Ce qui n'est pas sans m'inspirer, je dois bien l'admettre ! Quant à l'histoire, rien que la première soir nous plonge dans l'action. Certes, l'élément déclencheur est sa petite coucherie avec Klaus mais je trouve que tu amènes son passé avec légèreté. C'est justement son passé et le fait qu'elle n'ait jamais vraiment connu sa famille qui la rendent si protectrice et je trouve ça génial que tu l'ais cernée. Tu maitrises son histoire à la perfection. Que ce soit son lien avec Katherine, sa pseudo love story avec Tyler ou sa quête de liberté. Cela promet des liens et des échanges passionnants. Le test rp est passionnant, j'ai hâte de RP avec toi !

Voila, je pense avoir fait le tour. Mais quand tout est parfait, que tout est dit, il ne me reste plus qu'à te valider. Te voila devenue membre officielle du forum cheers Je t'invite à signaler ton avatar ici même pour que l'on puisse l'indiquer dans nos bottins. J'ai hâte de voir et de suivre l'aventure qui t'attend. Hayley n'est pas au bout de ses peines et tu vas bientôt t'en rendre compte. J'en fais la promesse solennel :twisted:

Au plaisir de RP avec toi Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 451586156
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 09:04 pm
Je te souhaite officiellement la bienvenue ma Hay Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 4013301636 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 451586156 Bonne aventure parmi nous Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 06/03/16, 09:52 pm
Oh merci pour tous ces compliments!! Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 451586156 C'est très apprécié et je suis bien contente de voir que ma présentation vous a satisfait. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec vous et de vous faire vivre mes sautes d'humeur de femme enceinte! :D

Klaus, tu me dis que je ne suis pas encore au bout de mes peines... Eh bien laisse toi t'annoncer que toi non plus. ;)

Lyra, oh mais je vais être à surveiller ma chérie. Je vais faire tout plein de bêtises! hihihi

Préparation des fiches maintenant! Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 09:55 pm
Je l'ai compris au moment où j'ai lu que tu étais une lionne Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 278622644 Mais reste sur tes gardes, Crazy wolf Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 3467802681 J'ai plus d'un atout dans ma manche Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé] 1659025818
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]